Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 700 599 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
13191 Posté le 20/11/2004 à 20:53:54
Citation : Muller dehors et vite, sinon Lens va aller droit en L2
1-1 contre Lille c'est loin d'être un mauvais résultat quand même...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13192 Posté le 20/11/2004 à 20:56:28
Ben l'an dernier on disait que c'était parce qu'il y avait trop d'africains, cet été ils changent les 3/4 de l'équipe et les résultats sont encore pire... donc oui je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, le discours de Muller ne passe plus
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13193 Posté le 20/11/2004 à 21:20:14
Un petit score à la mi-temps : AC Ajaccio 2 - 0 Marseille
Doublé d'André Luis, après celui de Boscovic, aussi réputé que André Luis pour ses talents de buteur
à Marseille c'est opération portes ouvertes
Doublé d'André Luis, après celui de Boscovic, aussi réputé que André Luis pour ses talents de buteur
à Marseille c'est opération portes ouvertes
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13194 Posté le 20/11/2004 à 21:49:57
Pineze
mais ils sont ou les marseillais?
(oui je sais, devant Paris)
mais ils sont ou les marseillais?
TheStratGuy
14379
Membre depuis 20 ans
13195 Posté le 20/11/2004 à 21:55:43
Citation : mais ils sont ou les marseillais?
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13196 Posté le 21/11/2004 à 02:19:02
Hello JC, sale soirée pour Auxerre.... et pourtant j'aurai pas parié tripette sur Strasbourg....... pour Ajaccio par contre trop fort ceux du fossé ont vraiment la poisse.......................yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13197 Posté le 21/11/2004 à 02:29:10
Stouf
aaarf une ptite tolle de temps en temps ça ressoude une équipe
Strasbourg est très irrégulier , y compris dans la qualité de jeu . des fois merdiques , des fois de beaux enchainements.
de toute façons cette l'A.J.A. ne va pas séduire( cf le match contre Ajaccio ) mais sera tout au plus oportuniste....
PM : j'ai pas vu le match de Paris, mais arrêtons avec l'arbitrage : bon , moyen ou médiocre , il faut pas faire de parano
Sur une saison les mecs en noir font leur job et ça s'équilibre.
aaarf une ptite tolle de temps en temps ça ressoude une équipe
Strasbourg est très irrégulier , y compris dans la qualité de jeu . des fois merdiques , des fois de beaux enchainements.
de toute façons cette l'A.J.A. ne va pas séduire( cf le match contre Ajaccio ) mais sera tout au plus oportuniste....
PM : j'ai pas vu le match de Paris, mais arrêtons avec l'arbitrage : bon , moyen ou médiocre , il faut pas faire de parano
Sur une saison les mecs en noir font leur job et ça s'équilibre.
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13198 Posté le 21/11/2004 à 04:28:36
Jcm : oui sur un match, là Sars fait le coup sur les 3 matchs du PSG qu'ils a arbitrés cette saison ! Ca commence a se voir ...Alors oui sur la saison ca s'équilibre sauf avec sars !!
Et Sars c pas la première fois avec le PSG, déjà les saisons précédentes c'était comme ca !
Mais c bien ca fait couler de l'encre la LNF et les journalistes sont content
Et Sars c pas la première fois avec le PSG, déjà les saisons précédentes c'était comme ca !
Mais c bien ca fait couler de l'encre la LNF et les journalistes sont content
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13199 Posté le 21/11/2004 à 09:40:28
Je viens de voir les images de Barcelone - Réal, le Barça c'est plus une équipe de foot! c'est du PES4 sur Playstation c'est pas possible comme ça joue bien.
Barcelone 3 - 0 Réal Madrid
Barcelone 3 - 0 Réal Madrid
Audiofanzine Football Club
TheStratGuy
14379
Membre depuis 20 ans
13200 Posté le 21/11/2004 à 11:42:41
je viens de voir l'expulsion de Vahid vendredi: le problème c'est pas qu'il sort de sa zone (qui est elle-même séparée de la ligne de touche d'un mètre ou deux, si je me souviens bien), c'est qu'il fout carrément un pied sur le terrain!!! Sachant que par le passé certains se sont fait exclure pour être juste sortis de leur zone, la décision est logique et je vois même pas comment il peut se plaindre...
Pour Yepes par contre le deuxième carton est sévère, pour le premier difficile de se faire une idée j'ai pas vu de ralenti...
Pour Yepes par contre le deuxième carton est sévère, pour le premier difficile de se faire une idée j'ai pas vu de ralenti...
- < Liste des sujets
- Charte