Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 280 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13491
Oué mais vu les "petites" sanction prise apres PSG - Om bah voila ca retablit la balance.

Fioreze obliger de tirer les corner avec 3 keufs derriere mdr (enfin bon spa drole en faite).
13492
:noidea: c'est sûr que c'est limite incompréhensible: un joueur (ou pire, un arbitre) est touché par un projectile et direct c'est limite affaire d'état, le fédé, l'uefa, la fifa (et quand même pas l'onu ni le pape mais presque :P: ) se précipitent pour être les premiers à s'indigner publiquement, amende pour le club, suspension du stade et tout le bastringue... jusque là rien à dire, c'est logique! Par contre si personne n'est touché là y'a rien et tout le monde ferme sa gueule! :nawak: mais ça c'est sûrement parce que les mecs qui lancent des trucs sur le terrain sans toucher personne font exprès de mal viser... :ange:

conclusion: un hooligan, c'est un bon supporter qui a appris à viser? :langue: :diable:

:oops: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13493
Comme les 5 buts d'hier





13494
JCM tu me fais mourrir de rire..... :pong:

T'as bu trop de Chablis

c'est ta housse de Couette ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13495
J'ai entendu que le record c'est des supporters italiens qui on réussi à jeter un scooter sur la pelouse..... fabuleux non....

1) Comment fait on pour rentrer un Scooter dans un stade
2) Comment fait on pour porter et jeter un scooter par dessus les grilles
et surtout

3) Comment fait on pour rentrer chez soit après avoir jeter son scooter sur la pelouse...

je propose un concours, j'offre 500 euros à celui qui arrivera à jeter une cuisinière électrique (avec Pyrolise) sur la pelouse du vélodrome...

Eh JC si le scooter était tombé à l'Abbé Deschamps... aujourd'hui il serait dans le garage de Guy Roux....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13496
:ptdr: sont tarés ces italiens
13497

Citation : 2) Comment fait on pour porter et jeter un scooter par dessus les grilles
et surtout




En même temps, y'a scooter et scooter hein :8O:

I'm Back

13498
Ma version > je pense qu'ils ont du le hisser avec un câble de derrière les tribunes...

:ptdr:
13499
Pronos pour demain : Helder expulsé pour Paris à la 37e minute
13500

Citation : c'est ta housse de Couette ?



Ho l'enfoiré ....