Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 021 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13191

Citation : Muller dehors et vite, sinon Lens va aller droit en L2


:noidea: 1-1 contre Lille c'est loin d'être un mauvais résultat quand même...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13192
Ben l'an dernier on disait que c'était parce qu'il y avait trop d'africains, cet été ils changent les 3/4 de l'équipe et les résultats sont encore pire... donc oui je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, le discours de Muller ne passe plus :noidea:
13193
Un petit score à la mi-temps : AC Ajaccio 2 - 0 Marseille

Doublé d'André Luis, après celui de Boscovic, aussi réputé que André Luis pour ses talents de buteur :ptdr:

à Marseille c'est opération portes ouvertes
13194
Pineze


mais ils sont ou les marseillais?

(oui je sais, devant Paris)
13195

Citation : mais ils sont ou les marseillais?

(oui je sais, devant Paris)


:pong: :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13196
Hello JC, sale soirée pour Auxerre.... :8O: et pourtant j'aurai pas parié tripette sur Strasbourg....... pour Ajaccio par contre trop fort ceux du fossé ont vraiment la poisse.......................yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss


Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13197
:clin: Stouf
aaarf une ptite tolle de temps en temps ça ressoude une équipe :mdr:
Strasbourg est très irrégulier , y compris dans la qualité de jeu . des fois merdiques , des fois de beaux enchainements.
de toute façons cette l'A.J.A. ne va pas séduire( cf le match contre Ajaccio ) mais sera tout au plus oportuniste....


PM : j'ai pas vu le match de Paris, mais arrêtons avec l'arbitrage : bon , moyen ou médiocre , il faut pas faire de parano
Sur une saison les mecs en noir font leur job et ça s'équilibre.
13198
Jcm : oui sur un match, là Sars fait le coup sur les 3 matchs du PSG qu'ils a arbitrés cette saison ! Ca commence a se voir ...Alors oui sur la saison ca s'équilibre sauf avec sars !!
Et Sars c pas la première fois avec le PSG, déjà les saisons précédentes c'était comme ca !

Mais c bien ca fait couler de l'encre la LNF et les journalistes sont content
13199
Je viens de voir les images de Barcelone - Réal, le Barça c'est plus une équipe de foot! c'est du PES4 sur Playstation c'est pas possible comme ça joue bien. :8O:

Barcelone 3 - 0 Réal Madrid
Audiofanzine Football Club
13200
:8O: je viens de voir l'expulsion de Vahid vendredi: le problème c'est pas qu'il sort de sa zone (qui est elle-même séparée de la ligne de touche d'un mètre ou deux, si je me souviens bien), c'est qu'il fout carrément un pied sur le terrain!!! Sachant que par le passé certains se sont fait exclure pour être juste sortis de leur zone, la décision est logique et je vois même pas comment il peut se plaindre... :noidea:
Pour Yepes par contre le deuxième carton est sévère, pour le premier difficile de se faire une idée j'ai pas vu de ralenti...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.