Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 114 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14261
14262

Citation : si karembeu vient à Paris c énorme

Si Adriana vient dans la tribune Boulogne là ça va être énorme :clin:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
14263
Oué karembeu à Paris lol

sinon pour le Servette, ça m'étonne pas si le président c'est toujours Coencas, cet en***é (on sait jamais des fois qu'il regarde Google) avait pris la présidence de Nîmes, le temps de faire transiter de l'argent de transferts foireux par les caisses du club, il est même pas venu voir un match, il a foutu son bordel et il est parti comme il était venu...

Bilan pour Nîmes, un an et quelques joueurs de perdus... :fache2:

C'est un pote à Tapie d'ailleurs c'est dire si il doit être honnête...

 

 

14264
:8O: ...Karembeu viendrait à Paris????? :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo:
trop trop fort, ils trouvent qu'ils sont encore trop bien classés et qu'ils prennent pas assez de buts, c'est ça? en plus, diplomate comme il est ce mec (il avait comme même trouvé le moyen de dire qu'il "ne se sentait pas français" et que pour lui le maillot bleu ne représentait rien et ce juste avant la coupe du monde de 98 pour laquelle il était sélectionné), il tiendrait pas 3 semaines à Paris avant de dire dans toutes ses interviews que le club de ses rêves c'est l'OM, que Paris est une ville de m**** et que le Parc c'est même pas un beau stade... :diable:

Remarque si ils veulent prendre la relève du cirque Pinder ils sont sur la bonne voie: ils commencent par prendre Karembeu, ensuite ils recrutent aussi Desailly et Sylvestre, histoire d'avoir une défense d'un niveau à peu près homogène, voire même ils font revenir les légendes du rire qu'étaient Llacer et Lama et là c'est reparti comme à la grande époque (genre le 1-6 à domicile contre la Juve :pong: )!!! :bravo: :demon:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14265
Djorkaefff aussi est libre !!!!!!!
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
14266
Pas touche à Lama, c'était un super gardien :non:
14267
Putain oui Lama était un Dieu du temps de sa splendeur faut pas déconner !
Idem pour Desailly époque OM / Milan AC jusqu'à l'Euro 2000 en gros il était quasi impassable surnommé le mur en Italie pays des défenses érmétique !
Faut pas dire nimp et avoir la mémoire courte non plus...
14268
Lama, OK il était bon, mais à chaque match il faisait sa boulette.
14269

Citation : Faut pas dire nimp et avoir la mémoire courte non plus...


:noidea: j'ai pas la mémoire courte, tout ce que je dis c'est que plus récemment au lieu de se la taper comme il l'a fait il aurait mieux fait de se rendre compte qu'il était fini et d'accepter de passer la main en nous laissant sur une bonne image plutôt que de laisser son ego lui dicter sa conduite, c'est tout... Moi aussi il m'a bien fait tripper avec le reste de l'équipe un certain soir de mai 93, mais faut bien dire ce qui est: à l'heure actuelle il est fini et s'accrocher à l'EDF (et surtout à son brassard de capitaine) comme il l'a fait au moment de l'euro je trouve que c'était d'un pathétique fini et qu'il y aurait gagné dans l'estime de tout le monde s'il avait su s'arrêter à temps.

Quant à Lama faut pas exagérer non plus, ce mec a aussi à son actif un certain nombre de grosses bourdes... je me souviens de la grosse vanne des Guignols, "hé, Lama, viens avec nous dans les tribunes tu les verras mieux rentrer", hé ben je suis désolé mais y'avait quand même des soirs où c'était plus que justifié!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14270
D'après france-foutre Marseille cherche un grand attaquant pour le mercato. Ils auraient 4 pistes: Berbatov, Koller, MacCarthy et... Bakari :surpris: