Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 196 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14241

Citation : Montpellier 1-0 PSG


:noidea: ...ben oui mais forcément, ils étaient pas dans leur élément là: déjà pour un joueur du PSG être sur un terrain de foot c'est un peu être à contre emploi, mais si en plus personne ne menace de balancer la buvette sur le terrain, comment voulez vous qu'ils se sentent à l'aise?

enfin, déjà un bon signe pour eux: en ne perdant que 1-0 à Montpellier et qui plus est sur un penalty, le PSG prouve qu'il a le potentiel pour jouer le maintien en L2 l'année prochaine! :diable: :bravo:

Citation : Ce mec devrait être viré, c'est pas possible de confier les rares matchs de foot du service public à un incompétent pareil


...ben quoi, c'est normal: à match entre petites équipes, commentateur au ras des pâquerettes... :noidea: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14242

Citation : déjà pour un joueur du PSG être sur un terrain de foot c'est un peu être à contre emploi


:mdr:
14243
Martis commentant un match :

"Et c'est le défonceur foncedé qui nixamer dans la surface et se prende une aptate sa mère et et et zOoooooG (allez salope va me chercher de quoi tiser chuis sec) puuuuuuute !!!!"

Moi chuis client :bave:

I'm Back

14244

Citation : Martis commentant un match :

"Et c'est le défonceur foncedé qui nixamer dans la surface et se prende une aptate sa mère et et et zOoooooG (allez salope va me chercher de quoi tiser chuis sec) puuuuuuute !!!!"



a peu de chose pres ce serait ça


y'aurait aussi des insultes pour les arbitres de merde
14245
"l'arbite sa mère cherche des treets au PSG"

I'm Back

14246
Tin, en parlant de treets j'vais aller chier moi

ça fait un moment que j'ai envie de chier en vrai
14247
14248
Martis la grande classe :oo:

remarque Paris cette année c'est tout ce que ça provoque
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
14249
C'est pas bon de trop se retenir de chier

enfin ça va mieux la
14250
Tu ma donné envi de chier martis merci :non: