Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 081 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14841
14842
:oo: 0.5?????
Il avait fait quoi, il s'était assis en tailleur dans le rond central dès le début du match et ne s'était relevé qu'au coup de sifflet final ou quoi? :shootme: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14843
J'ai vu jour de foot et oncrnant Pauletta il a raté un péno et a raté un but tt cuit pour lui normalment, plus un festival de frappe molle sur Revault !
Bref 2/10 c assez mérité, mais il assume et dit que le match nul c'est de sa faute

Citation : Au fait, quelqu'un a t il suivit le débat sur infosport, avec les président des lutéces Falco et supra Auteuil ,concernant le divorce des supporters de Paris avec la direction du club?


Ouais j'ai vu ca ;)
En gros il veulent plus de l'ancien flic qui s'occupe de la sécurité au PSG et estiment que Graille a une politique trop sécuritaire (il veut rendre le club tt beau pour le revendre avec un plue value) et les fait passer pour des criminel alors que la saison passé tt allait bien entre les supporter et Graille (il imputece chgt a l'ancien flic qui est a la sécurité maintent)
14844
Tours s'empare de la 2eme place en national

Orleans est 2eme en CFA
14845

Citation : mais ca va lyon joue comme la grece elle a donc toutes ces chances



si on joue comme la Grece je me demande bien comment définir le jeu de nos adversaires, comme hier encore une fois, 11 joueurs repliés sur leurs cages... c'est lourd à la fin. Heuresement qu'on a des cannoniers pour frapper de loin, j'en ai marre de ces équipes qui flippent et qui refusent le jeu. Hier Metz a commencé a gagner du temps apres 5 minutes de jeu!!!! ils commençaient déja l'anti jeu sur les touches, les coupfs francs, les dégagements...
Enfin bon dire qu'on joue comme la Grece...
:ptdr:
Audiofanzine Football Club
14846
C'était peut etre une metaphore pour dire que lyon jouait comme des pd :???:
14847
Alors j'adore les gays! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
14848
14849
14850
Pulk, tu me fais rire, qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent les messins ? Jouer à fond contre la meilleure défense du championnat et se prendre 5-0 ? :8O:

Citation : Opéré de la malléole en octobre dernier, Jérôme Rothen va de nouveau être opéré en début de semaine. Le milieu de terrain parisien est en effet gêné par la vis qui maintien sa cheville. Un gros coup dur pour l’ancien Monégasque.


:((( :((( Dire que Sorin n'a pas été conservé parce qu'il risquait d'être absent avec sa sélection...