Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 985 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Wilko-

Kambouaré a oublié qu'il avait reglé le payage avec sa carte bleue.
Delanoe fera un faux témoignage et sera frappé d'inéligibilté.. mais sera réélu dans 5 ans retrouvant une équipe parisienne qui joue en corpo.

Biboulon

Citation : putain, mais Fournier doit meme plus rire, mais s'étrangler tellement c'est incroyable de l'avoir viré pour çà!!!
Et oui, étant PRO Fournier, je trouve ça surréaliste.
Lacombe incompétent, je crois que c'est une évidence...
Quand à l'équipe alignée pfff.
On est loin de l'équipe où un certain Kambouaré était remplaçant.
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun

Martis

on a un gros probleme en défense!

Biboulon

Citation : on a un gros probleme en défense!
Pourtant les Yepes, Armand ou Rozenhal, à la base ce ne sont pas des buses.

http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun

Boum92|

en tout cas, c'est son boulot de détecter les problemes du groupe
manifestement, moustache est un incompétant sur ce point au moins
et oui, moi aussi j'aimais Fournier (surtout le joueur), et il faut bien dire que ses résultats étaient bien meilleurs que monsieur "je vois du bon dans le groupe, et du mieux dans cette défaite"

Pulk

Boum92|

Citation :
L'ancien Mancunien doit rejoindre le 30 juin la Californie avec en poche un contrat dont le montant global avoisinerait les 200 millions d'euros sur cinq ans.
Fabio Capello qui l'a annoncé samedi, lors d'une conférence de presse. «Beckham s'entraînera avec l'équipe mais ne jouera plus. Il a toujours été très professionnel mais un joueur qui a un tel contrat avec un autre club, vous ne pouvez pas compter dessus. Vous ne pouvez pas afficher la même volonté quand vous avez la tête ailleurs».
Vendredi, l'Anglais a au moins prouvé que son entraîneur avait en partie raison. Il est déjà en train de préparer son intégration à Hollywood avec... son ami Tom Cruise.
oh qu'il est beau, oh qu'ils sont gentils, oh pourquoi se moquer d'eux?
pour le reste, c'est pas moi qui l'a dit, c'est Capello!

0o0

Citation : putain, mais Fournier doit meme plus rire, mais s'étrangler tellement c'est incroyable de l'avoir viré pour çà!!!
On est au moins sûre que ce n'est pas de la faute à Dorasso

Citation : Pourtant les Yepes, Armand ou Rozenhal, à la base ce ne sont pas des buses.
Je suis supporter de Nantes et je sais se qu'ils savent faire et surtout le vide que ça a créé quand ils sont parti.
Citation : L'ancien Mancunien doit rejoindre le 30 juin la Californie avec en poche un contrat dont le montant global avoisinerait les 200 millions d'euros sur cinq ans.
A quand même

Dom Janvier

Pulk

J'espere qu'il va casser la baraque, j'adore ce mec! Et que Paris redore son blason!

Dr Driller

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Martis

une equipe qui compte dans ses rang des mecs comme pauleta, kalou, rothen, rozenhal, gallardo, yepes, landreau, armand.... normalement ça joue l'europe quoi sur le papier

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Chuck Van Damme

Il va juste maintenir l'équipe et finir 12e ou 14e mais je le vois pas comme le sauveur. En attendant, Moustache va s'ajouter à la longue liste des entraineurs qui attaquent le club aux prudhommes et repartir avec 2 ou 3 M€

MortaFraiz

Il a refusé deux fois le poste....La il l'accepte j'ai vue le match contre VA , franchement le plus inqueitant c'est que le PSG est a son niveau au classement.
Monaco on se disais ca va marcher , quand tu voyais Yaya touré jouer mais la wahou froid dans le dos.
Va t'il recruté???
En aura t'il les moyens???
Car Lacombe jsuis sur qu'il a pas eu les moyen de recruté comme il aurai voulu.
Bref bon courage a Leguen et rdv au velodrome dans 3 semaine

Nick Larsson

mistouf

Le Guen va gargner l'Uefa en battant les Rangers en Finale

ktom

Citation : et Lyon, bah, même moi je serais champion avec cette équipe alors...

Moi j'dis cool, enfin un mec intelligent au PSG.
J'espère qu'il va faire jouer Rothen et que ça va remonter...
Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Boum92|

comme Jean fernandez du reste, ces 2 là ont toujours été présentés comme fin techniciens , ce qui veut dire grosses billes en français des tribunes !!
et puis Le Guen, comme Luis, on ne peut pas leur reprocher de ne pas aimer le club

Pulk

1. Le Guen connait le club, il y a un véritable attachement entre lui et le PSG. Il sera épargné par les supporters qui lui laisseront le temps de travailler. A l'heure où un grand club français va se faire racheter par un occulte prince Saoudien ça fait pas de mal de rappeller que parfois faut savoir garder un peu de son identité. Personnelement c'est ce que j'aime à l'ol par exemple où la grande majorité du staff a une relation avec le club (Aulas est Lyonnais, Lacombe a joué ici, Anderson est une icone à Lyon, Remi Garde a été capitaine du club, Bruno Genesio et Gilles Rousset qui s'occupent des jeunes ont joué ensembles dans les années 90 à l'ol etc...), seul Bats et Houiller n'avaient pas vraiment de lien avec l'ol avant.
2. "et Lyon, bah, même moi je serais champion avec cette équipe alors... "
Ca c'est pas sur. On va pas nier le fait que l'effectif est plus riche que n'importe quel autre effectif... mais je crois que Le Guen était ultra apprecié par les joueurs. Et il faut savoir gérer un groupe comme ça, gérer les succeptibilités des petites starlettes, savoir integrer les jeunes tout en ayant des cadres pour relayer sur le terrain. A mon avis c'est pas si facile que ça. Le Guen avait dit que 3 ans c'était un maximum (pression de la direction etc...)
3. Le Guen il a la classe c'est comme ça.

Colombo

Pulk

J'suis supporter du psg maintenant!

Chuck Van Damme

Citation : J'suis supporter du psg maintenant!
tu vas voir comme ca fait mal

Martis

La meilleure façon de galvaniser l'équipe serait d'aller chercher des points à
Marseille. Si on gagne la bas, ça nous relance au niveau comptable, et au niveau du moral
- < Liste des sujets
- Charte