Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Giovane Elber, l’attaquant brésilien de Lyon, annoncé, un temps, au Borussia Moenchengladbach, a démenti, sur l’antenne d’Eurosport, toute négociation avec le club allemand.
« C'est vrai, j'ai rencontré Christian Hochstatter (directeur sportif du club de la Ruhr) dans un hôtel munichois, mais ce n'était que pure coïncidence s’est expliqué Elber, 32 ans, sur l’antenne d’Eurosport. Dans la minute qui a suivi, il était écrit dans tous les journaux que j'étais en pourparlers avec Moenchengladbach, ce qui est faux. J'ai toujours dit que je retournerai en Bundesliga, mais pas avant l'expiration de mon contrat à Lyon. »
Nilmar, viens dans un club qui a besoin de toi, tu joueras tous les matchs à Paris !
Pareil que toi martis! je viens de faire toler par aston villa, t'as pas un plan pour une défense pas chère, j'ai chopé boumsong mais tout seul il est pas assez nombreux.
Citation : Pareil que toi martis! je viens de faire toler par aston villa, t'as pas un plan pour une défense pas chère, j'ai chopé boumsong mais tout seul il est pas assez nombreux.