Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 984 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13341

Citation : Mais qu'ils s'en débarasse vite fait Pegguy c'est un super joueur avec une mentalité exemplaire il a toujours été dans l'ombre de sonny a Lyon et a attendu son heure pour exploser sans jamais se plaindre, mais Marseille comme d'habitude a le don pour fait perdre leur talent aux joueurs.

je prefere qu'il aille a Paris qu'il joue et qu'il montre que c'est un bon joueur moi je l'aime toujours bien et je l'applaudirai a gerland si il vient avec l'om.




ué mais bon els chiffres parle , 13 match 2 but , bah normal qu'on le sanctionne un peu kan meme .

Enfin bref on verra avec Troussier , ca tangue , ca tangue :((( :((( :(((
13342
Mais faudrait peut-être qu'à l'OM ils arrêtent de s'imaginer que prendre des joueurs qui sont bons dans un système de jeu donné c'est une garantie qu'ils cartonneront aussi dans un système de jeu totalement différent... ça leur éviterait de s'étonner des manques de perfs de joueurs comme Pedretti ou Luyindula... :noidea:

Cela dit c'est encore une fois pas en chamboulant l'effectif tous les ans qu'ils viendront à bout de ce problème là! :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13343
C'est qu'Auxerre nous aurait presque fait peur! Enfin sans la boulette de Puydebois match totalement tranquille.

Et Sonny qui vient faire un tour de stade a la mi tps grandiose... :aime: :aime: :aime:
Audiofanzine Football Club
13344
Pulk sur tes 4143 messages, y en a bien 4000 que t'as posté dans le café des sports!? non!? :mdr:
13345
Pov auxerre

ils viennent de faire une sale série là....
13346

Citation : Pulk sur tes 4143 messages, y en a bien 4000 que t'as posté dans le café des sports!? non!?



euh... oui :oops: nan au début je parlais musique quand meme des fois. Maintenant honnetement sur AF y'a plus grand chose qui m'interesse a part venir parler foot ici. Question musique mes gouts sont partagés par certains (fuyu,hvitur,hibou lugubre,reXet) avec qui je discute par mail ou autre et avec lesquels je partage ce que je fais niveau musical mais apres c'est vrai que je ne poste plus mes compos ou quoi que ce soit d'autres.

AF c'était mieux avant :??:
Audiofanzine Football Club
13347
Ah bon, t'es musicien toi aussi pulk?


pour de vrai?

moi aussi, tu te rends compte!!!!!!!!!!!!
13348
Ouai y parait même qu'il voulait s'acheter une Telecaster :mdr:

bon l'A.J.A. a été si médiocre que ça ?
13349
Ah bon? je pensais que t'étais juste un alcoolique de passage Martis! comme quoi on trouve de tout ici meme des musiciens!

en ce moment j'suis plus musicen par interim, plus de groupe, plus de temps pourtant plein d'idées dans la tete, plein de démos pas trop mal mais qui ne sortent pas de mon home studio a part pour faire écouter a certains mecs d'AF... mais pas le temps de finaliser tout ça... snif
Audiofanzine Football Club
13350

Citation : Ouai y parait même qu'il voulait s'acheter une Telecaster



ouais... j'ai toujours les quelques tunes de coté mais je sais plus trop... un p'tit synthé me ferait plaisir aussi. Je pense qu'a Noel les idées vont revenir. :bravo2:
Audiofanzine Football Club