Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 375 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13351

Citation : bon l'A.J.A. a été si médiocre que ça ?



Nan pas du tout, premiere mi temps difficile pour vous, on ouvre le score a la 5e minute par Wiltord puis Juninho en rajoute un. Là je me suis dis match terminé. Puis deuxieme mi temps on a totalement l'emprise du match et but d'Auxerre, je sais plus qui! A partir de là l'ol a plus flippé qu'autre chose et Auxerre a pressé sans jamais vraiment mettre en danger notre defense. Mais j'ai bien cru que ça finirai a 2-2. Benjani a été tres remuant et assez chiant mais pas beaucoup soutenu par les autres pour pouvoir faire la différence.
Audiofanzine Football Club
13352
Heu, y a quand même Mathis qui a été bon et Lachuer aussi, comme d'habitude
13353

Citation : on ouvre le score a la 5e minute



ça devient une sale habitude les premiers 1/4 d'heure merdiques.
13354

Citation : on ouvre le score a la 5e minute



ça devient une sale habitude les premiers 1/4 d'heure merdiques.


je verifie : ....but de Cheyrou.

je revérifie : O.L. 36 points.


sans Pierce ni Mauresmo les filles s'accrochent en fedcup
13355
Chuck t'as vu la match a canal? ils ont montré Sonny a la mi temps? Putain j'avais des frissons de partout ce mec est un dieu vivant a Lyon.
Audiofanzine Football Club
13356
Oui, il y a eu quelques plans avec Sonny et Aulas, il flippait le sonny sur la fin ;)
13357
De ce que j'ai vu, wiltord a fait un gros match et il est a l'origine des 2 buts.

j'espére qu'il va continuer comme ça en edf!
13358
13359
But de fiorese :8O:



But de Fabrice Fiorese : très bon travail de Koke puis Battles sur le côté gauche qui centre au second poteau pour une très belle reprise de volée de Fiorèse à bout portant qui fait mouche ! Marseille 2 - 0 Nantes
13360
:8O: 'tain, sont déchainés ce soir!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.