Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 243 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13311

Citation : retrait de ponit, suspension de Stade des vrai trucs quoi !!!


+1. Et sinon, même si ça risquerait de provoquer pas mal de bordel (genre 1/2 heure d'arrêts de jeu par mi-temps plus des problèmes évidents de sécurité), je pense que ça serait bien que les arbitres, quand ils ont repéré une tribune d'où proviennent des comportements inacceptables, puissent expulser la tribune, arrêter le match et ne le reprendre qu'une fois la tribune en question évacuée... après tout le staff technique peut bien être viré, pourquoi pas le public? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13312
Je pense surtout qu'un stade est un pretexte de rassemblement pour ce genre de gros connard extremiste,neofasciste,
surement qu'ils aiment le foot"(sur que l'on ne verai pas surya bonali ou les soeurs williams se faire huer de cris de singes)" cela reste propice au football et aux hommes.

ils restent heureusement en minorité dans un stade comme le real "80 000 places assises "
13313

Citation : retrait de ponit



Pas évident à mettre en place, imagine 200 supporters de l'Athletico Madrid qui viendraient foutre le bordel pour que le Real soit sanctionné...
Le pire c'est en Italie je crois, ou ils insultent même leurs propres joueurs (je crois que c'est Thuram qui en parlait)
13314
Faudrait un par un leur passer la bite au cirage
13315
Chuck : oui c'est vrai
Thuram à Parme en effet !

Martis : je crois que tu as trouvé LA solution :mrg:
13316

Citation : Faudrait un par un leur passer la bite au cirage


:oo: ...ben bon courage à toi alors, parce que sachant que des cons qui ont besoin de se réunir en meute pour brailler des insanités en ont forcément une toute petite... Je crois que t'as pas fini de la leur chercher! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13317

Citation : Le pire c'est en Italie je crois, ou ils insultent même leurs propres joueurs (je crois que c'est Thuram qui en parlait)



ouai et Lama à qui recevait des peaux de bananes ya pas si longtemps....
13318
Ben l'an dernier y'a eu Real - OM où c'était flagrant pour Drogba, et récemment y'a eu Espagne - Angleterre où les joueurs anglais ont failli quitter la pelouse avant la fin du match tellement ils étaient dégoûtés :|
13319

Citation : les joueurs anglais ont failli quitter la pelouse avant la fin du match tellement ils étaient dégoûtés


...c'est peut-être ça le problème: ils ont failli mais ils ne l'ont pas fait! Ils auraient été au bout de leur idée, l'UEFA (voire carrément la FIFA) aurait été obligée de réagir, mais là rien du tout, dormez braves gens, circulez y'a rien à voir... :noidea:
Ca me rappelle l'époque ou il avait quand même été décidé de donner le coup d'envoi d'une finale de C1 Juventus/Liverpool de triste mémoire, alors même que les responsables présents savaient pertinemment qu'il y avait déjà des morts: dans les deux cas c'est "aucun respect pour le public, pourvu que le business continue tranquillement" !
Cela dit ça me parait encore pire quand ça se passe Espagne quand on connait les fameux dérapages d'Aragones, parce qu'en le gardant comme si de rien n'était on peut pas dire que la fédération espagnole ait fait grand chose pour éviter que ce genre de trucs se propagent dans les stades! :fache2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13320

Citation : où les joueurs anglais ont failli quitter la pelouse avant la fin du match tellement ils étaient dégoûtés



C'était surtout aux joueurs espagnols à quitter le terrain, c'est eux qui reçevaient. Et quand Arragones déclare avec un petit sourire que lui sait qui sont les vrais racistes en citant les marchands d'esclaves anglais des siècles précédents :oo: