Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 942 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14341
Normal, si Bosco part, il lui faut une nouvelle chèvre
14342

Citation : Normal, si Bosco part, il lui faut une nouvelle chèvre


...en même temps c'est pas ça qui manque dans le troup... euh, je voulais bien sûr dire l'effectif :mrg: du club :ange:
C'est d'ailleurs pour ça que le PSG a un tel budget: en plus des droits TV et du fric de Canal+ et de la mairie de Paris, ils touchent les subventions de Bruxelles pour l'agriculture d'élevage! :noidea: ;)

Hors sujet : oui oui je :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14343
Source: le Dauphiné libéré.

Guy Roux :

En parlant de Lyon :
"On peut être content d'avoir une équipe comme ça dans notre championnat"
Une équipe qu'il refuse de mettre sur un pied d'égalité avec l'OM des années Tapie.
"Marseille, il y avait beaucoup à dire et à redire. Sur l'arbitrage notamment. J'ai des certitudes et même des preuves: j'ai tous les téléfoot sur plusieurs années, avec les images des pénalties sifflés pour l'OM. C'est accablant."

:ptdr:
Audiofanzine Football Club
14344
MDR il est fort ce Guy Roux ds le genre j'balance 10 ans apres
14345
C clair, cela dit ces révélations la c pas un scoop, pourquoi une équipe qui gagne 5 championnat, 2 coupes de france, une demi-finale, une finale et une coupe des club champion, et j'en oublie certainement, payerait certains joueurs de la dernière équipe du championnat?
et dire qu'on leur a enlever un seul titre... symbolique et anecdotique :|
14346
Mais sic est methodes on existé cest qu'elle etais courante , et BANAL , et on mefera aps croire que marseille a été la seul equipe a les utilisé , et quand tu details le palmares de , bah soi pas jaloux kan on vois les joeurs qui jouais a l'OM , euh jcrois que l'epoque tapie c'etais vraiment les plus belles equipes de foot en france quon ai eu
14347

Citation : euh jcrois que l'epoque tapie c'etais vraiment les plus belles equipes de foot en france quon ai eu



Clair c pour ac kon sen suovient encor de c équipes , c t que du beau spcetacle :bravo2:
14348
:mdr: :furieux:
14349
Euh... c t aps de l'ironie hein c vraiment ce ek jpense
14350
C'est clair que les Papin, Waddle, Mozer, Francescoli, Olmeta, Sauzée (et j'en oublie)... ça c'était du spectacle!!! :aime:
et puis on peut dire ce qu'on veut sur Tapie mais vers la même époque en France des mecs comme Bez ou Borelli (je ne parlerai pas de l'inénarrable Loulou Nicollin) étaient pas forcément toujours clairs-clairs non plus :noidea: Au moins l'OM nous a fait rêver pendant un bon moment, et même si il n'a gagné la C1 qu'avec son effectif le plus faible sur les 4 ou 5 années qui précédaient on doit clairement un grand merci!!! à ce club pour ce qu'il a fait pour le foot français, au même titre qu'au Stade de Reims ou aux Verts (n'en déplaise à Pulk ou Fuyu ;) ) à d'autres époques!!! :bravo:

Et puis c'est facile de tirer sur l'OM de Tapie mais à votre avis, y'aurait pas au moins autant à redire du palmarès quasi-pléthorique du Milan AC à peu près dans les même années? et comme par hasard, qui était l'homme hautement respectable et réputé pour sa grande intégrité qui était à la tête du "grand Milan" à l'époque? un certain Silvio Berlusconi :| . à méditer, donc... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.