Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 236 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13521
Et E. Petit pourrait rejouer avec Arsenal (il n'a pas de club en ce moment et s'entraine avec eux)
13522
Un petit PDF d'un quotidien ça vous tente ?
13523
Pulk va encore tomber dans le panneau :ptdr:









13524
:ptdr:

bien joué... faut que je vide le cache d'internet explorer là ça fait pas serieux...
Audiofanzine Football Club
13525
Trop tard, en fait c'était un double lien, qui :

1. t'envoyais sur la page que tu as vu
2. qui pointait sur un lien dans le même temps, pour aller exécuter un script qui a installé un prog sur ta bécanne.

Ce fameux prog, il fait des prints screen, et il en a fait 1 tout de suite à son exécution, puis l'a envoyé via ton compte smtp chez moi, je vais l'imprimer, le trafiquoter un peu pour qu'on sache que ça vient bien "de la bécane de pulk", et je vais le faire imprimer sur une banderole, que j'afficherai au stade gerland au prochain match.


DTC :bravo:
13526
Ok t'auras 200 supporters bourrés en bas de chez toi au prochain match.

DTC aussi :bravo:
Audiofanzine Football Club
13527

Citation : supporters bourrés


:?!: ...pléonasme? :mrg:


:oops: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13528

Citation : L'OM pistait Serginho
L'OM s'était renseigné de près sur le joueur de Sao Caetano, Serginho, décédé récemment d'un arrêt cardiaque sur le terrain lors d'un match de championnat brésilien. C'est ce qu'a révélé son épouse dans une interview accordée à un quotidien de Sao Paulo.



J'ai vu ça sur le site PES4 :8O: Ils ont eu chaud à Marseille

Sinon, vous avez des bons sites pour les gestes techniques sur PES ?
13529

Citation : Ok t'auras 200 supporters bourrés en bas de chez toi au prochain match.

DTC aussi


Bah ils y habitent, c'est trop facile :(((

(quand ils verront que tu traines sur la boutique st etienne, ils vont plus te défendre)
13530
Et quand Zap aura mis quelques autocollants des Verts sur ta caisse, va falloir courir vite :diable: