Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 813 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

mistouf

Wilko-

/ joke
pour autant doit-on classer Boum ou Morta comme des manifestations de la loi de Murphy ?
https://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
/ JOKE OFF

Alceste Floupe

Citation : PSG : Lacombe assume
Au cours d'un entretien accordé au bi-hebdomadaire France Football, le désormais ex-entraîneur du Paris SG Guy Lacombe est revenu sur son bilan à la tête du club de la capitale. "J'assume complètement mon bilan", a-t-il déclaré. "Je ne regrette rien, sinon que cette expérience ait duré si peu de temps", a-t-il ajouté. "Mais j'ai beaucoup appris tant sur le plan professionnel que sur la nature humaine. Je peux me regarder en face", a-t-il indiqué avant de conclure. "Sur 20 entraîneurs passés avant moi au PSG seulement sept ont gagné un titre et j'en fait partie. J'en suis fier."
En gros, il assume son bilan, il trouve qu'il n'est pas resté assez longtemps et il en est fier…waouw !
Sinon, l'équipe reserve du psg est relégable (16é sur 18) et Lyon devrait recruter Milan Barros.
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Dark Kador

Citation : Coupe de l'UEFA: Feyenoord exclu de la compétition
Le club néerlandais de Feyenoord Rotterdam a été exclu vendredi de la Coupe de l'UEFA pour la saison en cours par la commission d'appel de l'UEFA à la suite des violents incidents provoqués à Nancy par ses supporteurs le 30 novembre.
La peine infligée en première instance --une condamnation à deux matches à huis clos avec sursis-- a donc été nettement alourdie. L'amende de 200.000 francs suisses (126.000 euros) décidée en première instance a en revanche été revue de moitié à la baisse.
Le club néerlandais devait recevoir les Anglais de Tottenham en février dans le cadre des 16e de finale. L'UEFA devrait prendre une décision la semaine prochaine concernant la qualification ou non pour les 8e de finale du club londonien [...]
Perso ca me fait bien plaisir. Je pense que l'exclusion d'une compétition fait bien plus chier les clubs qu'une amende équivalente à un salaire hebdomadaire d'un joueur lambda.
L'article complet est ici

mistouf

Moralité : Faut pas faire chier Nancy quand Platini va être président de l'Uefa..... franchement vous croyez que c'est un hasard ????
allez encore quelques exclusions et PSG gagne la coupe

ClockworkOi!

Citation : Moralité : Faut pas faire chier Nancy quand Platini va être président de l'Uefa..... franchement vous croyez que c'est un hasard ????
En effet... surtout que question sécurité des stades, il s'y connait Michel (Liverpool/Juventus de 1985).
M'enfin, a part ca, il semble avoir un "programme" on ne peut plus intéressant pour la présidence.

TheStratGuy

Citation : franchement vous croyez que c'est un hasard ????
Moi le seul truc qui m'ait choqué dans cette histoire (en dehors bien sûr du comportement de trous du c.. des autres abrutis de soi-disant "supporters" ), c'est l'extrême clémence de la première décision alors même que Feyenoord était connu de longue date pour ce genre d'incidents et que cette décision ressemblait par conséquent à s'y méprendre à un gigantesque bras d'honneur en direction de toutes les politiques contre la violence dans les stades menées par l'UEFA et de la FIFA ces dernières années. La suspension du club me semble normale, perso je leur en aurait même foutu une année de rab pour l'année prochaine, histoire de leur apprendre à tenir leurs fauves en laisse à l'avenir.
Maintenant évidemment si on veut on peut aussi voir des magouilles partout où une décision logique est prise...

Citation : question sécurité des stades, il s'y connait Michel (Liverpool/Juventus de 1985)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

ClockworkOi!

Citation : je vois pas trop le rapport mais bon...
A l'époque on lui avait beaucoup reproché son attitude notament après avoir marqué le penalty de la victoire, alors qu'il y avait un grand nombre de mort.

Martis

Boum92|

c'est le seul gros couac de sa carrière exemplaire, mais quel connerie!!
bien sur qu'il ne fallait pas le jouer ce match
je me souviens des joueurs italiens (Platoche et Boniek entre autre )allant discuter avec les tifosi, finalement tout était dans l'inconscience et l'improvisation, le n'importe quoi !!!
simplement, c'était visible que tout le monde avait vraiment...peur
mais bon, jouer un match avec plus de 35 morts , c'est hallucinnant

Chuck Van Damme

Citation : La suspension du club me semble normale, perso je leur en aurait même foutu une année de rab pour l'année prochaine, histoire de leur apprendre à tenir leurs fauves en laisse à l'avenir.
ils vont faire appel et repartir avec +50000€, ah non on n'est pas en Italie, ça peut pas marcher

