Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 905 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14521
MAgic VIkash a joué tout le match titulaire contre Lecce avec le Milan AC et a apparemment conquis tout le monde... . J'ai trouvé ça sur le site de l'ol c'est des articles en italien traduit par google donc bon, ça prete a rire mais on comprend quand meme le sens des phrases :

le giorno dans lequel la centrocampista française a vécu sa journée de gloire à San Siro en résultant le meilleur en champ dans la victoire contre le Lecce et en conquérant littéralement je peuple de San Siro sous les yeux du président Silvio Berlusconi

+

D'applaudissements à scène ouverte la partie de Vikash Dhorasoo : qualità et substance, récupération de balle avec caparbietÃ, assist distribués avec lucidità et inspiration. Employé pour la première fois du premier minuscule à San Siro, l'ex réalisateur de Lyon offre à la platea, sous les yeux de Silvio Berlusconi, une prestation à se rappeller. France Football porte fortune. Les trophées qui délivrent (hier à Milanello l'Étoile d'Or à Dhorasoo comme miglior jouer de l'édition passée du championnat français, aujourd'hui la passerelle de Sheva à San Siro) se transforment en prouesses individuelles en champ

+

Avez-vous vu que Dhorasoo ? Un joueur extraordinaire, fortement voulu du club pour ce qu'il a toujours fait dans le championnat français, un joueur qui rarement se trompe dans une partie

:bravo2:
Audiofanzine Football Club
14522
C'est con, il aurait pu revenir faire le bonheur d'un club français...
14523
Adhérant visiblement à la méthode de l’ex-sélectionneur du Japon, il semble loin le temps où Bamogo jouait le contre à Montpellier pour éviter la descente. «Ca change. Là-bas, on ne pensait qu’à défendre, se rappelle-t-il. «Les défenses montaient, je partais en profondeur et je marquais. Même si je ne mettais pas que des buts comme ça, aujourd’hui c’est l’inverse et ça ne peut que me faire progresser» reconnaît le meilleur buteur phocéen qui veut, à coup sur, gravir une nouvelle marche en 2005.
14524

Citation : Foot - Transferts : Müller quitte Majorque


Le défenseur international suisse Patrick Müller et le Real Majorque ont trouvé un accord jeudi pour résilier le contrat de l'ancien lyonnais.

Arrivé en début de saison à Majorque en provenance de Lyon à l'intersaison, Müller n'a jamais joui de la confiance des deux entraîneurs qui se sont succédé sur le banc de Majorque : Benito Floro puis l'Argentin Hector Cuper. Il n'a joué que six des 17 rencontre en Liga au sein d'une équipe décevante et avant-dernière au classement.

Agé de 28 ans, le défenseur suisse, qui avait signé à Majorque pour trois ans avec option pour une quatrième année, est désormais libre de signer où il désire sans frais de transfert.





viens chercher bonheur a paris
14525
14526

Citation : Tottenham : Kanouté intéresse Barcelone



Citation : Alors que l’on croyait que sa carrière se terminerait au Qatar, Christophe Dugarry (32 ans) a résilié son contrat avec le Qatar Club et se met en quête d’un nouveau challenge. En plein Mercato, l’ancien Bordelais pourrait susciter les convoitises.


:8O:
14527

Citation : Le coup de gueule de Boskovic
S'exprimant dans les colonnes du quotidien serbe Blic, le Serbo-monténégrin Branko Boskovic n'a pas caché son courroux à l'encontre de son coach, Vahid Halilhodzic, celui-là même qui l'avait fait venir dans la capitale. Pour Bosko, qui vient de rompre son contrat avec son agent, MIlan Casalan, un proche d'Halilhodzic, c'est clair, il partira en fin de saison si Coach Vahid reste en place à l'issue du championnat. "Avec Daniel Ljuboja, nous nous demandons pourquoi nous sommes mésestimé par l'homme qui nous a fait venir. Si Halihodzic n'est pas remplacé, je partirai à la fin de saison. S'il part, je suis prêt à rester jusqu'au bout de mon contrat en juin 2007."

14528

Citation : « Dès son arrivée, il vire le joueur le plus connu, Lizarazu, le meilleur, Pedretti et le plus cher, Luyindula, pour asseoir sa suprématie. Il faut arrêter. S'il est fada et qu'il se prend pour le bon Dieu, qu'il reste avec ses idées mais sans moi. »

14529
Y'avait pas eu une rumeur dugarry à St Etienne pour un salaire symbolique (c t meme sur le site de l'équipe).... On a tous eu très trè chaud :non:
14530
Troussier déçu par les propos de Lizarazu 07/01/2005

Vendredi matin, dans le quotidien L’Equipe, Bixente Lizarazu a décrit son départ de l’OM comme une «libération». Des propos qui ont fait réagir l’entraîneur marseillais Philippe Troussier.

«Je suis surpris de son départ… Et à l’image de ce qu’il a dit aujourd’hui, je suis déçu parce que je pense qu’il aurait pu manifester autre chose en ce qui concerne le club qui lui a fait confiance cet été. Je suis aussi déçu par rapport à ses coéquipiers. En tant qu’individu, il a réglé le problème.
Moi, j’ai des priorités collectives. Je lui ai toujours dit que je comptais sur lui parce qu’il avait suffisamment d’expérience pour apporter au groupe. Il avait apparemment des à priori par rapport à moi, il était même braqué, il me voyait comme quelqu’un de rigide et d’autoritaire. Il y a soi-disant, eu, incompatibilité, comme il le dit lui-même.
Il n’a jamais été exclu du groupe, il a simplement été non-retenu sur la feuille de match en sachant qu’il a eu des problèmes de santé.
Je suis déçu de ses déclarations, il en fait une question personnelle. Il aurait pu manifester autre chose, pas par rapport à moi, mais par rapport au groupe et à la confiance du club qui attendait beaucoup de sa part.»


Bon j 'suis assez fan de lizarazu , mais bon j'ai l'impression qu'il a mal digerer ce qu'il a fais au PSG. Mais bon quand tu paye un arriere gauche de 35 ans 150 000 e par mois bah cest pour eviter ce genre de boulette.

Dans le genre ya eu la boulette de laurent blanc mais bon il avais assis son STATUT a l'OM.

Et pour repondre a dugarry , serai t'il vexe de aps revenir a l'OM mdr

Car le plus connu euh Barthez?

Le meilleur euh Meité

Le plus chere Pegguy

Il ferai un bonne entraineur le duga , alors toi t'etais fort avant tu joue ,t oi t connu tu joue , et toi t chere tu joue :oo: