Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 959 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13851
Le gagnant est Mistouf

J'ai entendu les noms de Rai comme président et Roche comme entraineur ou Kombouaré ou Houiller

J'adore Rai mais je suis pas sûr qu'il soit compétent pour ce poste, quant aux entraineurs potentiels
13852
Franchement aucune idée de qui pourrait venir ??
13853
Si autogestion par les supporter, un an sur deux Kop Boulogne, et l'utre anné Kop Auteuil....

et comme entraineur Llacer...... :mdr: :mdr: vous l'aviez oublié celui-là....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13854
Bon voila lapreuve avec les match d'hier , c'est que si le championnat de france est faiblard en but cest peut etre aprceque nos defense son super solide.




A part sochaix contre liverpool cest rare un club francais "defonsé en coupe d'europe"
13855

Citation : sochaix contre liverpool



c'était newcastle

Citation : cest rare un club francais "defonsé en coupe d'europe"


si le psg, mais ça compte pas

mais ta remarque est juste,quand on voit les valises qu'il y a eu en champions league, avec des 3-0,4-0,5-0, 5-1,4-1....c'est trés rare qu'un club francais se noie de la sorte en coupe d'europe
13856
Oue jsais pas d'ou jai marquer liverpool , la fatigue mdr bref


:8)
13857
Maintenant, je ne souhaite qu'une chose, que Morientes vienne à Monaco, rencontre le Real et les envoie au tapis mais je crois qu'il ne serait pas qualifié pour la C1 car il a déjà joué avec le Real
13858

Citation : Il parait qu'en cas de défaite contre Sochaux, Vahid saute

Si en plus de la victoire y a une B.A. :diable:

Citation : Maintenant, je ne souhaite qu'une chose, que Morientes vienne à Monaco, rencontre le Real et les envoie au tapis mais je crois qu'il ne serait pas qualifié pour la C1 car il a déjà joué avec le Real

Je crois qu'il n'a pas joué mais qu'il a été inscrit sur la pré-liste, ce qui revient au même.
13859

Citation : Bon voila lapreuve avec les match d'hier , c'est que si le championnat de france est faiblard en but cest peut etre aprceque nos defense son super solide.


A part sochaix contre liverpool cest rare un club francais "defonsé en coupe d'europe"



Je pense plutot que Lyon et Monaco ont des effictifs très complet, et pratiquent surtout un superbe football
Ils sont nettement au dessus des autres équipes de notre faible championnat;
Pour le reste:
-Auxerre est 3ème de son groupe UEFA, derrière les Rangers et Alkmaar
-Sochaux est également 3eme derrière Newcastle et le Sporting.P
-Lille est 2ème, mais d'un groupe où la seule véritable équipe de football est Séville (1er)
-Quant au Psg, il s'est fait laminé en LDC, pour finir à une minable 4ème place de son groupe
donc, il n'y a pas vraiment de quoi pavoiser... :non:

C'est pourquoi je pense que Lyon et Monaco ne reflètent absolument pas le niveau de notre triste championnat de france... :(((
13860

Citation : Je pense plutot que Lyon et Monaco ont des effictifs très complet, et pratiquent surtout un superbe football

Pour Monaco, y a qu'à comparer leurs résultats avec la qualité de la pelouse, c'est édifiant :roll:

Citation : -Auxerre est 3ème de son groupe UEFA, derrière les Rangers et Alkmaar

Ils l'ont déjà fait pas le passé, mais il leur faudrait vraiment un exploit pour passer (ils se déplacent à Glasgow)

Citation : C'est pourquoi je pense que Lyon et Monaco ne reflètent absolument pas le niveau de notre triste championnat de france...

La faute à la DNCG, on va pas revenir là-dessus...