Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 157 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13841

Citation : C'est pu pareil qu'avant le café de sports


c'est l'arrivé des marseillais...
13842
Paris champion


moi j'y crois

mais pour 2006
13843
De ligue 2 peut-être

Quand autant de joueurs disent que le coach doit partir, je doute qu'ils soient motivés contre Sochaux. Je me demande même si certains n'ont pas joué au ralenti contre Moscou
13844
Je crois pas. Par contre la blessure de M'Bami d'entrée a dû leur faire mal à la gueule.
13845

Citation : Je crois pas. Par contre la blessure de M'Bami d'entrée a dû leur faire mal à la gueule.

Non non, c'était au pied :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13846

Citation : Paris champion


moi j'y crois

mais pour 2006



Martis le roi du pronos.... ça y est tu viens de nous plomber une saison de plus, là c'est sur c'est pas avant 2007 ;)

Bon en fait si tous les joueur parisiens vont à Marseilles on va finir par supporter l'OM. Bon Mais le pire c'est pas qu'ils aillent là bas, le pire ce serait qu'ils nous refilent leurs joueurs....non pas liza... pas marlet...

remarque si il prenent M'bami, on leur vend en prime son platre et son kiné.... :lol:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13847
Bon, Vahid, reste à Paris, quand j'entends lenom des successeurs possibles, je :surpris:
13848

Citation :
Interview de Graille
"Donc aujourd'hui, non, il n'y a pas de décisions si ce n'est qu'il y a un devoir de résultats dans les jours qui viennent", a-t-il poursuivi avant de fixer le cap: "Il y a trois matches d'ici la trêve (Sochaux et Metz en L1, Montpellier/L2 en Coupe de la Ligue), je crois qu'on attend l'équipe avec des victoires."

Ci ça c'est pas clair !
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13849

Citation : Bon, Vahid, reste à Paris, quand j'entends lenom des successeurs possibles, je



louis? :mrg:

courbis?? :mdr:
13850
Santini ?
tigana ?
Kambouaré ?
Papin ? :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl