Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 783 066 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

mistouf

Citation : Le milieu de terrain international camerounais du PSG Modeste M’Bami pourrait quitter le club parisien dès le prochain Mercato. L’ancien Sedanais, qui aurait demandé à partir, serait déjà en contact avec plusieurs clubs.

C'est quoi la source.... ??? si c'est vrai j'hallucine car c'est lui qui a fustigé Fiorèse lors de sa désertion....
J'y crois moyen quand même, s'il y a deux joueurs que Vahid ne vendra pas, c'est M'bami et Cana, c'est eux qui sauvent les meubles depuis le début de la saison.

slow_pulse_boy

Citation : s'il y a deux joueurs que Vahid ne vendra pas, c'est M'bami et Cana,
Mais son boulot c'est de les entraîner, pas de les vendre

slow_pulse_boy

Citation : La Fédération internationale d’athlétisme (IAAF) a reconnu Kenteris et Thanou « coupables de violation des règles antidopage ». Ils étaient en effet passés outre des contrôles antidopage inopinés sans vraiment de raison. Pour l’instant ils risquent « une suspension provisoire » avant leur jugement par la Fédération grecque a précisé la IAAF. Ils encourent une suspension de deux ans car ils avaient fait obstacle à des contrôles antidopage inopinés, les 27 et 28 juillet derniers à Tel-Aviv (Israël), puis les 10 et 11 août à Chicago (Etats-Unis) et enfin le 12 août au Village olympique d'Athènes. Soit la veille du début des Jeux.
Sans compter le faux accident de moto pour se terrer plusieurs jours à l'hosto
J'espère qu'ils auront une sanction exemplaire, parce qu'en plus du dopage probable, ils ont pris le monde entier pour des jambons !

Wilko-

Citation : ce mec peut vraiment se bouffer les couilles d'être la même génération que Zidane, forcément ça fait de l'ombre,
ça toujours été + ou - le cas Mistouf : pendant les '80 Platoche a eclipsé ( par son talent ) pas mal de bons joueurs. fait-il attendre une demi-génération pour que le turn-over reprenne ?
Citation : Oui enfin on s'entend aucun n'arrive a la cheville de Monsieur Sonny Anderson bien évidemment.
Cissé a tenu l'.A.J.A. à bout de bras ( de pieds , ) pendant 3 ans, idem pour Guivarch
les 2 ont finis meilleurs buteurs, mais j'admire bien volontier la classe et l'élégance de Sonny.
Citation : J'espère qu'ils auront une sanction exemplaire, parce qu'en plus du dopage probable, ils ont pris le monde entier pour des jambons !
à suivre le procès Balco et sa fameuse t.h.g. qui fut un temps indecelable.
tournez manège

Fuyuhiko

Anonyme

Pulk

Anonyme

Chuck Van Damme

Citation : Vahid Halilhodzic a été interdit de banc de touche pour deux mois suite à son exclusion face à Lyon. Son adjoint Bruno Baronchelli est suspendu un mois. Enfin Jérôme Rothen prend quatre matchs de suspension peut-on apprendre sur SportFM.
Evidemment, G. Rohr lui n'a rien pris...

TheStratGuy

Citation : Jérôme Rothen prend quatre matchs de suspension

Vaut mieux pas lâcher la commission de discipline dans les travées des stades, sinon à ce rythme tous les matches de toutes les équipes jusqu'à la fin du championnat risquent de se faire à huis clos, faute de pouvoir encore trouver des supporters non suspendus...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte