Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 005 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13481

Citation : Le milieu de terrain international camerounais du PSG Modeste M’Bami pourrait quitter le club parisien dès le prochain Mercato. L’ancien Sedanais, qui aurait demandé à partir, serait déjà en contact avec plusieurs clubs.



:8O: :8O: :8O:

C'est quoi la source.... ??? si c'est vrai j'hallucine car c'est lui qui a fustigé Fiorèse lors de sa désertion....

J'y crois moyen quand même, s'il y a deux joueurs que Vahid ne vendra pas, c'est M'bami et Cana, c'est eux qui sauvent les meubles depuis le début de la saison.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13482

Citation : s'il y a deux joueurs que Vahid ne vendra pas, c'est M'bami et Cana,

Mais son boulot c'est de les entraîner, pas de les vendre :langue:
13483

Citation : La Fédération internationale d’athlétisme (IAAF) a reconnu Kenteris et Thanou « coupables de violation des règles antidopage ». Ils étaient en effet passés outre des contrôles antidopage inopinés sans vraiment de raison. Pour l’instant ils risquent « une suspension provisoire » avant leur jugement par la Fédération grecque a précisé la IAAF. Ils encourent une suspension de deux ans car ils avaient fait obstacle à des contrôles antidopage inopinés, les 27 et 28 juillet derniers à Tel-Aviv (Israël), puis les 10 et 11 août à Chicago (Etats-Unis) et enfin le 12 août au Village olympique d'Athènes. Soit la veille du début des Jeux.

Sans compter le faux accident de moto pour se terrer plusieurs jours à l'hosto :fache2:
J'espère qu'ils auront une sanction exemplaire, parce qu'en plus du dopage probable, ils ont pris le monde entier pour des jambons !
13484

Citation : ce mec peut vraiment se bouffer les couilles d'être la même génération que Zidane, forcément ça fait de l'ombre,



ça toujours été + ou - le cas Mistouf : pendant les '80 Platoche a eclipsé ( par son talent ) pas mal de bons joueurs. fait-il attendre une demi-génération pour que le turn-over reprenne ?


Citation : Oui enfin on s'entend aucun n'arrive a la cheville de Monsieur Sonny Anderson bien évidemment.



Cissé a tenu l'.A.J.A. à bout de bras ( de pieds , ) pendant 3 ans, idem pour Guivarch
les 2 ont finis meilleurs buteurs, mais j'admire bien volontier la classe et l'élégance de Sonny.

Citation : J'espère qu'ils auront une sanction exemplaire, parce qu'en plus du dopage probable, ils ont pris le monde entier pour des jambons !



à suivre le procès Balco et sa fameuse t.h.g. qui fut un temps indecelable.
tournez manège
13485
13486
Comment attirer le chaland :ptdr:
13487
Audiofanzine Football Club
13488
13489

Citation : Vahid Halilhodzic a été interdit de banc de touche pour deux mois suite à son exclusion face à Lyon. Son adjoint Bruno Baronchelli est suspendu un mois. Enfin Jérôme Rothen prend quatre matchs de suspension peut-on apprendre sur SportFM.



Evidemment, G. Rohr lui n'a rien pris...
13490

Citation : Jérôme Rothen prend quatre matchs de suspension


:oops2: ...pour avoir, rappelons-le, osé faire preuve de la plus insigne vulgarité envers les arbitre du match en les traitant de... "zéros"! :ptdr:
Vaut mieux pas lâcher la commission de discipline dans les travées des stades, sinon à ce rythme tous les matches de toutes les équipes jusqu'à la fin du championnat risquent de se faire à huis clos, faute de pouvoir encore trouver des supporters non suspendus...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.