Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 006 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13581
...en tous cas ça prouve qu'il y a enfin un pilote dans l'avion dans ce club, et ça ça risque de changer bien des choses pour la suite: franchement un mec qui a les c...... de se passer de 3 joueurs comme ceux là pour son premier match à la tête du club français qui génère le plus de pression, moi je dis chapeau!!! :bravo:

Cela dit c'était à Caen, maintenant contre des grosses équipes je le vois mal refaire le même coup... et puis si ça peut les avoir vexés assez pour les motiver un max ça peut être très payant (je crois que c'est Lizarazu qui a même pas voulu aller jusqu'au stade et est resté à l'hôtel tellement il l'avait mauvaise de pas être sur la feuille de match).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13582

Citation : par contre ya du bordeaux-lyon samedi



Moui et aussi O..m. - A..j.a.


c'est quoi le plan Leguen sue sa reconduction de contrat ?
13583
Purée JC, cette semaine je suis ULTRA AUXERROIS......... un seul objectif massacrer cette équipe de naze... qui obtient tous ses résultats grace au corp arbitral et ne fait parler d'elle que par la valse de ses dirigeants incapables et mafieux.......

Allez l'A.J.A............. montrez leur ce que c'est que d'ètre un vrai bourguignon, euh... comme Kalou ou Benjami....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13584

Citation : Liza, Pedretti et Luyindula même pas sur le banc


:8O: Sérieux ?
13585
Sur le terrain alors :mrg:

I'm Back

13586

Citation : Purée JC, cette semaine je suis ULTRA AUXERROIS


Stouf tu peux intégrer la secte si tu payes ton coup....je fournis les pin's en échange
:mdr:

quant à aller taxer l'O.m au vélodrome , je n'y crois pas. :((

et qui pour succéder à Guyguy à la fin de la saison ?
13587

Citation : qui obtient tous ses résultats grace au corp arbitral et ne fait parler d'elle que par la valse de ses dirigeants incapables et mafieux.......


Pour les résultats dopés par le corps arbitral, d'accord.
Pour les dirigeants incapables et mafieux, tu parles du nouveau président choisi par l'oeil expert et avisé de louis Acariès, le Don King français ?
Reconnaissons au moins à Bouchet d'avoir pris un club à la dérive sur le plan économique, rongé par divers parasites (les agents de joueurs Saule et son pote, l'un en taule l'autre parti en Suisse depuis ...) et d'avoir assaini tout ça. L'OM est dorénavant un club bénificiaire économiquement parlant et l'entourage s'est clarifié.
Enfin ça c'était jusqu'à l'idée fulgurante qu'a eu RLD de confier à Acariès la mission de dégoter le nouveau président. Je pense que cette dernière décision du suisse prouve que, malgré les milliards investis, la réussite sportive de l'OM n'est pas sa priorité. Comment un homme d'affaire aussi averti a t-il pu se faire baiser la gueule pendant autant de temps ? Faut quand même pas être super futé pour se rendre compte que Courbis est un escroc. Faut être furieusement con pour se faire baiser 20 fois au jeu du "on a acheté un tocard super cher qui va nous plomber le budget". Trop con pour être vrai, moi j'vous dis. On appelle ça blanchir de l'argent sale. Pour plus de détails, voir Chelsea ...
13588

Citation : louis Acariès, le Don King français ?


Ah non le promoteur c'est Michel Acariès ;)
Louis c'est l'entraîneur , ancien champion d'Europe de boxe :8)
Tu trouves que Louis Acariès est bidon pour choisir un président ?
Bouchet c'est un journaliste ! En quoi ce type a une crédibilité en tant que président de club !! C'est pas un gestionnaire comme Aulas ou Pinaut !

D'ailleurs en parlant de Bouchet je suis pas persuadé que son bilan soit si positif que ca...
Déjà qd on veut assainir les finances d'un club : charité bien ordonnée commence par soi ! Bouchet se paye au frais du club une Porshe Cayenne de fonction, multiplie son salaire par 20 et nomme sa femme à la tête d'OM TV :lol:
De plus il est passé maître es motif de licenciement farfelus voir odieux : cf le licenciement de Alain Perrin pour harcèlement sexuel = et un procès de plus pour l'OM !!! Merci qui ? Merci Bouchet
Pour conclure sur ces "actions" (et ce de manière non exhaustive) il annonce le transfert de Drogba a 33 millions or Chelsea a payer 37 millions, sont passés où les 4 millions d'euros de différence là ?
Enfin je dis ca, je dis rien...

Pour RLD : il a dit dans une récente interview accordée a l'Equipe que :
1 - il a plus mis un centime depuis 3 ans !
2 - Il ne partira pas de l'OM sans titre !!
13589
Le Guen quitterait Lyon ?
13590