Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 241 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13471
Je sais pas vous, mais moi je suis épaté parce que fait Micoud en allemagne.... ce mec peut vraiment se bouffer les couilles d'être la même génération que Zidane, forcément ça fait de l'ombre, mais maintenant y a pas de raisons de pas l'appeler
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13472
Idem...
j'amais compris pourquoi on le rappelle pas en EDF :noidea:
il a grandement contribué au titre de champion d'allemagne du werder, a été courtisé par les plus grands club d'europe cet été et continu de planter des buts cette saison.
bon, il fait quand même partie de la liste des nominnés au ballon d'or (petite consolation)

à moins que les français doivent jouer au bayern pour être sélectionné :?!:
13473
Il est trop vieux, c'est comme dhorasso
13474
Oui mais dhorasso il a été appelé en EDF cette année :mrg:
13475
Aller l'OM
13476
Mortafraiz je kiffe ce blase :bravo:
13477

Citation : Mis à pied trois jours suite après avoir voulu tenu tête à son entraîneur de l’époque Vahid Halilhodzic dans le cadre de son transfert à l’OM, Fabrice Fiorèse pourrait ne pas avoir à subir la retenue de salaire de trois jours prévue par ses dirigeants.



C'est Vahid qui rédige les dépêches de f365 maintenant ? :8O:
13478

Citation : Le milieu de terrain international camerounais du PSG Modeste M’Bami pourrait quitter le club parisien dès le prochain Mercato. L’ancien Sedanais, qui aurait demandé à partir, serait déjà en contact avec plusieurs clubs.


:((( :((( :(((
13479

I'm Back

13480
Pas grave, Vikash le remplacera :diable: