Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 035 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13321

Citation : Et quand Arragones déclare avec un petit sourire que lui sait qui sont les vrais racistes en citant les marchands d'esclaves anglais des siècles précédents


racisme + stéréotypes... :?!: mais c'est pas possible, ce mec c'est le fils caché de Le Pen et d'Edith Cresson ou quoi? :furieux:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13322

Citation : gros coup de gueule pour tous ces gros connard qui immitent des cris de singes dés qu'un joueur noir touche le ballon

Il y a 15 ans j'entendais déjà parler de ce genre de pratique en France dans un (au moins) grand club. C'est tendance d'en parler en ce moment (je ne parle pas de vous mais des médias) mais quelque chose a t-il été dit et fait à l'époque ? Non.
Un peu plus récemment, vous vous souvenez sans doute du Strasbourg période Claude Le Roy...
J'admets, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Mais ça commence à m'insupporter que non seulement on décide de ce qu'on te raconte, mais aussi d'à quel moment stratégique on te le raconte :beurk:
13323
Vaste débat : désinformation, manipulation et tutti quanti.
13324
Je crois que c'est surtout la 1ere fois que ça se passe lors d'une rencontre entre 2 équipes nationales et pas des clubs, le tout en direct devant quelques millions de téléspectateurs

Sinon, allez l'AJA, une défaite de l'OL serait bénéfique pour le championnat si on ne veut pas vois Lyon sacré à Noel...
13325

Citation : Sinon, allez l'AJA, une défaite de l'OL serait bénéfique pour le championnat si on ne veut pas vois Lyon sacré à Noel...



ça va pas la tête non? :bravo:
En plus belle journée ensoleillée aujourd'hui sur Lyon pour aller au stade, une belle petite victoire de l'ol et la journée sera parfaite.

J'ai un pote qui était a Old Trafford Mercredi il m'a dit que c'est assez impressionant niveau infrastructure, que le stade est magnifique, les anglais ne chantent jamais mais quand ils s'y mettent y'a plus qu'a se taire et à écouter, il m'a dit notamment lors du but de Van Nistelroy tout le stade qui hurle "Ruuuud Ruuuud Ruuuuud" ou les "Rooonneyyy, Roooonnneyyy" ça calme!

Perso j'ai vu qu'un match en Angleterre mais c'était du bas de tableau de Premier League (Coventry - Bolton) j'aimerai bien un de ces 4 aller a Highbury ou Old Trafford mais bon là mon budget me permettait pas le déplacement...

Allez l'ol
Audiofanzine Football Club
13326
Moi ce soir j'vais aller voir un match de pro Bde basket



a orleans on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a
13327
OM-Nantes: Luyindula écarté Le 27/11/2004 - 10:47
Peguy Luyindula ne figure pas dans le groupe marseillais qui affronte Nantes ce soir à l'occasion de la 16e journée de Ligue 1. Les performances actuelles de l'attaquant international en championnat (2 buts en 15 matches dont 13 titularisations) n'ont semble-t-il pas convaincu Albert Emon, pigiste d'une rencontre avant l'arrivée de Philippe Troussier en remplacement de José Anigo.

:|

Pegguy Pegguy Pegguy... bordel
Audiofanzine Football Club
13328
13329

Citation : Sinon, allez l'AJA, une défaite de l'OL serait bénéfique pour le championnat si on ne veut pas vois Lyon sacré à Noel...


T'inquiète Lyon ne sera pas champion à noël... ni à Paques, ni à la trinité. Lyon ne gagnera pas le championnat cette année. :twisted:
13330
Journée ensoleillée :8O:
pétard moi j'ai le crachin breton...

je suis quand même un peu inquiet là pour tout à l'heure , je sais pas je le sens pas trop ce match.

Chuck ce n'est pas l'Aj.a. qui sera dangereuse pour l'O.l : l'effectif est limite quant au volume de jeu n'en parlons pas , c'est millieu de tableau sans + .

je vois plus Lille s'accrocher comme des morts de faim ( les perfs se répètent )
et Bordeaux est en train de monter en puissance sans faire de bruit
come d'hab c'est la gestion de la trève et la reprise qui donne une indication sur ceux qui vont se battre pour le titre

mon tiercé :
1-Lyon.
2-Bordeaux.
3- Lille.

ps1 : on ne fait plus les pronos mais pétard les gains....

ps2 :

....

Citation : Le médecin de la Juventus Turin a été condamné à un an et dix mois de prison. Riccardo Agricola est reconnu coupable d'administration de substances interdites aux joueurs du club italien durant les années 90, époque où évoluaient notamment Didier Deschamps et Zinedine Zidane. Le président Antonio Giraudo a été acquitté.



je crois que ce medecin fut aussi celui de l'équipe italienne de cyclisme et qu'il a ramené l'E.P.O. dans ses valises pour le millieu du foot....