Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 193 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13611
Moi j'vois bien 1-0 pour Paris. Le parc, c'est l'enfer dans les gros matchs.
Pis les russois ont fini leur championnat depuis quelques semaines.
13612

Citation : Moi ça me viendrait pas à l'idée d'insulter un mec 10 fois plus costaud que moi

Ah moi non plus même seulement 2 fois plus costaud.... en fait moi je commence à faire chier à partir de 3 fois moins costaud que moi.... (sauf asiatique parce que là même 5 fois moins costaud que toi ils sont capable de te mettre des mawach plein la gueule)....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13613
Leguen ne part pas de Lyon c'est l'Equipe qui tente un p'tit coup de déstabilisation. Il a dit que la seule chose qui pouvait le faire quitter Lyon dans le futur ce serait de retourner en Bretagne notamment a Brest, mais pas pour tout de suite.
Lyon va prolonger Caçapa de 2 ans, les discussions avec Juni vont commencer (ouf!) et Le Guen va rencontrer Aulas cette semaine pour sa prolongation. Et ils envisagent de faire signer pro un jeune Karim Benzema qui est en équipe de france des moins de 17 ans et qui est passé dans les -18...

Je le vois pas quitter Lyon Le Guen quand meme... il a un groupe jeune qui a de l'avenir, pourquoi laisserait il tout tomber? pour le pSG? :nawak:
Audiofanzine Football Club
13614

Citation : Moi j'vois bien 1-0 pour Paris. Le parc, c'est l'enfer dans les gros matchs.


en ce mmoment j'ai pas l'impression que ca soit l'enfer quand les grosses équipes viennent au parc..

d'ailleurs je vais éviter de parler du psg c mauvais pour mon coeur.. zont intérêt de gagner demain... les supportter ont été sympa jusqu'ici.. au parc ca siffle pas trop (presque moins que l'année dernière !!), mais au bout d'un mmt ca va finir par m'enrv cette facon de jouer tellment timoré..
13615

Citation : ce qui est plus difficile c'est de trouver celui qui est exclu.
Je vois bien Pierre-Fanfan ce coup ci...

N'oublies pas Vahid et Baroncheli, ils ne sont pas suspendus en Champions league donc il sont candidats.... et bien sur Rothen, parce que lui même pas sur la feuille il arrive aussi à se faire sortir et prendre 4 matchs....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13616

Citation : en ce mmoment j'ai pas l'impression que ca soit l'enfer quand les grosses équipes viennent au parc..

T'as raison c'est l'enfer que pour Marseille et c'est pas une grosse équipe.....

euh ceci dit t'as déjà entendu parlé de Porto
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13617

Citation : et bien sur Rothen, parce que lui même pas sur la feuille il arrive aussi à se faire sortir et prendre 4 matchs....


...jusqu'à ce qu'il foute le bordel dans les tribunes et qu'il se prenne carrément une interdiction de stade... :diable:

Citation : t'as déjà entendu parlé de Porto


...ben vu leurs résultats en ldc jusque là ils ont plus trop l'air d'en être une de grosse équipe quand même... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13618

Citation : Je le vois pas quitter Lyon Le Guen quand meme... il a un groupe jeune qui a de l'avenir, pourquoi laisserait il tout tomber? pour le pSG?



Ben oui, Paris, c'est le club de son coeur :diable:

Bon, Fiorese ballon de plomb des cahiers du foot :pong:
13619
N'empêche, regardez le post n°2 de ce thread :8O:

Moi je vous dis, cette année c'est alerte Lyon Powa DTC et on nixamer les treets apr un bouffon kiavé une perruque et la patate comme même, on en fera même un shokata cousin

I'm Back

13620
triste journée pour tous ceux que l'OM a fait rêver en '93... :((


RIP, "Sorcier belge" :(((

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.