Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 912 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14491
Respect schumi!!!!!!!! :bravo2:
Caractère de merde certes...mais très grand professionnel!! un des meilleurs pilotes de tous le temps, voire le meilleur, mais faut pas comparer les époques...
ET UN TRES GRAND COEUR! chapeau bas MOSIEUR! :8)
14492
Moi j'vais donner un euro
14493

Citation : un des meilleurs pilotes de tous le temps, voire le meilleur, mais faut pas comparer les époques...


:?!: mouais, déjà qu'on commence par filer une Ferrari à tout le monde en F1 et on verra s'il est toujours le meilleur. Et puis excuse moi mais si, à la place d'avoir eu un vrai compétiteur comme Senna pour équipier chez MacLaren, Prost avait eu une carpette comme Barrichello... ben lui aussi il aurait pu gagner plus de courses et de titres... :noidea:

Cela dit ça ne retire rien à son geste...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14494
+1 Zap, quand on gagne 400 millions de FF / an depuis près de 6 ans, donner 10M$, c'est la moindre des choses.
D'ailleurs, si les clubs de foot se sont engagés à donner, c'est peut-être aussi parce que de nombreux joueurs étaient la-bas et ont vu le carnage (il y avait des joueurs de Bundesliga, des joueurs de la Juve etc... aux Maldives entre autres)
14495

Citation : +1 Zap, quand on gagne 400 millions de FF / an depuis près de 6 ans, donner 10M$, c'est la moindre des choses.

OK, j'attends de voir combien vont donner Tiger Woods et Michael Jordan :ange:

Citation : D'ailleurs, si les clubs de foot se sont engagés à donner, c'est peut-être aussi parce que de nombreux joueurs étaient la-bas et ont vu le carnage (il y avait des joueurs de Bundesliga, des joueurs de la Juve etc... aux Maldives entre autres)

Justement, faut pas mélanger les dons personnels et collectifs.
Le premier don personnel médiatisé dans le monde du sport a été fait par Sharapova ; elle a donné 10000 dollars. Si ça peut permettre aux grincheux de mesurer un peu mieux ce qu'est "la moindre des choses".
10 M$, c'est seulement un mois et demi de salaire pour lui ? OK. Mais c'est déjà pas mal je trouve...
14496

Citation : OK, j'attends de voir combien vont donner Tiger Woods et Michael Jordan



yes

De plus qui dit que nous on aurait donner autant si on était friké..???

après tout peu d'entres nous ont donné l'équivalent proportionnel à nos finances...
14497
L'équivalent proportionel... c'est débile, car c'est exponentiel. Si je gagnais 100 000 € par mois ça me ferait pas chier de donner 10 000 €. Mais si je gagne 1000 € par mois, je pourrais certainement pas donner rien que 100 € !
14498
14499
Bah...
peu importe qui donne et combien, l'essentiel, c'est que au moins on ne laisse pas les gens la bas tout seul, c'est ca l'important. Il faut voir que meme ceux d'entre nous qui ne ferai pas de don, participe quand meme a la chose, en vivant et en faisant évoluer la société, on participe tous un peu.

C'est clair que bon certain don peuvent paraitre dérisoir, mais je pense vraiment que le plus important est que au moins on apporte de l'aide a ces gens la qui en ont besoin.

;)
14500
A c'qui parait "médecins du monde" ont appelés à arreter les dons...parcqu'ils étaient tous détournés sur place.... :???:

moi qui me croyait blazé...