Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
'tain, c'est bizarre, moi qui suis toujours autant à fond contre le PSG je me contiens... en fait je crois que vu le niveau du match de ce soir je suis peu à peu en train de passer de les détester à avoir tout simplement pitié d'eux, parce que s'en prendre 2 en supériorité numérique à et qui plus est à domicile (et je parlerai même pas de l'expulsion de Mendy sur un acte déjà à peine excusable en 3eme division de district)... no comment!!!
et puis on ne tire pas sur une ambulance, comme disait l'autre!
Tonton {modère tes propos je te prie} [c'est affectueux ta gueule] {voui mais c'est pas joli !!!! } .... c'est bon !
Bon j'ai honte
j'suis vert
J'crois que j'ai jamais vu une équipe de Paris aussi faible.... 0 partout, techniquement, collectivement, aucune envie, aucune lucidité, en plus on perd M'bami..... saison noir, et c'est pas fini...........
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
tonton joe
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13727Posté le 07/12/2004 à 22:44:47
Citation : {trop d'edit pour recopier}
la violence est l'arme des faibles!! restons courtois!!!! sinon pan-pan cucu misstouf ok?? ...et puis il reste le championnat!! et malheureseument pour moi le match retour contre l'om!!
Sur ce ..PARIS EST MAGIQUE
Etat d'esprit de {méchant pas bo} ce soir et surtout... aucun talent, rien, nada... 2 occasions sur tout un match, kess tu veux faire
Chuis deg pour les russes qui sont éliminés par contre