Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
De toutes façon, j'ai lu sur le site de l'equipe que dans la continuité de sa politique de désengagement au sein du PSG, Canal+ comptait vendre sous peu ses parts (environ 30% me semble t-il) au sein du club à ....Mr F.Graille... n'en déplaise aux banderolles de supporters qui voudraient le voir partir...dans tout les cas il resterait un personnage très important en qualité d'actionnaire!
affaire à suivre...
Tout de même. Les clubs français sont vraiment à la pointe cette année. JE pense que le niveau augmente d'année en année. Et que le football français aura bientôt le niveau du kirghizistan. Mais l'on oublei que la fuite des pieds français pose probleme tout de même. LEs sociologues estiment même que la france sera en situation de pénurie de pieds d'ici 2010. Provoquant par la même une réelle inflation des prix des crampons. MAis peu importe. Ils sont doués Sochaux hein. Ils vont être champions. Tous les vrais connaisseurs en foot le savent.
...ça c'est vrai: quand tu vois le PSG jouer tu te dis que dans le fond il y a encore des gens pour perpétuer le jeu à l'ancienne, comme on le jouait dans les campagnes avec un ballon en plomb il y a 50 ans de ça...
et si ils prenaient Pernaut pour remplacer Larqué?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13900Posté le 10/12/2004 à 21:32:25
Il parait que ça représente 11€ / mois et par abonné
c'est halluciant, la D1 allemande vaut 170 M€, c'est encore les clubs et la ligue qui s'en mettent plein les poches