Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 937 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13901
Pour demain : Allez l'AJA et Bordeaux :diable:
13902
...et pour dimanche : Allez Sochaux :demon:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13903
détails
Vahid Halilhodzic (L'Équipe): "Lyon gagne sur des petites choses". Ils appellent ça des buts.

:pong:
Audiofanzine Football Club
13904
13905

Citation : Vahid Halilhodzic (L'Équipe): "Lyon gagne sur des petites choses"


...alors que le PSG, au moins, il perd sur des groooooosses boulettes. C'est que, à Paris, on ne fait pas les choses à moitié, môôôôôssieur!!! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13906
Petite forme les lyonnais en ce moment, ils sont sur le déclin là. :oops2:
Ca se voit par le manque de fluidité du jeu. PAr contre, nice se reprend en beauté je trouve. Ils vont sans doute créer la surprise à la mi-saison.

Cela me rappelle le championnat de 1978, quel suspens cette année là... :aime:
13907

Citation : Cela me rappelle le championnat de 1978, quel suspens cette année là...

C'est sûr qu'un promu champion et un autre troisième, c'était autre chose que maintenant... au niveau du niveau surtout :mdr:

Hors sujet : M'sieur le bagage en poirier savant, t'as beau aimer PL, TON, TOT et tout ça, pas touche à Sochaux, d'accord ?

13908

Citation : Bah si! il pourra toujours commenter les :
Libourne st Seurin(33)



cool je viens de la bas!en plus,libourne c'est l'adresse officielle du père noel en france :mrg:
d'ailleurs, ils ont réussi à battre lyon...

alors je compte sur les girondins pour essayer de gagner contre leur bête noire: lyon ! :furieux:

ya du duel ce soir:
rool/ cris
faubert/essien
mavuba/juninho
kapsis/wiltord

en tout cas , on espère un bon match de foot! :bravo:
13909

Citation : rool/ cris


hehehe les lyonnais vont perdrent encore un joueur? ;)
13910
Je suis trop deg...j'avais pas vu qu'il manquait Rieira, Jemmali, Laslandes, Meriem, et très probablement Chamakh à bordeaux ce soir...je les avais mis gagnant à "coté & match" :nawak:
Galère, je suis foutu :shootme: