Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 019 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13461

Citation : remarque en même temps un mec qui passe 40 ans dans le même club il mériterait au moins une fois dans sa carrière un petit quelque chose, ne serait-ce qu'une récompense à titre exceptionnelle (un peu comme les Césars d'honneur pour le ciné, quoi)...

C'est pas avec la pub Cristaline qu'il risque d'avoir un lion d'or en tout cas :langue:
13462
Ho la marmaille on arrête tout de suite avec le père Roux.... :non: :clin: :non:

pour la petite histoire , jusqu'au doublé , Platini qui peut pas le saquer disait à la cantonnade qu'il trouvait honteux qu'on parle de ce mec là , etant donné que son seul palmarès etait la gambardella...
moi j'aime bien la Gambardella


perso je vois bien le Schevchanko ballon d'or ...
Pour le coach , je sais pas trop : Henri Michel ?
13463
Schevchenko :aime: :aime:

Deco il a rien a faire d'un ballon d'or, Henry son melon va exploser et il le mérite pas. Au pire Ronaldhino mais il le mérite pas plus que shevchenko.
Audiofanzine Football Club
13464
Foot - L1 : Nouveau claquage pour Nonda
Longtemps absent en début de saison en raison d'un claquage contracté le 17 juillet , l'attaquant monégasque Shabani Nonda a rechuté mercredi à l'entraînement. Il souffre d'une nouveau claquage à la cuisse droite et sera absent trois à quatre semaines. Il ne devrait pas reprendre la compétition avant 2005. Autre blessure : celle de Jaroslav Plasil, éloigné des terrains pour deux semaines en raison d'une élongation aux adducteurs. Les deux hommes sont évidemment forfait pour Monaco - Rennes, match de la 17e journée avancé à vendredi.

:??: vraiment pas de chance le Nonda... dommage en forme c'est le meilleur attaquant du championnat pour moi.
Audiofanzine Football Club
13465
Monaco a vraiment la poisse :8O:
13466
13467
Ljuboja nouvele cible du Barça.


moué...
Annaw ckuf ?
13468

Citation : vraiment pas de chance le Nonda... dommage en forme c'est le meilleur attaquant du championnat pour moi.



j'aurai dit pauleta..(ou simone avant :humm: ) a bordeaux, c'était une tuerie ce joueur: 80% des but de bdx c'était lui
13469
Oui enfin on s'entend aucun n'arrive a la cheville de Monsieur Sonny Anderson bien évidemment. :8)
Audiofanzine Football Club
13470