Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 188 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13531
13532

Citation : Sinon, vous avez des bons sites pour les gestes techniques sur PES ?




Bah ya le site officiel , ya le livre ausis ,

Coup du foulard tir de loin , tir de loin en diagonal


J participe a de stournoi pes et la version PC est dispo avec jeux en ligne juste avec IP , donc fo quon se fasse des tournois
13533
L'ol ils organisent un tournoi PES pour Lyon - Marseille plusieurs tours de qualif et le soir du Ol-OM en avant premiere la finale en PES, mais c'est trop facile je vais gagner haut la main. :fou:
Audiofanzine Football Club
13534
Jme susi isncrit a deux etapes du tournoi mdr
13535
Bon je compte sur Paris pour faire tomber Lille cette apres midi ça serait plutot sympathique pour nous :bravo:
Audiofanzine Football Club
13536
Tu t'es inscrit au tournoi, poussin ?

I'm Back

13537
Nan ce serait déja gagné d'avance... plus serieusement je pouvais pas etre dispo aux dates données, dommage... par contre un jour ou t'es chaud j'te prend en tete a tete et j'te met une rouste. Mais je comprendrais si tu perdais tes moyens et que tu n'acceptais pas de m'affronter... :bravo2:
Audiofanzine Football Club
13538
Tiens, tu réponds quand je m'adresse à "poussin", Pulk ? Tu te reconnais ? :mrg:

I'm Back

13539
Bah a force oui je réponds a poussin et a beau gosse en général :8)
Audiofanzine Football Club
13540
Oui, ça j'ai vu que tu me répondais oui

I'm Back