Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 869 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34751

Citation : Comment ça me fait golri ça!

Idem :mdr: :mdr:

T'imagines? Ce lever le matin, se doucher, s'habiller, mettre ses pompes, porter les bâches jusqu'à Athènes, dépenser de l'argent, se fatiguer etc... Tout ça pourquoi au juste? Et bien pour insulter du parisien et en plus (et la c'est le pire pour eux) PERDRE! :mdr:

Non mais vraiment...
34752
J'avoue pour une fois je suis d'accord avec toi squadra (si si!!!) y'a des limites à la connerie... faut vraiment avoir du temps , de l'argent et de l'ego à perdre pour faire ce genre de truc... :mdr: dommage que le psg ne jouait pas genre à st pétersbourg ou au fin fond de l'estonie... :lol:
Rock & Roll ain't noise pollution
34753
+1 (pour une fois aussi)

et beau resultat du PSG. :bravo2:
34754
:mdr: hohoho ! tain, mais faut être golmon pour faire un truc ça comme !
ça me rappelle un supporter stephanois, seul tout à munich avec un drapeau style "l'asse avec le bayern".
pitoyable! mais quand même :ptdr: !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
34755
Sinon il etait bien le match?? je veux dire ils ont bien joué? :aime:
moi j'ai matté le match de brême et franchement c'etait la correction pour l'ajax, ca finit à 3-0, et encore avec 2/3 tirs sur les poteaux, en gros ils ont frôlé le 6-0.
34756
Ces mec du psg faut les foutres au goulag
34757
De qui tu parles?

Allez Paris! :bravo:
34758
La polémique Pauleta :8O: ca c'est de l'article
34759

Citation : Ces mec du psg faut les foutres au goulag

Chelou lui , bravo au PSG meme si j'avais 10 € contre eux a BWIN :bravo:
34760
Ouais nan je voulais dire ces mec de marseille...
quel gros naze je suis :oops:
34761

Citation : ca c'est de l'article

mauvaise fois inside...
34762
Spa faux non plus
34763

Citation : quel gros naze je suis

Ouais! :mdr:
34764
L'article sur pauleta a du etre écrit par un marseillais, spa possible :mdr:
34765
Je suis certain que le mec qui a écrit cet article faisait partie des marseillais qui ont fait le voyage en grèce :mdr:
34766
Ouais et il fait une thèse sur le psg et ca c'est le chapitre pauleta? lol ptin lec mec ca a du lui prendre des nuits faire toutes ces stats!!!
34767

Citation : Ouais et il fait une thèse sur le psg et ca c'est le chapitre pauleta? lol ptin lec mec ca a du lui prendre des nuits faire toutes ces stats!!!

C'est pour cette raison que je marmone -> Je suis certain que le mec qui a écrit cet article faisait partie des marseillais qui ont fait le voyage en grèce <- :mdr:
34768
En même temps, pour une fois, c'est pas mal écrit et c'est argumenté. Orienté, mais argumenté. Et le fait est qu'il y a du vrai dans ce qu'il écrit: en L1, le club du meilleur buteur est rarement sur le podium. Exemple encore cette année: Savidan est en tête du classement des buteurs avec pas mal d'avance, et VA est assez mal classé, à peine devant le PSG.
Evidemment, ce n'est pas la faute de Pauleta si le PSG est mal classé cette année, mais ce n'est pas forcément idiot de dire que de baser tout le jeu d'une équipe sur un joueur, aussi bon soit-il, n'est pas la meilleure solution pour gagner.
34769

Citation : En même temps, pour une fois, c'est pas mal écrit et c'est argumenté. Orienté, mais argumenté. Et le fait est qu'il y a du vrai dans ce qu'il écrit: en L1, le club du meilleur buteur est rarement sur le podium. Exemple encore cette année: Savidan est en tête du classement des buteurs avec pas mal d'avance, et VA est assez mal classé, à peine devant le PSG.

Je suis tout a fait d'accord, l'article est très construit, et pourrait etre interressant. Seulement il est incomplet et on sent un gros partis pris.
Enfin la saison prochaine, quand savidan sera à l'OL, le meilleur butteur sera peut etre dans le club champion ed france :lol:
34770
On parie que Savidan à l'OL, ça ferait un flop ?
34771

Citation : On parie que Savidan à l'OL, ça ferait un flop ?

hehe a vrai dire c'est rare qu'un gros buteur qui change de club réussis aussi bien.
34772
Surtout savidan c'est ça premiere saison au haut niveau.
34773
En tout cas c'est une bète ce Gevaudan.... euh Savidan... ça vis dans quoi d'ailleurs....

bon ok je :fleche:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
34774

Citation : hehe a vrai dire c'est rare qu'un gros buteur qui change de club réussis aussi bien.

En L1 surtout... parce que, contrairement à certains championnats étrangers, la L1 réussit surtout à des équipes cohérentes, des groupes... Lyon, c'est pas des très grands noms. Et dès que les joueurs sortent du lot, ils sont vendus.
Dans les autres clubs du haut de tableau (dans l'ordre actuel, Lens, Lille, Marseille, St Etienne, Sochaux, Bordeaux), pas un seul "super buteur" du genre de Pauleta (sauf éventuellement Cissé à Marseille, mais il n'a presque pas joué cette année). La théorie se tient, non ?
34775

Citation : c'est pas des très grands noms

"Rabesandratana" ça c'est un très grand nom...

pfffffff gajdé Mistouf... :fleche:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl