Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : remarque en même temps un mec qui passe 40 ans dans le même club il mériterait au moins une fois dans sa carrière un petit quelque chose, ne serait-ce qu'une récompense à titre exceptionnelle (un peu comme les Césars d'honneur pour le ciné, quoi)...
C'est pas avec la pub Cristaline qu'il risque d'avoir un lion d'or en tout cas
Ho la marmaille on arrête tout de suite avec le père Roux....
pour la petite histoire , jusqu'au doublé , Platini qui peut pas le saquer disait à la cantonnade qu'il trouvait honteux qu'on parle de ce mec là , etant donné que son seul palmarès etait la gambardella...
moi j'aime bien la Gambardella
perso je vois bien le Schevchanko ballon d'or ...
Pour le coach , je sais pas trop : Henri Michel ?
Deco il a rien a faire d'un ballon d'or, Henry son melon va exploser et il le mérite pas. Au pire Ronaldhino mais il le mérite pas plus que shevchenko.
Foot - L1 : Nouveau claquage pour Nonda
Longtemps absent en début de saison en raison d'un claquage contracté le 17 juillet , l'attaquant monégasque Shabani Nonda a rechuté mercredi à l'entraînement. Il souffre d'une nouveau claquage à la cuisse droite et sera absent trois à quatre semaines. Il ne devrait pas reprendre la compétition avant 2005. Autre blessure : celle de Jaroslav Plasil, éloigné des terrains pour deux semaines en raison d'une élongation aux adducteurs. Les deux hommes sont évidemment forfait pour Monaco - Rennes, match de la 17e journée avancé à vendredi.
vraiment pas de chance le Nonda... dommage en forme c'est le meilleur attaquant du championnat pour moi.