Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 974 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13911

Citation : Giovane Elber, l’attaquant brésilien de Lyon, annoncé, un temps, au Borussia Moenchengladbach, a démenti, sur l’antenne d’Eurosport, toute négociation avec le club allemand.

« C'est vrai, j'ai rencontré Christian Hochstatter (directeur sportif du club de la Ruhr) dans un hôtel munichois, mais ce n'était que pure coïncidence s’est expliqué Elber, 32 ans, sur l’antenne d’Eurosport. Dans la minute qui a suivi, il était écrit dans tous les journaux que j'étais en pourparlers avec Moenchengladbach, ce qui est faux. J'ai toujours dit que je retournerai en Bundesliga, mais pas avant l'expiration de mon contrat à Lyon. »



:diable:

Nilmar, viens dans un club qui a besoin de toi, tu joueras tous les matchs à Paris !
13912
Elber casses toi!!!!!!!!!!!!!!! Paris on vous le file gratos Elber pas de probleme.
Audiofanzine Football Club
13913
A la limite, moi je prend
13914
Reuter - 11 Décembre 2004

C'est officiel Martis est le nouvel entraineur du PSG
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13915
Oui










sur football manager 2005
13916
Pareil que toi martis! je viens de faire toler par aston villa, t'as pas un plan pour une défense pas chère, j'ai chopé boumsong mais tout seul il est pas assez nombreux. :mdr:
13917
Bravo l'AJA!!!!!!!!!!!!

Benjani ENORME :8O:
Marseille incapable de produire du jeu, cette fois les arbitres n'étaient pas là pour les aider...
Audiofanzine Football Club
13918

Citation : Pareil que toi martis! je viens de faire toler par aston villa, t'as pas un plan pour une défense pas chère, j'ai chopé boumsong mais tout seul il est pas assez nombreux.



prend un belge qui s'appelle van den borren


je verifie l'otho et j'te confirme
13919
13920

Citation : Benjani ENORME
Marseille incapable de produire du jeu, cette fois les arbitres n'étaient pas là pour les aider...




Oué euh il on rien prouve de plus que Marseille , il marque sur un super coup franc sinon comme on dis match NUL , pas d'occaz rien.

Mais bon tres costaud en defense des deux coté