Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
1. t'envoyais sur la page que tu as vu
2. qui pointait sur un lien dans le même temps, pour aller exécuter un script qui a installé un prog sur ta bécanne.
Ce fameux prog, il fait des prints screen, et il en a fait 1 tout de suite à son exécution, puis l'a envoyé via ton compte smtp chez moi, je vais l'imprimer, le trafiquoter un peu pour qu'on sache que ça vient bien "de la bécane de pulk", et je vais le faire imprimer sur une banderole, que j'afficherai au stade gerland au prochain match.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13528Posté le 03/12/2004 à 20:55:06
Citation : L'OM pistait Serginho
L'OM s'était renseigné de près sur le joueur de Sao Caetano, Serginho, décédé récemment d'un arrêt cardiaque sur le terrain lors d'un match de championnat brésilien. C'est ce qu'a révélé son épouse dans une interview accordée à un quotidien de Sao Paulo.
J'ai vu ça sur le site PES4 Ils ont eu chaud à Marseille
Sinon, vous avez des bons sites pour les gestes techniques sur PES ?