Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 433 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

slow_pulse_boy

Citation : TF1 a perdu Téléfoot…
Ca leur apprendra à ranger leurs affaires

Anonyme

Citation : Nelson Montfort

Alceste Floupe

:suicidetélévisuelpourla2:
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

mistouf

- Euh...hui...en..train...eu....me....ouffer...les...ouilles....

TheStratGuy

Citation : Apparemment ce sera diffusé vers 12h.
[provoc]...c'est Pascal Sevran et son public qui vont être content, voir les vieilles chanteuses et les danseurs à talons hauts remplacés par des noirs en short ça risque de valoir toutes les canicules du monde!

Cela dit j'imagine bien les arguments de France Télévision pour convaincre la Ligue: ...en plus on a déjà le cirque de Monte Carlo et le festival "juste pour rire" alors les matches du PSG, les complaintes d'Aulas contre les arbitres et le feuilleton de la vente de l'OM ça s'intégrera très bien dans notre grille!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

riffeur

Citation : Peut-etre que sur la 2 on évitera les reportages sur Drogba qui raconte la semaine des ivoiriens avant le match contre la Centrafrique...pour meubler l'émission
toi, t'as pas vu stade 2 depuis un moment.

mwall

Stratguy

Pulk

La coupe d'Europe des clubs champions ou champions league aujourd'hui est historiquement liée au vainqueur de chaque championnat. C'est la compétition reine sensée réunir les meilleurs équipes de chaque championnat européen. Et maintenant on pourrait y arriver en gagnant les 4 matchs contre Libourne Saint Serin et Louhans Cuiseaux ? Super...
Platini il avait beaucoup de grandes idées et de grands discours... et au final il veut faire une réforme qui dénaturerait completement ce qui la nature même de la compétition. Enfin au final derriere ses grands airs, il fait comme tout le monde, on se dirige vers une compétition quasi unique à 138 tours éliminatoires et qui ne voudra plus rien dire.
Qu'on remette la coupe des coupes dans ce cas!

Anonyme

Et puis bon, la coupe de l'UEFA est déjà pas bien crédible, j'imagine après... On enverra plus que les 5 ou 6e des grands championnats et les recalés de la CCC, c'est ça? Sympathique. Ca deviendra la sous-coupe que le G14 laissera aux lituaniens, chypriotes et autres bulgares, aux "quantités négligeables" en gros. Actuellement c'est la seule chance pour la plupart de ces "petits" clubs de rencontrer des grosses écuries (ben ouais, à Sofia quand Marseille vient c'est la fête, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ils sont contents d'avoir joué un club "prestigieux" ). Qu'on leur laisse au moins ce réconfort, on vampirise déjà tous les jeunes prometteurs.
Personnellement je serais assez pour qu'on limite la CCC aux seuls champions de tous les pays de l'UEFA (ben ouais, les Luxembourgeois ou les Moldaves aussi, ya pas de raison). La plupart des pays n'ont même pas de place assurée (cette année fût la première où un club bulgare a réussi à se hisser en phase de poules) alors qu'on a jusqu'à 4 clubs italiens ou anglais. Je trouve ça assez répugnant.

Martis

ClockworkOi!

Moi je pense que n'importe quelle équipe qui gagne la coupe de france a le droit de jouer une grande compétition européenne, à plus forte raison si c'est un petit club. Sinon ca sert à rien de faire des compétition européenne, on commence la LDC en 8ème avec les 4 premiers anglais, italiens, espagnol et 4 autres clubs.

mistouf

viva zaplatoche

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Martis

de volley ball
ouééééééééééééééééééééééé

mistouf

kinishao

Je suis supporter bordelais, mais là, il faut bien admettre qu'il a un comportement qui mériterait l'expulsion. Entre les coups de coude, les contestations et les tacles au niveau de la carotide ...

Nick Larsson

Fuyuhiko

I'm Back

Chuck Van Damme

kinishao

VICTOIRE !!!!!

kinishao

Citation : Houiller, démission
Moi je dirais plutôt "malouda, tiago, toulalan, abidal, fred ... démission", parce que ça fait un peu 3 mois qu'ils oublient de jouer quand ils entrent sur le terrain.
A un moment, je me suis même demandé si j'avais pas loupé le changement de Malouda tellement il est transparent.
Et Fred, à part s'exciter et foutre des coups de coude ...

Anonyme

Aulas va enfin la fermer, merci Bordeaux

Désinscription AF

Chuck Van Damme

crossroads

Les joueurs sont complètement emoussés dans ce système et les adversaires le connaissent trop bien maintenant : faut changer le schéma de jeu à l'OL!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Pulk

Mais bon hier on peut pas dire qu'on mérite de perdre... enfin bon c'est comme ça.
- < Liste des sujets
- Charte