Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 985 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13991

Citation : Pedretti annoncé à Lyon au Mercato (les dirigeants sont visiblement d'accord), ça m'étonne car l'OL a déjà ce qu'il faut en milieux.



:8O: :??: Pedretti celui qui nous a claqué la porte au nez en Aout et qui vient pleurer maintenant? pas moyen...


Citation : Ils vont prendre Essien et Abidal



qui? je vais m'assurer qu'ils ne quittent pas Lyon personnelement, Essien pas touche c'est mon nouveau chouchou de Gerland. :bravo2:
Audiofanzine Football Club
13992
Mais pourquoi Marseille fait toujours n'importe quoi :nawak: :(((

sans décoonner pourquoi ils ont fait venir Liza, pedretti, pegguy (je sais pas écrire son nom)
pour les mettre sur le banc ?

rhalalalala

 

 

13993
Surtout Lizarazu !
Quand il est arrivé, le Nigaud faisait jouer un 3-5-2, et il est passé à 4 derrière parce que Liza et parce que Déhu. Y a bon recrutement qui oblige à changer ce qui marche :bave:
13994
Tain c'est tous des beignets... :nawak:

Ils ont vendu un putain de joueur ils ont fait nawak avec le pognon ils se font des crises alors qu'ils sont 3èmes...

 

 

13995
Oué mais bon
13996
Mais bon ça reste toujours le club que j'aime
(après Nîmes olympique :oops: )

 

 

13997
Moi perso j'y crois aps au depart de pedretti
13998
Bah moi j'y crois.
13999
Il est parti de Sochaux, il peut partir de virtuellement n'importe où :diable:
14000
En tout cas le transfert de Liza au Variety Club, moi j'y crois.... franchement l'association Liza, Bruel, Noah.... ça va faire mal :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl