Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 002 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13701
Que les choses soient clair : si le PSG n'arrive pas a battre Moscou il n'a rien a faire en 1/8ème de la LDC !

Seulement ton attitude me gonfle : va te réjouir ailleurs de la déroute des français en coupe d'europe !
La saison passé l'OM joué pas tellement mieux, en gros c'était passe a Drogba, mais j'étais pour eux en coupe d'europe !

Beau jeu ou pas je préfére voir des équipes francaises a des équipes portugaises qui jouent pas tellement mieux (et qui payent les arbitres) !
13702
'tain ils sont aux fraise le PSG !!! ils n'arrivent pas à profiter de la fatigue des moscovites

13703

Citation : Et puis quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi Lujuboja ne joue pas????? c'est hallucinant !!
C'est le meilleur joueur du psg!


ca me parait clair non ?
Il parle mieux francais que Vahid et ca Vahid pas accepter, donc Vahid mettre sur banc joueur serbo-croate-je-sais-pas-quoi qui maitriser mieux francais que Vahid en moins d'année passées France !i
13704
'tain le 4-1 n'aurait rien eu de scandaleux !!!

13705
Clair :|
4-0 même...
13706
Oué :((

d'autant que ça donne vraiment l'impression d'un bonne équipe qui se donne à fond (moscou) face à une équipe bof bof qui n'arrive pas à se trouver (PSG)

bo match mais plutot déprimant pour le PSG :(((

13707
Faut dramatiser comme ça mon cher PM!! :non:
tu verras Paris gagner encore au moins un match cette année....le retour contre Marseille! :((( :((( comme d'hab MALHEURESEUMENT depuis ces 3dernières années.... :((( :(((
13708
Porto mène 2-1 contre Chelsea, but de MacCarthy!!!
là ça sent VRAIMENT le brûlé pour Paris!!! :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13709
Et pis...je suis pas le seul à taquiner mes collègues parisiens...le public semble en faire autant avec les "olé, olé" :?!: ...pas cool...
13710
Les supporters parisiens s'en donnent à coeur joie au stade p'tain il fait bon être lyonnais :bravo2:
Audiofanzine Football Club