Pulk

Citation : Vendredi soir sur RTL, Jérémy Clément a confirmé l'intérêt manifesté par le PSG pour obtenir ses services. En revanche, le milieu de terrain français des Rangers nie avoir eu Paul Le Guen directement en ligne.
S'il dément avoir eu directement Paul Le Guen au téléphone pour évoquer sa future venue au PSG, Jérémy Clément reconnaît en revanche susciter un vif intérêt de la part du club parisien.
« Je n'ai pas eu Paul Le Guen, j'ai eu quelqu'un d'autre qui m'a fait part que le PSG aimerait que je vienne tenter l'aventure avec eux, a déclaré l'ancien Lyonnais sur RTL vendredi soir. Je suis en contact avec eux. Je sais qu'ils sont intéressés par moi. Je regarde un peu toutes les solutions qui s'offrent à moi mais un club comme Paris, ça reste un grand club, avec beaucoup de très bons joueurs. »
J'avoue que je ne le suis plus depuis qu'il est parti avec le guen aux rangers mais c'était un tres bon jeune lorsqu'il est sorti de notre centre de formation. Un peu juste niveau physique par contre.

Martis

Chuck Van Damme

Pulk

Y'a Carew en solde, si vous le prenez on peut négocier.
1 Carew acheté, 1 Govou offert.
Sinon Chelsea est en train de se faire niquer par Liverpool à Anfield.

Chuck Van Damme

Citation : 1 Carew acheté, 1 Govou offert.
Ca rappelle les cahiers :

Citation : Soldes : "-50% sur les produits marqués d'un point rouge"

ClockworkOi!

Pulk

Citation : Football: Milan Baros probable à Lyon, Clément ardemment souhaité
sam 20 jan, 19h41
REIMS (AP) - Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a annoncé l'arrivée imminente d'un attaquant supplémentaire, après la victoire de ses joueurs 3-1 face à Laon (CFA2) samedi soir à Reims en 16e de finale de la Coupe de France de football.
"Il y aura une arrivée imminente dans les prochaines heures concernant le poste d'attaquant", a déclaré Jean-Michel Aulas, laissant entendre qu'il pourrait s'agir de Milans Baros, l'international tchèque d'Aston Villa.
"Baros est un joueur qui nous intéresse fortement, des contacts ont été établis, et John Carew pourrait s'intégrer parfaitement dans le championnat anglais", a déclaré le président lyonnais, rendant crédible l'hypothèse d'un échange de Baros avec le grand international norvégien.
En quête d'un numéro 6 après la blessure d'Alou Diarra, Jean-Michel Aulas a encore annoncé que l'OL va faire une offre dès ce samedi soir aux Glasgow Rangers pour faire revenir sur les bords du Rhône le milieu de terrain Jérémy Clément.
"Jérémy Clément est une éventualité totalement crédible. Il nous intéresse fortement. Une proposition serafaite dès ce soir aux Rangers", a déclaré le président de Lyon. Clément avait quitté Lyon en juin dernier pour le club écossais. AP

ktom

J'ai vu la premiere mi-temps et les prolongations, et j'ai trouvé que ça jouait vachement bien à Marseille (Nasri, Pagis, Ribery, Cissé, ...)
Franchement gros niveau, presque comme chez nous

Bon, il parait que la 2eme mi-temps était moins bien...
M'enfin but à la dernière seconde de la prolongation, la classe !

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Pulk

ktom

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

G²

Fournier était invité d'ailleur, il a dit lui aussi faire confiance à Le Guen, qu'il n'y avait pas de soucis à se faire, que c'était quelqu'un de tres bien etc.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Chuck Van Damme

Citation : Estelle Denis avait un beau décoleté dans 100% foot aujourd'hui
c'est pas le principe de l'émission ?
Citation : le PSG aimerait profiter du Mercato hivernal pour se renforcer au milieu. Le club parisien espère l’arrivée de Clément.
Acheté 1,5 Me cet été, les Rangers pourraient demander 2,5 M€ pour ce transfert. Surtout, un autre club se serait déjà mis sur les rangs. Pour pallier l’absence d’Alou Diarra, qui ne devrait pas rejouer avant début avril, Lyon a pensé à son ancien joueur.
Sal*pe d'Aulas

Martis

Pulk

Citation : J'espère que Baros va être le nouveau Elber
Il est sorti sous les sifflets du public hier apres avoir raté de nombreuses occasions...

Citation : Si lyon fait de la surenchère pour clement, y'a qu'a les laisser faire. Des milieu défensif, y'en a certainement d'autre sur le marché
Je pense que Clement est plus intéressé par Paris, il rejoindrait le guen qui l'avait mis titulaire à Glasgow, à Lyon il viendrait faire le bouche trou pour combler la blessure de Diarra... pas sur que ça l'intéresse de revenir en arrière.
- < Liste des sujets
- Charte