Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 020 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13451
Oula j'attéris alors..je savais pas qu'il y avait une short liste.

pour henry, il est sur le podium(ou pas loin) du ballon d'or depuis plusieurs années et sa régularité pourrait payer.
13452

Citation : La short liste a été arrétée, c'est Henry, Ronaldinho, shevchenko....

Achtung !
Ca, c'est la short list pour l'élection du joueur FIFA.

Citation : et pourquoi Ronadinho ? pour quel palmarès ?

Il a fait vendre plus de Nike que Henry ? :noidea:
P...ain, on ne se poserait pas ce genre de question si la Grêce n'avait pas gagné l'Euro. Ca aurait été un portugais, Baros ou Van Niestelrooy et tout le monde serait d'accord...
13453
Donc déco a toujours ses chances :mrg:
13454
Qu'on aime ou pas, Henry en mériterait au moins un dans sa carrière
13455
Un high kick dans les dents ?
+1 :bravo:

I'm Back

13456
Exact j'ai merdu entre Ballon d'or et Joueur Fifa....

A mon avis Déco est dans les choux vu son Euro pitoyable...

Pour l'entraineur FIFA ça va se jouer entre Mourinho et Rehagel à mon avis.....même si JCM rève secrétement que ce soit Guy Roux pour l'ensemble de son oeuvre
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13457

Citation : A mon avis Déco est dans les choux vu son Euro pitoyable...



c'est vrai que henry a fait un euro mémorable...les favoris pour le ballon d'or ont soit été absent soit été pas bon à l'euro.

ça va se jouer aux performances en club donc, et un joueur qui gagne la ligue des champions , c'est pas un joueur dans les choux
13458

Citation : Pour l'entraineur FIFA ça va se jouer entre Mourinho et Rehagel à mon avis.....même si JCM rève secrétement que ce soit Guy Roux pour l'ensemble de son oeuvre


:mdr: ...remarque en même temps un mec qui passe 40 ans dans le même club il mériterait au moins une fois dans sa carrière un petit quelque chose, ne serait-ce qu'une récompense à titre exceptionnelle (un peu comme les Césars d'honneur pour le ciné, quoi)... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13459

Citation : ça va se jouer aux performances en club donc, et un joueur qui gagne la ligue des champions , c'est pas un joueur dans les choux



Y'a pas bcp de star qui ont brillé à l'euro! Ces mecs s'en foutent de leur équipe nationale.

Cela dit Ronhaldino, qui a fait un superbe euro (...) merite le balon d'or, pour son jeu spectaculaire et efficace! Palmares zero en 2004 mais bon, il donne envie de regarder les matchs.
13460
Shevchenko aussi est régulier au Milan et il en plante des buts dans un championnat ou les défenses sont solides