Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 281 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13301









:??: :D:
13302
13303
P'tain Sonny "God" Anderson s'est entrainé avec l'ol aujourd'hui comme si de rien était... la classe j'espere qu'il sera au stade demain apres midi!




Alors que c'est la treve au Qatar, l'ancien buteur des Gones est revenu dans son club de coeur "c'est mon équipe!" dit-il encore le sourire aux lèvres. "Je suis toujours, avec le site internet..."
Il évoque même la possibilité d'intégrer l'équipe corpo des administratifs du club, comme joker...
Puis il enfile la tenue laissée vacante par Julien Viale, prêté à Reims, et chausse les crampons, comme avant. :aime:
Audiofanzine Football Club
13304
Au faite , gros coup de gueule pour tous ces gros connard qui immitent des cris de singes dés qu'un joueur noir touche le ballon, de leurs equipe ou d'une autres :furieux: je ne sais plus ds quel equipe j'ai vu ca mais ca a le don de m'enerver
13305
Réal - Leverkusen... l'UEFA a dit qu'elle prendrait des sanctions.
Il y a peu de temps c'est le sparta Pragues qui s'est pris une amende lors du match Pragues - Lyon pour les memes raisons.
Audiofanzine Football Club
13306
Je serai president du real , j'exigerai que pour un match toute l'equipe passe au cirage noir, on verrai bien la reaction de ces pauvres abrutis
13307
T'impose un huis clos, ça servira d'exemple
13308
Le probleme c'est que une pauvre sanction"amende" ,ca ne change pas grand chose
13309

Citation : Au faite , gros coup de gueule pour tous ces gros connard qui immitent des cris de singes dés qu'un joueur noir touche le ballon, de leurs equipe ou d'une autres je ne sais plus ds quel equipe j'ai vu ca mais ca a le don de m'enerver


+ 100000000000000000000000000000000000000000000

Citation : Je serai president du real , j'exigerai que pour un match toute l'equipe passe au cirage noir, on verrai bien la reaction de ces pauvres abrutis


Yes excelente idée
Moyen avec la sueur au bout de 10 min mais bon :mrg:

Citation : Le probleme c'est que une pauvre sanction"amende" ,ca ne change pas grand chose


c clair surtout dans le cas du real où les dettes son épongé par le Roi !!
retrait de ponit, suspension de Stade des vrai trucs quoi !!!
13310
Clair, les amendes c'est pas dissuasif