Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 700 611 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Johnny Rothen
Pis les russois ont fini leur championnat depuis quelques semaines.
mistouf
Citation : Moi ça me viendrait pas à l'idée d'insulter un mec 10 fois plus costaud que moi
Ah moi non plus même seulement 2 fois plus costaud.... en fait moi je commence à faire chier à partir de 3 fois moins costaud que moi.... (sauf asiatique parce que là même 5 fois moins costaud que toi ils sont capable de te mettre des mawach plein la gueule)....Pulk
Lyon va prolonger Caçapa de 2 ans, les discussions avec Juni vont commencer (ouf!) et Le Guen va rencontrer Aulas cette semaine pour sa prolongation. Et ils envisagent de faire signer pro un jeune Karim Benzema qui est en équipe de france des moins de 17 ans et qui est passé dans les -18...
Je le vois pas quitter Lyon Le Guen quand meme... il a un groupe jeune qui a de l'avenir, pourquoi laisserait il tout tomber? pour le pSG?
Dr Driller
Citation : Moi j'vois bien 1-0 pour Paris. Le parc, c'est l'enfer dans les gros matchs.
en ce mmoment j'ai pas l'impression que ca soit l'enfer quand les grosses équipes viennent au parc..
d'ailleurs je vais éviter de parler du psg c mauvais pour mon coeur.. zont intérêt de gagner demain... les supportter ont été sympa jusqu'ici.. au parc ca siffle pas trop (presque moins que l'année dernière !!), mais au bout d'un mmt ca va finir par m'enrv cette facon de jouer tellment timoré..
mistouf
Citation : ce qui est plus difficile c'est de trouver celui qui est exclu.
Je vois bien Pierre-Fanfan ce coup ci...
mistouf
Citation : en ce mmoment j'ai pas l'impression que ca soit l'enfer quand les grosses équipes viennent au parc..
T'as raison c'est l'enfer que pour Marseille et c'est pas une grosse équipe.....euh ceci dit t'as déjà entendu parlé de Porto
TheStratGuy
Citation : et bien sur Rothen, parce que lui même pas sur la feuille il arrive aussi à se faire sortir et prendre 4 matchs....
...jusqu'à ce qu'il foute le bordel dans les tribunes et qu'il se prenne carrément une interdiction de stade...
Citation : t'as déjà entendu parlé de Porto
...ben vu leurs résultats en ldc jusque là ils ont plus trop l'air d'en être une de grosse équipe quand même...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Chuck Van Damme
Citation : Je le vois pas quitter Lyon Le Guen quand meme... il a un groupe jeune qui a de l'avenir, pourquoi laisserait il tout tomber? pour le pSG?
Ben oui, Paris, c'est le club de son coeur
Bon, Fiorese ballon de plomb des cahiers du foot
Fuyuhiko
Moi je vous dis, cette année c'est alerte Lyon Powa DTC et on nixamer les treets apr un bouffon kiavé une perruque et la patate comme même, on en fera même un shokata cousin
I'm Back
TheStratGuy
RIP, "Sorcier belge"
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte