Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 242 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13591

Citation : quant à aller taxer l'O.m au vélodrome , je n'y crois pas.

Pourquoi ? au psg on fait ça les doigts dans le nez, même avec nos remplaçants........8 victoires d'affilés... purée quand j'y pense c'est marrant je n'arrive pas à m'empecher de rigloler :mdr: :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13592
...ah ça c'est plus facile qu'à Bordeaux, hein? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13593

Citation : quant à aller taxer l'O.m au vélodrome , je n'y crois pas.


ben oui !!! RLD met plus un centime depuis 3 ans :mrg:
13594

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13595

Citation : Le Guen quitterait Lyon ?

Pipeau c'est de l'intox, de la négociation

Citation : Déjà qd on veut assainir les finances d'un club : charité bien ordonnée commence par soi ! Bouchet se paye au frais du club une Porshe Cayenne de fonction, multiplie son salaire par 20 et nomme sa femme à la tête d'OM TV

L'a pas tord le PM, franchement c'est comme si Sarko nommait sa femme chef de cabinet à l'UMP....(ah c'est ce qu'il à fait ???) bon bah c'est comme si Gainsbourg avait offert l'enregistrement d'un disque à toute celles qu'il a sauté...(ah lui aussi)... bon fait chier, après tout L'OM TV y a pas besoin de sortir de polytechnique, vu que la somme des QI qui la regarde équivaut à peut près au QI d'une huitre... donc madame bouchet est surement aussi compétente que Xavière Tibéri
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13596
Ha le rapport de xaviere tiberi ( je ne mets pas les majuscules , ça va salir mon pov clavier )
une vingtaine de pages bourrées de fotes d'ortograf au contenu affligeant... payées 200.000 francs par mon ex-président du conseil général..bref.

http://www.lutte-ouvriere-journal.org/article.php?LO=1747&ARTICLE=4




pour Leguen , c'est quoi ? un pb existentiel ?
13597
Excellent mistouf :lol:

Citation : après tout L'OM TV y a pas besoin de sortir de polytechnique, vu que la somme des QI qui la regarde équivaut à peut près au QI d'une huitre...


:lol:
Mais c'est pas une question de compétence, c'est une question de revenus cumulés du couple Bouchet sur le dos de l'OM car il me semble que le salaire de Mm Bouchet était de l'ordre de 15.000e / mois...Ben oui ca suce pas mal les Porsche Cayenne et puis y a un gd coffre, faut bien le remplir de provisions (Cartier, Gucci, Prada...) :mrg:
13598

Citation : après tout L'OM TV y a pas besoin de sortir de polytechnique, vu que la somme des QI qui la regarde équivaut à peut près au QI d'une huitre...



je serai moins catégorique que PM

Facile comme humour , voire primaire , travaille , travaille encore tes gammes petit bluesman :clin:
13599
Jcm : la citation que tu fais est de Mistouf et non de moi ;)
13600
Ca rend con et agressif quand même le sport...
Dommage c'est pas pour ça qu'on aime au départ.
Hier en tout cas j'ai vu une scène qui m'a bien fait marrer:

Match de Rugby Nîmes-Chateaurenard, lever de rideau avec les équipes réserves, 1 arbitre au centre et les juges de touches c'est les joueurs remplaçants.
à la buvette au bord du terrain un con de supporter (et oui malheureusement y'en a aussi quelques uns au rugby - on a pas besoin d'être protégés par les CRS ceci dit) de Chateau qui se met à copieusement insulter le mec de Nîmes qui faisait juge de touche (et pourtant l'était gaillard) pour rien, juste comme ça, par pure bêtise.
Le blême c'est que le joueur il en a eu son plein cul de se faire insulter pour rien, il a sauté la barrière et le gros con s'en est pris une belle.
C'est pas très intelligent mais au moins il hésitera la prochaine fois le gros malin.

Et toi mistouf c'est un peu pareil, si tu tombais sur une paire de supporters "au QI d'huitre" ptet que la prochaine fois tu mesurerais un peu tes propos.