Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 240 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13721

Citation : c'est jamais bon d'etre un couillon



:?: tu veux une fessée toi? :8O:
Audiofanzine Football Club
13722
:?!: 'tain, c'est bizarre, moi qui suis toujours autant à fond contre le PSG je me contiens... en fait je crois que vu le niveau du match de ce soir je suis peu à peu en train de passer de les détester à avoir tout simplement pitié d'eux, parce que s'en prendre 2 en supériorité numérique à et qui plus est à domicile (et je parlerai même pas de l'expulsion de Mendy sur un acte déjà à peine excusable en 3eme division de district)... no comment!!! :noidea:

et puis on ne tire pas sur une ambulance, comme disait l'autre!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13723

Citation : Sémak ballon d'or.

PSG allez vous [gratouiller l'appareil uro génital] sur les champs élysées.

Vous étes bon pour les oubliettes comme votre équipe et votre [entraineur affichant un lien de parenté avec dracula par trop prononcé]

Je flambe !

[edit by kravatorf, en lutte contre les propos déplacés]


Je sais pas pourquoi mais je t'aime bien toi.... :boire:
13724

Citation : tu veux une fessée toi?


:D: quand tu veux ;)
13725
Yzon pas le niveau, yzon qu'a allez joué aux billes ou se mettre à la danse !

:ptdr:
13726
Tonton {modère tes propos je te prie} [c'est affectueux ta gueule] {voui mais c'est pas joli !!!! } .... c'est bon !


Bon j'ai honte :oops: :oops:
j'suis vert :(((
J'crois que j'ai jamais vu une équipe de Paris aussi faible.... 0 partout, techniquement, collectivement, aucune envie, aucune lucidité, en plus on perd M'bami..... saison noir, et c'est pas fini...........

{edit by kravatorf, bla bla bla}
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13727

Citation : {trop d'edit pour recopier}


:pong: la violence est l'arme des faibles!! restons courtois!!!! sinon pan-pan cucu misstouf ok?? :diable: ...et puis il reste le championnat!! et malheureseument pour moi le match retour contre l'om!! :(((
Sur ce ..PARIS EST MAGIQUE :bravo:
13728
Etat d'esprit de {méchant pas bo} ce soir et surtout... aucun talent, rien, nada... 2 occasions sur tout un match, kess tu veux faire :8O:
Chuis deg pour les russes qui sont éliminés par contre :(

{édit by kravatorf bla bla}
13729

Citation : Chuis deg pour les russes qui sont éliminés par contre :(


:?!: ils sont pas quand même reversés en UEFA?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13730
:up: si,si, il sont reversés en UEFA :clin: