Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : bon l'A.J.A. a été si médiocre que ça ?
Nan pas du tout, premiere mi temps difficile pour vous, on ouvre le score a la 5e minute par Wiltord puis Juninho en rajoute un. Là je me suis dis match terminé. Puis deuxieme mi temps on a totalement l'emprise du match et but d'Auxerre, je sais plus qui! A partir de là l'ol a plus flippé qu'autre chose et Auxerre a pressé sans jamais vraiment mettre en danger notre defense. Mais j'ai bien cru que ça finirai a 2-2. Benjani a été tres remuant et assez chiant mais pas beaucoup soutenu par les autres pour pouvoir faire la différence.
But de Fabrice Fiorese : très bon travail de Koke puis Battles sur le côté gauche qui centre au second poteau pour une très belle reprise de volée de Fiorèse à bout portant qui fait mouche ! Marseille 2 - 0 Nantes