Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 806 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Fuyuhiko

Au fait tonton n'oublie pas ce que t'as sorti à propos du t-shirt Aulas, j'ai préparé le patron sur toshop et je me gargarise de séances de zOOoog rien qu'à y penser

I'm Back

Fuyuhiko

I'm Back

ktom

Faites gaffe les gars, ilsnous restent que 14 points !!!

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Anonyme

ClockworkOi!

Martis

Anonyme

Citation : LA MAIN DANS LA SURFACE !!
Sur le corner, le ballon arrive sur Coulibaly. Il reprend de la tête et Marlet met le bras en avant pour contrer la frappe lensoise !! M. Kalt ne bronche pas !!

ça en plus d'un rouge excessif avant la demi-heure de jeu, vous trouvez pas ça louche, vous ? trop grandes gueules, Gillot et Martel?

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

sinon:
Citation : Sur les images, Juninho met une énorme béquille volontaire à Jurietti, alors que celui-ci n'a absolument pas le ballon. Monsieur Lannoy, dos tourné, ne peut rien voir. Son assistant, apparemment, n'a rien vu de plus.
ben voyons... on parie combien qu'il ne sera pas suspendu après coup sur la base des images, comme l'ont pourtant été pas mal d'autres joueurs ?

Martis

Citation : 87 Au vue des images, Juninho est l'auteur d'un geste odieux à l'encontre de Jurietti. Le corps arbitral, mal placé sur l'action, ne sanctionne pas le Brésilien.
kes ki na fait juninho?

Anonyme

Citation : Cette fois, c'est Francia qui a reçu un coup. Il saigne au niveau de l'arcade. Pendant que les soigneurs entrent sur la pelouse, Juninho continue à émoustiller Jurietti...

Anonyme

Martis

Citation : Sur les images, Juninho met une énorme béquille volontaire à Jurietti, alors que celui-ci n'a absolument pas le ballon. Monsieur Lannoy, dos tourné, ne peut rien voir. Son assistant, apparemment, n'a rien vu de plus. 86'
Ah ok
ça fait 2 fois lui cette saison qu'il pete les plombs
Faut infliger 10 points de pénalité à Lyon

Martis

Citation : Cris est pris dans la surface de réparation par Ramé ! Incroyable ! J'ai l'impression qu'il y avait bien pénalty ! Cris en rajoute, Monsieur Lannoy se siffle pas ! 92'
aulas pourra faire son blah blah blah a la fin du match

G²

edit : Oui il pourra, ce sera toujours ca de gagné

Nick Larsson

Martis

1 point en 3 match, ils avancent aussi vite que le psg!

Anonyme

Chuck Van Damme

Pulk

Si y'a pas penalty à la fin j'me coupe une couille.

Martis

Dark Kador

ktom

Les 14 points sont là

Ca fout un peu les boules, mais bon, rien de grave. Bien joué Bordeaux !!
On est encore en lice partout les gars ...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Pulk

La rentrée de Baros m'a bien plus aussi.
Et je maintiens, je comprends meme pas comment on peut oser dire qu'il n'y a pas pénalty à la fin!

Enfin bon, y'a interet à être plus en place à marseille sinon ça va etre une boite vu comme ça tourne dans le sud en ce moment.
ET Higuain aurait choisit la nationalité argentine... normal.

G²

- < Liste des sujets
- Charte