Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 623 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

TheStratGuy

Citation : les italiens sont très forts eux aussi; et peut-être même champions olympiques en titre si je ne m'abuse... Comment expliques-tu leurs si bons résultats dans un pays où l'on ne jure que par le foot?
Oui mais ça c'est dû à leur préparation, en Sicile et en Calabre ils apprennent à nager les mains liées et avec avec un poids de 50kg à chaque pied, alors forcément après pour eux un mec de 80kg qui leur appuie sur la tête c'est de la rigolade...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

ClockworkOi!

mistouf

Citation : Bon, pour faire plaisir à Mistouf
enfin, c'est que je rame pour faire de l'animation ici depuis que martis est sous prozac
Citation : une vraie question: Tu parlais des hongrois, mais il me semble que les italiens sont très forts eux aussi; et peut-être même champions olympiques en titre si je ne m'abuse... Comment expliques-tu leurs si bons résultats dans un pays où l'on ne jure que par le foot?
ya deux nation majeurs actuellement hongrie et serbie, il faut que je vérifie mais les 3 derniers tournois majeurs (JO,CDM et CDE) ont fini par une hongrie serbie, les serbes ont gagné 2 fois les hongrois 1.
c'est vrai que l'Italie est une des nations les plus fortes avec l'espagne, mais surtout parce que depuis longtemps leurs joueurs sont proffessionels.
Et puis on connait tous l'Italie, si tu fais un championnat de pétanque dans un stade tu es sur d'avoir 15 000 tifosis, les match en italie on très souvent 5 à 6000 personnes dans les tribunes alors qu'en france le sommet du championnat fait 200 entrées... là est toute la différence.
Allez devinette citez moi un champion olympique Italien de water polo modialement connu par le cinéma ? (y a un piège)

Anonyme

mistouf

bonbah ouaih, sinon y a un autre acteur italien qu'a joué au polo c'est Nani Moretti, il a d'ailleurs fait un film "palombella rossa" qui est une allégorie du comunisme italien à travers un match de water polo....euh non j'ai pas fumé, c'est vrai
Citation : Et puis tous ces mecs bien foutus et quasi à poil, me rappellent trop ma surcharge pondérale et mes bourrelets persistants!!!
Et bud tu crois qu'il était comment ?
TheStratGuy

mistouf

Citation : Bud Spencer (Bud d'après la bière Budweiser, Spencer d'après son idole Spencer Tracy), au civil Carlo Pedersoli, est un acteur, scénariste et producteur italien né le 31 octobre 1929 à Naples.
D'une famille de la haute bourgeoisie (il partage une gouvernante allemande) il survit au bombardement de sa maison. Son père essaye de vivre en Amérique du Sud (d'abord le Brésil, puis l'Argentine) avant de revenir en Italie. Carlo se croit communiste jusqu'à un voyage dans sa patrie, l'Union Soviétique. Après une dizaine d'années comme champion de natation (il a participé aux Jeux Olympiques de 1952 et 1956) et joueur de water-polo il va au Venezuela où il dirige une équipe de construction de la Panaméricaine.

benco

quel est la profondeur d'un bassin de waterpolo? les joueurs ont pied ou pas?
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

TheStratGuy

TheStratGuy

fruitcake

riffeur

wééééééééé

Dark Kador

mistouf

Citation : quel est la profondeur d'un bassin de waterpolo? les joueurs ont pied ou pas?
non personne n'a pied, ce sont les piscines normales (tu sais y a pas 36000 piscine dans une ville, la bonne vieille piscine municipale en générale. certains clubs d'Elite comme Taverny ont une piscine toute pourrie. Il y a bien de temps en temps des match dans les piscines où on a pied mais ces piscines sont proscrite à partir du niveau national. Quand cela arrive les buts sont surelevés et seules les gardiens peuvent prendre appui sur le sol, autant dire que c'est ingérable et les club en régional détestent ça parce que ça ressemble plus à du rugby polo que du wp. Perso je me suis fais une fracture du pieds une fois à jouy le moutier...bon allez je pars, match ce soir... à +

fruitcake

Citation : certains clubs d'Elite comme Taverny
Ah merde, j'y habite, je savais qu'il y avait une équipe de water polo correct mais pas à ce point là

0o0

Fuyuhiko

:rasée:
I'm Back

Nick Larsson

Pulk

benco

Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

tordure

premier black de la F1...
Mormeck, à moins den etre le dernier de la boxe;
fait partie de ces bons qui seront vite oubliés!!!
Hamilton, meme si il se plante, il restera, lui
Hakkinnen etait un monstre qui a mis Schumacher bien à l'amende, et personne sen souvient....
putain jviens de découvrir qu yales stars du sport,les sportifs et ceux qui sont les deux.
jsuis vraiment trop fort,. et pourtant jsuis pas une star...
juste un grand philosophe.

tordure

Wilko-

Citation : Allez devinette citez moi un champion olympique Italien de water polo modialement connu par le cinéma ? (y a un piège)
Rocco Siffredi... ?

mistouf

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte