Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 195 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13761

Citation : le Vahid, avec son 6-1-2 !



Ca fait 9 joueurs ça, oh un expulsé par match ça suffit :diable:
13762
:ptdr:

cela dit si Vahid pouvais faire jouer ensemble Letizi & Alonzo il le ferait !
FDu coup le 6 1 2 devient valable :lol:
13763
Farpaitement, 6-1-2, je viens de recompter

6 défenseurs : Mendy, PF, Yepes, Armand, Cana, Cissé
1 milieu : Coridon
2 attaquants : Pauleta, Pancrate (enfin, un milieu offensif qu'on fait jouer en pointe, c'est dire)
Le compte est bon :bravo:

Z'allez me dire "il manque Pichot". Vous l'avez vu, vous, hier ?
Au moins les autres se sont faits remarquer, même si c'était en se faisant signaler hors-jeu sur toutes ses montées ou en collant un pain à un adversaire...

Et Boskovic... quel brave ! Il me fait penser à un bumper sur un flipper : la balle arrive dessus et elle repart n'importe où :mdr:
13764

Citation :

Lyon : Elber négocie avec Mönchengladbach
08 décembre 2004 - 13 h 04 -

Sous contrat jusqu’en juin 2005 à Lyon, Giovane Elber, actuellement blessé, ne cache plus son désir de rejoindre la Bundesliga. Il négocie actuellement avec le Borussia Mönchengladbach.


« Un changement de club dès cet hiver dépend de Lyon. Il veut sans doute une indemnité de transfert. A cela s'ajoute mon salaire. Ca va coûter cher, mais on m'a dit qu'on ne me mettrait pas de bâtons dans les roues. » Giovane Elber a indiqué au journal allemand Bild qu’il souhaitait partir dès décembre vers l’Allemagne. Il négocie avec le Borussia Mönchengladbach : « Ce serait une véritable expérience de jouer dans ce club. » Ce d »part permettrait de libérer une place d’extra-communautaire et donc de conserver dans l’effectif lyonnais le jeune brésilien Nilmar.



Citation : A la recherche d'un attaquant, l'Olympique de Marseille s'est vu proposer les services de John Carew (25 ans) qui évolue à Besiktas.



Voilà de quoi relancer les conversations ! :mdr:
13765
Remarque, si Elber y va à pied il sera OP à temps pour la saison 2007 :mrg:

I'm Back

13766

Citation : bonneteau
"Nantes veut recruter deux joueurs offensifs et en prêter trois" (AFP). Pourvu que le PSG ne se fasse pas encore avoir.



:ptdr:

Bon, faudrait que la cellule recrutement se bouge et ramène quelques brésiliens aussi bons que Rai, Valdo, Ronnie, Cris, Juninho. Quitte à perdre, autant qu'il y ait du spectacle

PS: Comment peut-on encore croire aux qualités d'un joueur comme Boscovic ? Il a quand même eu sa chance à de nombreuses reprises et n'a rien montré a part son doublé contre l'Om
13767

Citation : Et Boskovic... quel brave ! Il me fait penser à un bumper sur un flipper : la balle arrive dessus et elle repart n'importe où



:ptdr: :ptdr:
13768
Le PSG a réussi un triplé historique :

- M'bami out pour 3 mois
- 3 buts encaissés à domicile contre une équipe qui joue à 10
- Ne même pas accrocher l'UEFA

Je suis impressionné fallait le faire :8O:
13769
:up: Comme ça taille !!! :violent:
trop bon!!! :mdr:

www.tonton-flingueur.com
13770

Citation : Il me fait penser à un bumper sur un flipper : la balle arrive dessus et elle repart n'importe où


:bravo: