Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 961 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13931
P'tain on perd des points là... Lille ne lache pas le morceau! :8O:
Audiofanzine Football Club
13932
Bdx/lyon score final 0-0

trés belle 2eme mi temps, des grosses actions de part et d'autre. lyon a peu plus subi mais aurait trés bien pu marqué sans le sauvetage improbable de kapsis,qui, aprés un gros rush, a sorti une balle qui était casi-rentrée :surpris:

bref, bon match, lyon était prenable mais yavais pas d'attaquant a bdx( heu si darcheville aka gronaldo :ptdr: )

coté joueur, faubert, mavuba(bdx) juniho,essien, wiltord et govou(lyon) ont fait un trés bon match.
rool a un peu fait la pute..mais pas de carton! :diable:
13933

Citation : rool a un peu fait la pute


:non: on dit: "il a fait son Rool", ça suffit! :bravo:




:diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13934
Au bord du terrain où s'entraîne la CFA, une longue discussion a lieu entre Alain Roche et Laurent Fournier, l'entraîneur de l'équipe réserve, pressenti pour un rôle d'intérimaire en cas de départ de Halilhodzic. Et en attendant une arrivée de Le Guen en juin. À quelques dizaines de mètres, chez les pros, une réunion entre joueurs et staff technique a lieu juste avant le début de l'entraînement à huis clos, le premier depuis mardi soir pour les titulaires du match contre le CSKA. Certains émettent quelques propositions pour changer le quotidien du groupe. L'entraîneur parisien - « pour une fois », souffleront des joueurs - paraît réceptif. Il souligne cependant n'avoir encore jamais lu ou entendu dans les médias que ses joueurs étaient derrière lui à cent pour cent. Deux heures plus tard, Mario Yepes vient en conférence de presse et remplace José Pierre-Fanfan, prévu initialement. Le message du défenseur colombien est clair : les joueurs sont à cent pour cent derrière leur entraîneur? Un message politique, tant une large part du groupe n'adhère plus aux méthodes et au jeu prôné par le coach.

La recherche de la taupe, obsession de la veille, a laissé quelques vestiges. « On ne l'a pas encore trouvée, mais je sais que tout le monde cherche de son côté », assure Yepes, sans plaisanter. La rencontre contre Sochaux semble encore passer au second plan. L'après-midi, le même Yepes passe une IRM de son mollet droit, qui révèle une déchirure. Il ne jouera plus d'ici à la trêve et s'ajoute à la liste des blessés (Rothen, M'Bami, Ateba) et suspendu (Armand).

C'est une blague? :8O: :non:
Audiofanzine Football Club
13935
La piste Paul Le Guen est tortueuse

Selon nos informations, le PDG du PSG a trouvé l'homme de la situation à l'extérieur du club. L'hypothèse d'un ticket interne avec Alain Roche, qui ne serait pas contre un poste de directeur sportif, et Laurent Fournier, actuel entraîneur de la réserve, promu homme de terrain, n'est pourtant pas abandonnée. D'autant que Roche est actuellement l'homme qui monte au siège du club. Cette solution pourrait servir, en cas de besoin... Les techniciens libres ayant le profil pour officier au PSG ne sont pas nombreux. Gérard Houllier serait intéressé par un poste de manager, à condition d'être épaulé par un entraîneur. Dans cette configuration, Laurent Fournier pourrait également effectuer un intérim. La communication de Jacques Santini jouerait contre l'ancien sélectionneur des Bleus. La piste Paul Le Guen est tortueuse et le deviendrait encore plus s'il remportait un troisième titre consécutif avec Lyon. Carlos Bianchi a d'autres priorités pour le moment. Reste Gérard Gili, un ami de Francis Graille. Mais la tournure que prend sa collaboration avec Vahid Halilhodzic est telle, que l'on voit mal le président nommer une nouvelle fois un technicien dont il est proche.
Audiofanzine Football Club
13936
Enfin bon je pensais bien impossible la signature de Luyindula a Marseille alors... j'espere franchement que Le Guen continuera avec Lyon il a l'équipe qui l'a voulu, Aulas lui a fait appel quand il était sans club et pas spécialement coté, j'espere qu'il ne l'oubliera pas. :??:
Audiofanzine Football Club
13937
J'y ai pensé car il était proche de Roche en tant que joueur mais je doute qu'il risque sa carrière pour un défi pareil alors qu'il est relativement tranquille à Lyon...

En tattendant, bravo à l'AJA et aux bordelais qui permettent de ralentir légèrement l'OL, Lille n'est qu'à 3 points
13938
Ben en même tps Paris c'est son club de coeur non ?
13939
Le Guen a débuté (et formé je crois) à Brest; il a joué 2 saison a Nantes, puis le PSG avec lequel il a forgé tt son palméres de joueur !
Il a dit que le cycle logique était de 3 ans !
Mais comme le disait Daniel Bravo étant à Lyon qu'est ce que Paul le Guen viendrait faire a Paris !?
13940
:?!: qui peut bien etre cette sacrée taupe.... :?!:
Vous avez Des suspects :?: