Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 829 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

khaledo

Je sais que ça ne vous parle pas à vous amis supporters du PSG mais chez nous on a l'habitude de voir notre maillot porté internationalement!

Anonyme

riffeur

mistouf

Citation : Lyon, c'est pas des très grands noms
Euh Juninho Pernanbucano, ça fait quand même 19 lettres....

Dark Kador

Citation : "acropoliser" "panthéonifier"
Colon-iser?

khaledo

mistouf

Anonyme

Citation : chez nous on a l'habitude de voir notre maillot porté internationalement!
Je sais pas pour toi ce que veut dire le mot *international*, mais ce dernier n'a sûrement pas la même définition chez nous que chez toi.

Anonyme

Citation : "acropoliser" "panthéonifier" Colon-iser?
les amateurs auront reconnu le temple de Nike (rien à voir avec le fabricant d'équipements de sport: le "e" se prononce "é" )

Anonyme

OK je sors

Jofree

Citation : les amateurs auront reconnu le temple de Nike (rien à voir avec le fabricant d'équipements de sport: le "e" se prononce "é" )
Justement, le nom de cette marque vient bien de la Déesse en question.Hors sujet : Tiens d'ailleurs Liverpool, j'ai vu que t'avais une Musima Deluxe 25 et il semblerait que tu aies remplacé les mécaniques d'origine. Je suis preneur si tu comptes t'en débarasser ou les vendre.
Sinon, belle perf hier soir de nos camarades Lensois 3-1 face au Panathinaïkos.
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Hors sujet : Jofree: il faut que je fouille mon bordel, mais effectivement je dois avoir les mécaniques d'origine... mais j'ai mis la Musima à vendre, si je trouve un acheteur il en voudra peut-être. Tu veux pas l'ensemble ?

Jofree

Hors sujet : Bah j't'aurai bien dit oui mais si tu vas sur mon profil photos, tu verras que j'en possède une dont l'état laisse franchement à désirer. J'suis donc en train de lui préparer un p'tit lifting afin qu'elle soit opérationnelle au début de l'été.
D'ailleurs, c'est juste d'une seule mécanique dont j'ai véritablement besoin mais je suis prêt à te prendre les 6 si ça peut te débarrasser.

Anonyme

Hors sujet : bon, je vais déjà voir si je les retrouve... on en reparle un de ces jours

Jofree

Hors sujet : Ok.

riffeur

Anonyme

Citation : les amateurs auront reconnu le temple de Nike (rien à voir avec le fabricant d'équipements de sport: le "e" se prononce "é" )
Si je ne m'abuse, Nike signifie victoire en grec...

ClockworkOi!

Citation : Si je ne m'abuse, Nike signifie victoire en grec...
oui c'est pour ca qu'on peut dire qu'ils ont Niké tout le monde en 2004

Anonyme

Citation : oui c'est pour ca qu'on peut dire qu'ils ont Niké tout le monde en 2004
Mais bien sûr...

Thunderom

Anonyme

Jofree

A ce niveau là, on pourrait dire que 2004 et 2006 sont usurpés mais l'histoire du sport est ainsi faite.

Anonyme

C'est une équipe de voleurs, et de tricheurs... Et ça a toujours été; que ce soit en équipe nationale ou en clubs, les italiens sont affreux à jouer...
C'est dommage d'ailleurs parcequ'ils ont, et ont toujours eu, des joueurs magnifiques, mais avec une sale mentalité de truqueurs et de pourrisseurs de matchs!

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte