Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Que les choses soient clair : si le PSG n'arrive pas a battre Moscou il n'a rien a faire en 1/8ème de la LDC !
Seulement ton attitude me gonfle : va te réjouir ailleurs de la déroute des français en coupe d'europe !
La saison passé l'OM joué pas tellement mieux, en gros c'était passe a Drogba, mais j'étais pour eux en coupe d'europe !
Beau jeu ou pas je préfére voir des équipes francaises a des équipes portugaises qui jouent pas tellement mieux (et qui payent les arbitres) !
Citation : Et puis quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi Lujuboja ne joue pas????? c'est hallucinant !!
C'est le meilleur joueur du psg!
ca me parait clair non ?
Il parle mieux francais que Vahid et ca Vahid pas accepter, donc Vahid mettre sur banc joueur serbo-croate-je-sais-pas-quoi qui maitriser mieux francais que Vahid en moins d'année passées France !i
d'autant que ça donne vraiment l'impression d'un bonne équipe qui se donne à fond (moscou) face à une équipe bof bof qui n'arrive pas à se trouver (PSG)
Faut dramatiser comme ça mon cher PM!!
tu verras Paris gagner encore au moins un match cette année....le retour contre Marseille! comme d'hab MALHEURESEUMENT depuis ces 3dernières années....