Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 804 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

Boum92|

riffeur

sachant que le foot c'est basé à mort sur l'engagement physique ...
[belmare]je me rappelle une histoire d'un basketteur antibois Arséne Ade-Mensah, meneur d'à peu prés 1m80, carcasse comme pas 2, qui avait fait un éssai à nice (au foot), bah, recalé : pas assez physique !

lui même avait dit qu'il avait été impréssionné par l'engagement et seulement à l'entrainement, heing![/belmare]

ClockworkOi!

riffeur

Boum92|

il aimait le foot aussi mais bon, il a fait une super carrière en basket

MortaFraiz

il on LA DWOGUE

Pulk

Pulk

Citation : Tours : Marty manager général
C'était pas la peine de changer ton nom Martis, on t'as reconnu.
Ca y est t'as enfin un poste dans ton club!

GrODjib

Citation : On le sait, donc c'est bon de le rappeler car certains ici, à propos des péroxidés du stade français , semblent oublier!
Mouais en meme temps ils ne composent pas la totalité de XV de France comme tu semble le penser

Sur ce plan là d'ailleurs chapeau a Biarritz qui est l'équipe la plus représentée dans le XV

Pour Toulouse normal qu'ils soient à la rue avec 8 bléssés sur le Xv de début de saison

Allez l'ASM !

Anonyme

quelques resultats de coupe de france?

mistouf

Rest in peace
Citation : Ancien défenseur du PSG dans les années 80, Thierry Bacconnier a succombé lundi à une crise cardiaque à l'âge de 43 ans. Pur produit de la formation parisienne, Bacconnier avait été sacré champion de France en 1986 sous la houlette de Gérard Houllier.

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Citation : Sorin
??? C'est qui ???

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

rennes

troyes aussi

lorient

retour au grand cru 2000 avec calais en finale...

Dom Janvier

Anonyme

Dom Janvier

Mais c'est pas le propos. Le mec sort d'une finale de coupe de monde et là il prend autant de plaisir à toucher deux/trois ballons sur un 32è-me tellement content de rechausser les gands. Comment il saute dans les bras de son défenseur au coup de sifflet final

ktom

Beau match du PSG !!

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Pulk

khaledo

Martis

moi j'suis sur que cette année on va gagner la coupe de france

Anonyme

Citation : moi j'suis sur que cette année on va gagner la coupe de france
Tu parles d'Orléan ou de Babylone?

Martis

j'suis grave un supporter d'orleans au foot, j'ai jamais été voir un match