Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 185 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13641
Quoique contre Moscou, ça risque d'être un superbe match.... :langue: :mdr: :langue:
:diable:
13642

Citation : l'immense Juventus de Turin!

Je ne veux pas relancer le débat.... mais la Juventus est surtout immense par le taux d'hématocrite de ses joueurs.......




Bon JC si je suis Auxerrois ce week end j'espère que tu vas être parisien ce soir....... pedro miguel va faire parler la foudre ainsi que Corridon.... 2 à 0 donc
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13643
Un peu mon neveu que je suis Parisien ce soir.... :)

j'espère qu'on va voir une équipe qui en veut , avec des mecs qui se vident les trippent ,qui gagnent les duels et bouffent physiquement leurs adversaires
le premier 1/4 d'heure taquet pour bien montrer à l'équipe adverse sa détermination et le faire douter

l'immense Sampras ( 276 semaines consécutives n°1 atp + 13 victoires en grand chelem )
commencait par servir 1ère et 2ème a + de 200 km/h histoire de montrer à celui d'en face qu'il allait s'en prendre plein.... le carré pendant tout le match .

j'espère que les parisiens vont s'arracher , reste le dispositif tactique du vampîre qui à mon goût ne mets pas assez de jouers offensifs( quelques soit leur talent ) sur la feuille de match.
13644

Citation : reste le dispositif tactique du vampîre qui à mon goût ne mets pas assez de jouers offensifs( quelques soit leur talent ) sur la feuille de match.



Entièrement d'accord avec toi, marre de cette équipe ultra défensive, un peu de folie merde !
13645
Je pense que le vampire a flippé à l'inter saison quand il a dû remanier sa défense qui etait clean l'an passé.
il a peut-être essayé d'assurer en demandant à certains de ne pas se positionner trop haut : au final c'est pas catastrophique mais comme tu dis c'est pas folichon.

reste à savoir l'attitude qu'il a avec un jouer qui tente vraiement : si c'est l'engeulade le mec n'ose plus , il est inhibé et se dit qu'il se contentera d'appliqer la consigne....

mais bon ça va le faire ce soir.
13646

Citation : Qui est l'aveugle qui ose comparé ne seriat-ce que sur le plan des résultats l'équipe de guignols Parisiens qui oscille vers la 12eme pla ce de notre championnat, avec l'immense Juventus de Turin!


1 - je suis pas aveugle
2 - qd les italiens écrase leur adversaires 1-0 tout le monde dit "ouah le réalisme italien"
Qd c le PSG la saison passé on dit "ouais il ont pas de jeu collectif"
3 - je ne compare pas Nedved à Corridon ou Pauletta/Pancrate/Reinaldo à Del Piero/Trezeguet/Ibraimhovic
4 - comme je suis pas aveugle je regarde les match et je me dis que le PSG (avec son jeu de merde, son entraineur qui sait pas parler francais après 30 ans passé en France et son effectif limité) est exactement au meme point que Arsenal (Champion d'Angleterre), le Real Madrid (5 ballons d'or), Fc Valence (Champion d'Espagne) ou Werder Brême (Champion d'Allemagne) en LDC cad qu'il leur faut gagné le 6ème match de poule pour etre en 8ème de finale !
Et objectivement qd on voit l'effectifs des clubs cité le PSG a pas a rougir de sa perf en LDC
Le Real est pe etre mieux classé dans son chmpionnat mais finalement le nb de ponit qui le sépare du Brça n'est pas tellement plus faible que le nb de point entre le PSG et Lyon...
Après on peut parler du FC Porto Champion du Portugal et de la derniére LDC qui n'a plus son destin entre les mains (pieds en fait),ou de l'AS Roma déjà éliminé...
13647

Citation : son entraineur qui sait pas parler francais

:mdr:

C'est moi qui sort ça on me traîte de facho sur 5 pages... (n'est ce pas les langues de putes ?)

:lol:
13648
Ca dénote surtout que ce type ne fait aucun effort et que son caractère hautain commence seérieusement a me gonfler !

Ca va sans dire mais ca va mieux en le disant : Il n'y avait aucun sous entendu raciste dans mes propos concernant Vahid !
13649
PM > ca je le sais qui a pas de propos raciste pm ! :clin:

Mais ça aurait été moi qui aurait dis ça , on m'aurait eventré sur 5 pages... :mdr:



Mais bon, le Vahid ....
13650
Moi j'aime bien Vahid... :demon: On aime bien les personalités à Paris... franchement vous vous soviendrez de Giresse, Ricardo ?

Nom mais LUIS et VAHID oui !
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl