Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 804 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33726
Bah...on le sait aussi :(((
33727
On le sait, donc c'est bon de le rappeler car certains ici, à propos des péroxidés du stade français , semblent oublier!
33728
Sur le dopage, beaucoup disent "wé, c'est pas en prenant de la dope que les mecs deviennent des grands joueurs blégnégné et gnagnagna..."

sachant que le foot c'est basé à mort sur l'engagement physique ...

[belmare]je me rappelle une histoire d'un basketteur antibois Arséne Ade-Mensah, meneur d'à peu prés 1m80, carcasse comme pas 2, qui avait fait un éssai à nice (au foot), bah, recalé : pas assez physique ! :oo: trés bon balle au pied, mais trop timoré dans les contacts, pas assez puissant etc, alors que ce type pétait des dunks dans la tetê des pivots adverses !
lui même avait dit qu'il avait été impréssionné par l'engagement et seulement à l'entrainement, heing![/belmare]
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
33729
Ouais m'enfin nice ils sont quand meme en ligue 1, ils ont l'air assez sérieux pour embaucher des vrai joueurs de foot, pas des basketteurs :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol:
33730
Précision: ça se passait dans les années 80 et nice était en d2. ;)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
33731
Cet Arsene était un putain de meneur tégneux ( avec des gros bras et de grosses cuisses) !!

il aimait le foot aussi mais bon, il a fait une super carrière en basket
33732
SInon regarder Lyon meme Juninho il a pris du poil de la bete :D:
il on LA DWOGUE
33733
Sur Carriere ça a pas trop marché par contre, défaut de fabrication. :mdr:
Audiofanzine Football Club
33734

Citation : Tours : Marty manager général

C'était pas la peine de changer ton nom Martis, on t'as reconnu.
Ca y est t'as enfin un poste dans ton club!
33735

Citation : On le sait, donc c'est bon de le rappeler car certains ici, à propos des péroxidés du stade français , semblent oublier!

Mouais en meme temps ils ne composent pas la totalité de XV de France comme tu semble le penser :clin:

Sur ce plan là d'ailleurs chapeau a Biarritz qui est l'équipe la plus représentée dans le XV :bravo:

Pour Toulouse normal qu'ils soient à la rue avec 8 bléssés sur le Xv de début de saison :|

Allez l'ASM !
33736
:up:

quelques resultats de coupe de france?
33737
Ce qui est bien avec la dope c'est que tu te muscle plus vite, tu cours plus vite..... et tu meurs plus vite !

Rest in peace

Citation : Ancien défenseur du PSG dans les années 80, Thierry Bacconnier a succombé lundi à une crise cardiaque à l'âge de 43 ans. Pur produit de la formation parisienne, Bacconnier avait été sacré champion de France en 1986 sous la houlette de Gérard Houllier.

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33738
Sorin fait une arrivée fracassante a Auxerre, il vient de se prendre 2 buts de Niort pour premier match, dont une frappe de 40 metres. :(((

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

33739

Citation : Sorin

??? C'est qui ??? :mdr:
33740
Le gardien remplacant de Nancy achetté par Auxerre pour remplacer Cool qui se fait vieux. Il est pas mauvais, jeune, mais là ce soir s'est chié dessus pour son premiere match à Auxerre. Enfin il a fait de superbes matchs à Nancy, faut lui laisser le temps de s'habituer.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

33741
Lens :oo: (revenir de 3-1 à 3-3 à 10)
rennes :oo: (dans un tout autre registre, vive romorantin)
troyes aussi :oo:
lorient :oo:
retour au grand cru 2000 avec calais en finale... :?:
33742
Barthez à la la Beaujoire. Comment il était heureux ca fait plaiz pour lui. Depuis la finale de la coupe du monde il avait pas joué. Et là un petit match de 32ème contre guingamp avec un pov 1-0, il est super content au micro. Il est déjà dans le trip "sortir le club de l'impasse" etc. Comme quoi hein. On se refait pas. Footballer un jour ...
33743
Le manche etait vraiment :zzz: et finalement, à par une ou deux sortis il a pas eu grand chose à faire (le gardien d'en face en à eu à peine plus remarque)
33744
Bah oui mais ca c'est pas nouveau c'est parce-que tu suis pas Nantes que tu dis ça. Moi je sais très bien à l'avance que c'est tout pourri :mrg: (ceci dit ce match là était très très loin d'être chiant).

Mais c'est pas le propos. Le mec sort d'une finale de coupe de monde et là il prend autant de plaisir à toucher deux/trois ballons sur un 32è-me tellement content de rechausser les gands. Comment il saute dans les bras de son défenseur au coup de sifflet final :mdr:
33745
Hep !
Beau match du PSG !!
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

33746
Il a bien joué Gallardo ?
33747
Apparemment non... :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33748
Orléans en 16e de finale de la coupe de france, ça fait plaisir

moi j'suis sur que cette année on va gagner la coupe de france
33749

Citation : moi j'suis sur que cette année on va gagner la coupe de france

Tu parles d'Orléan ou de Babylone?
33750
Orleans

j'suis grave un supporter d'orleans au foot, j'ai jamais été voir un match :mdr: