Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ljuboja? tu parles, il a pas le temps d'être vexé, il est bien trop occupé à préparer ses valises pour signer dans un vrai club au mercato (à l'OM par exemple, après avoir juré ses grands dieux qu'il n'irait jamais ô grand jamais )!!!
Moui c'est le genre de pronostic que je fais pour me rassurer....
car la tendance actuelle serait plutôt une victoire girondine vu la pauvreté du jeu developpé par l'A.J.A.
m'enfin 25 pions , c'est pas mal . encore une grosse quinzaine et le maintien est assuré
N'empèche que le Troussier il n'y a pas été avec le dos de la fourchette : Liza, Pedretti et Luyindula même pas sur le banc. Et vu qu'il est attaché à son système de jeu comme une chatte a ses petits, j'me ferais du souci si j'étais international A à l'OM.