Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 705 316 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Chuck Van Damme
J'ai entendu les noms de Rai comme président et Roche comme entraineur ou Kombouaré ou Houiller
J'adore Rai mais je suis pas sûr qu'il soit compétent pour ce poste, quant aux entraineurs potentiels
Tib-tib
mistouf
et comme entraineur Llacer...... vous l'aviez oublié celui-là....
MortaFraiz
A part sochaix contre liverpool cest rare un club francais "defonsé en coupe d'europe"
sabin
Citation : sochaix contre liverpool
c'était newcastle
Citation : cest rare un club francais "defonsé en coupe d'europe"
si le psg, mais ça compte pas
mais ta remarque est juste,quand on voit les valises qu'il y a eu en champions league, avec des 3-0,4-0,5-0, 5-1,4-1....c'est trés rare qu'un club francais se noie de la sorte en coupe d'europe
MortaFraiz
Chuck Van Damme
slow_pulse_boy
Citation : Il parait qu'en cas de défaite contre Sochaux, Vahid saute
Si en plus de la victoire y a une B.A.Citation : Maintenant, je ne souhaite qu'une chose, que Morientes vienne à Monaco, rencontre le Real et les envoie au tapis mais je crois qu'il ne serait pas qualifié pour la C1 car il a déjà joué avec le Real
Je crois qu'il n'a pas joué mais qu'il a été inscrit sur la pré-liste, ce qui revient au même.tonton joe
Citation : Bon voila lapreuve avec les match d'hier , c'est que si le championnat de france est faiblard en but cest peut etre aprceque nos defense son super solide.
A part sochaix contre liverpool cest rare un club francais "defonsé en coupe d'europe"
Je pense plutot que Lyon et Monaco ont des effictifs très complet, et pratiquent surtout un superbe football
Ils sont nettement au dessus des autres équipes de notre faible championnat;
Pour le reste:
-Auxerre est 3ème de son groupe UEFA, derrière les Rangers et Alkmaar
-Sochaux est également 3eme derrière Newcastle et le Sporting.P
-Lille est 2ème, mais d'un groupe où la seule véritable équipe de football est Séville (1er)
-Quant au Psg, il s'est fait laminé en LDC, pour finir à une minable 4ème place de son groupe
donc, il n'y a pas vraiment de quoi pavoiser...
C'est pourquoi je pense que Lyon et Monaco ne reflètent absolument pas le niveau de notre triste championnat de france...
slow_pulse_boy
Citation : Je pense plutot que Lyon et Monaco ont des effictifs très complet, et pratiquent surtout un superbe football
Pour Monaco, y a qu'à comparer leurs résultats avec la qualité de la pelouse, c'est édifiantCitation : -Auxerre est 3ème de son groupe UEFA, derrière les Rangers et Alkmaar
Ils l'ont déjà fait pas le passé, mais il leur faudrait vraiment un exploit pour passer (ils se déplacent à Glasgow)Citation : C'est pourquoi je pense que Lyon et Monaco ne reflètent absolument pas le niveau de notre triste championnat de france...
La faute à la DNCG, on va pas revenir là-dessus...- < Liste des sujets
- Charte