Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 700 848 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
tonton joe
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14491 Posté le 05/01/2005 à 12:39:27
Respect schumi!!!!!!!!
Caractère de merde certes...mais très grand professionnel!! un des meilleurs pilotes de tous le temps, voire le meilleur, mais faut pas comparer les époques...
ET UN TRES GRAND COEUR! chapeau bas MOSIEUR!
Caractère de merde certes...mais très grand professionnel!! un des meilleurs pilotes de tous le temps, voire le meilleur, mais faut pas comparer les époques...
ET UN TRES GRAND COEUR! chapeau bas MOSIEUR!
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14492 Posté le 05/01/2005 à 12:41:32
Moi j'vais donner un euro
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
14493 Posté le 05/01/2005 à 12:43:22
Citation : un des meilleurs pilotes de tous le temps, voire le meilleur, mais faut pas comparer les époques...
mouais, déjà qu'on commence par filer une Ferrari à tout le monde en F1 et on verra s'il est toujours le meilleur. Et puis excuse moi mais si, à la place d'avoir eu un vrai compétiteur comme Senna pour équipier chez MacLaren, Prost avait eu une carpette comme Barrichello... ben lui aussi il aurait pu gagner plus de courses et de titres...
Cela dit ça ne retire rien à son geste...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14494 Posté le 05/01/2005 à 12:49:21
+1 Zap, quand on gagne 400 millions de FF / an depuis près de 6 ans, donner 10M$, c'est la moindre des choses.
D'ailleurs, si les clubs de foot se sont engagés à donner, c'est peut-être aussi parce que de nombreux joueurs étaient la-bas et ont vu le carnage (il y avait des joueurs de Bundesliga, des joueurs de la Juve etc... aux Maldives entre autres)
D'ailleurs, si les clubs de foot se sont engagés à donner, c'est peut-être aussi parce que de nombreux joueurs étaient la-bas et ont vu le carnage (il y avait des joueurs de Bundesliga, des joueurs de la Juve etc... aux Maldives entre autres)
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14495 Posté le 05/01/2005 à 13:46:40
Citation : +1 Zap, quand on gagne 400 millions de FF / an depuis près de 6 ans, donner 10M$, c'est la moindre des choses.
OK, j'attends de voir combien vont donner Tiger Woods et Michael JordanCitation : D'ailleurs, si les clubs de foot se sont engagés à donner, c'est peut-être aussi parce que de nombreux joueurs étaient la-bas et ont vu le carnage (il y avait des joueurs de Bundesliga, des joueurs de la Juve etc... aux Maldives entre autres)
Justement, faut pas mélanger les dons personnels et collectifs.Le premier don personnel médiatisé dans le monde du sport a été fait par Sharapova ; elle a donné 10000 dollars. Si ça peut permettre aux grincheux de mesurer un peu mieux ce qu'est "la moindre des choses".
10 M$, c'est seulement un mois et demi de salaire pour lui ? OK. Mais c'est déjà pas mal je trouve...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14496 Posté le 05/01/2005 à 13:49:40
Citation : OK, j'attends de voir combien vont donner Tiger Woods et Michael Jordan
yes
De plus qui dit que nous on aurait donner autant si on était friké..???
après tout peu d'entres nous ont donné l'équivalent proportionnel à nos finances...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
521410
14497 Posté le 05/01/2005 à 13:56:49
L'équivalent proportionel... c'est débile, car c'est exponentiel. Si je gagnais 100 000 € par mois ça me ferait pas chier de donner 10 000 €. Mais si je gagne 1000 € par mois, je pourrais certainement pas donner rien que 100 € !
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14498 Posté le 05/01/2005 à 14:06:10
J'y avais pas pensé
+1
+1
Anonyme
521410
14499 Posté le 05/01/2005 à 14:27:52
Bah...
peu importe qui donne et combien, l'essentiel, c'est que au moins on ne laisse pas les gens la bas tout seul, c'est ca l'important. Il faut voir que meme ceux d'entre nous qui ne ferai pas de don, participe quand meme a la chose, en vivant et en faisant évoluer la société, on participe tous un peu.
C'est clair que bon certain don peuvent paraitre dérisoir, mais je pense vraiment que le plus important est que au moins on apporte de l'aide a ces gens la qui en ont besoin.
;)
peu importe qui donne et combien, l'essentiel, c'est que au moins on ne laisse pas les gens la bas tout seul, c'est ca l'important. Il faut voir que meme ceux d'entre nous qui ne ferai pas de don, participe quand meme a la chose, en vivant et en faisant évoluer la société, on participe tous un peu.
C'est clair que bon certain don peuvent paraitre dérisoir, mais je pense vraiment que le plus important est que au moins on apporte de l'aide a ces gens la qui en ont besoin.
;)
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14500 Posté le 05/01/2005 à 14:29:27
A c'qui parait "médecins du monde" ont appelés à arreter les dons...parcqu'ils étaient tous détournés sur place....
moi qui me croyait blazé...
moi qui me croyait blazé...
- < Liste des sujets
- Charte