Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 368 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

TheStratGuy

Citation : Et si on traitait ta femme de Peggy ou d'autre chose, ça te ferait marrer????????

Citation : Je suis pour le travail tôt le matin tout ça tout ça.
Oui, d'ailleurs tu ferais mieux de travailler plus pour gagner plus s'pèce de flemmard qui traine sur AF avant d'avoir fini ses 35 heures par jour!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pulk

Citation :
FOOTBALL, LIGUE 1/LYON.
Houllier a choisi Kiev !
Après deux titres de champion de France, mais deux éliminations prématurées en Ligue des champions, l'ancien sélectionneur national a décidé de quitter Lyon pour l'Ukraine. Sa situation s'était fragilisée.

Anonyme

Hors sujet : biboulon = squadra

fruitcake

Jofree

Citation : Gérard Houllier a tenu à démentir formellement mercredi matin son départ pour le Dynamo Kiev à la fin de cette saison. Une déclaration qui intervient après un article paru dans Le Parisien-Aujourd'hui en France, lequel a annoncé dans son édition de mercredi le départ de l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais pour le Dynamo Kiev. Dans le quotidien, il est écrit que Gérard Houllier s'est engagé pour deux ans avec le club ukrainien.
«C'est bidon. J'en parlerai après l'entraînement. Je démens formellement. Je n'ai même rien à dire de plus et en fait rien à démentir», a-t-il déclaré à l'Agence France-Presse. Cette rumeur avait déjà été démentie la semaine dernière par l'intéressé auprès des journalistes de L'Equipe. L'entraîneur du club sextuple champion de France est encore lié pendant un an à Lyon.
"To boldly go where no man has gone before."

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Jofree

Sinon, vous avez vu le match Manchester - Westham ? Résultat 0-1.
Il faut savoir que avant cette journée, Westham était relégable, que Manchester a fait une prestation étrangement merdique, que Saha risque de quitter MU à la fin de la saison et que Carlos Tevez joue à Westham...

mistouf

Franchement le genre effet de groupe pour s'acharner sur quelqu'un ça me casse les c.... avec vos comnneries genre sur MSN on dit de toi Bip et Bip mais c'est pas moi qui l'ai dit.
Et merci de pas comparer avec Squadra, ça n'a rien à voir. Tout commence avec la vanne sur ronaldhino, qu'était vraiment raz des paquerettes... alors c'est bon passez à autre chose...
signé Mistouf

fritesgrec

Jofree

Anonyme

Citation : Jean-Michel Aulas pourrait monter en grade. Selon le quotidien L'Equipe, le président de l'Olympique Lyonnais devrait être nommé mercredi à la tête du puissant G14, institution regroupant les dix-huit clubs censés être les plus puissants du Vieux Continent. Une consécration pour JMA.
(...)
En général assez offensif quand il s'agit de son écurie, Jean-Michel Aulas ne devrait pas déroger à la règle une fois à la tête de l'institution. Soucieux de défendre les intérêts des grandes formations européennes, aux dépens notamment des équipes nationales, le nouveau président du G14 sera désormais un interlocuteur privilégié face à la FIFA et l'UEFA notamment. Il aura ainsi son mot à dire quant à la réforme de la Ligue des Champions souhaitée par Michel Platini et qui, normalement, pourrait permettre de rouvrir la compétition aux "petits pays" de football.
A gerber ce mec. Non, on va pas rouvrir la compet' aux "petits pays". Putain mais qu'il la fasse sa Coupe G14, à la limite je préfère regarder Cracovie-Athènes ou Sofia-Belgrade que cette bande de pourris.

mistouf

Citation : T'as pas besoin de signer ton pseudo apparait à gauche
ouaih mais j'ai rajouté une majuscule, quand on me gonfle ça me fait pousser la majuscule...

Pulk

Citation : A gerber ce mec. Non, on va pas rouvrir la compet' aux "petits pays". Putain mais qu'il la fasse sa Coupe G14, à la limite je préfère regarder Cracovie-Athènes ou Sofia-Belgrade que cette bande de pourris. . Et ça aura bien le niveau d'un Paris-OM...
Surtout qu'il y a Cédric Bardon qui joue au Levski Sofia, ça te rappellera nos bons vieux joueurs de ligue 1.
Aulas - Platini : la france est au moins numéro un dans les instances à défaut de l'être sur le terrain.

Anonyme

Puisqu'on parle de Bulgares, apparement Berbatov a fait une saison assez impressionnante à Tottenham. L'était déjà pas mauvais du tout en Allemagne, serait peut être temps que Lyon se réveille pour un bon joueur au lieu d'aller repêcher Gilardino

Anonyme

Citation : Aulas - Platini : la france est au moins numéro un dans les instances à défaut de l'être sur le terrain.
Concernant le G14 j'en retire aucune fierté...

Fuyuhiko

I'm Back

riffeur

Citation : la Coupe était un peu la cerise sur le gâteau. La cerise est partie par terre mais on va essayer de bien tenir le gâteau.

heu, la finale de l'uefa était retransmise l'an dernier ou pas

fruitcake

Dark Kador

Même si c'est la "petite" coupe, chapeau quand même!

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Pulk

ClockworkOi!

Citation : C'est un jeune, apparemment pote de C.Ronaldo. Vous tes au courant?
Il arrive à avoir des potes ce mec la?

ClockworkOi!

Citation :
Foot - L1 - PSG - Fournier :«Blayau, je le hais»
Dix-sept mois après son éviction à la fois surprise et cruelle du Paris-SG, Laurent Fournier s'est longuement confié dans L'Equipe de jeudi et apporte des éclaircissements étonnants et détonants. L'ancien entraîneur du PSG a semble-t-il enfin digéré cet épisode malheureux mais garde une haine tenace envers Pierre Blayau, l'ancien président qui l'a limogé. Extraits.
La victoire à Bordeaux (2-0) à l'automne 2005 est symptomatique du rapport glacial qu'entretenait Laurent Fournier et Pierre Blayau, pas franchement réjouit par la victoire de son équipe, et pour cause : « En novembre 2005, quand on a gagné à Bordeaux (15e journée) le seul qui n'était pas heureux, c'était lui. Je sais que Guy Lacombe, ce soir-là, attendait sur son canapé avec une valise. Blayau me mettait une pression incroyable dans la presse. Dans la semaine, il était venu au Camp des Loges pour parler aux joueurs et s'en expliquer : ''Si je fais ça, c'est pour vous. Moi, je veux que l'année prochaine, vous jouiez à Old Trafford ou au Nou Camp. Vous savez, le staff m'emmerde, la presse m'emmerde, il n'y a que vous que j'aime...''» Après le match, Blayau a eu cette pique envers Sylvain Armand, pourtant hauteur d'un bon match au milieu : «Il a dit à Sylvain : ''Tu sais, ce n'est pas au milieu que tu as une chance de jouer la Coupe du monde, c'est comme arrière gauche''.»
Durant la trêve hivernale et alors qu'il revient de quelques jours de vacances en Russie, Laurent Fournier apprend qu'il est limogé. « C'était une période incroyable. On était en course pour la deuxième place. Quand j'ai été viré, on était à un point du deuxième. Et j'entendais le président répéter : ''On a oublié la première place''. » Après mon départ, il a aussi oublié la deuxième, et beaucoup d'autres encore. Il cherchait à me déstabiliser. (...) Après notre défaite à Lyon, il avait déclaré : ''Si stabilité rime avec médiocrité, il est temps de changer.'' C'est une phrase qui m'a marqué. Quelques mois plus tard, j'étais en train de regarder le PSG-OM des minots (0-0, 29e journée, le 5 mars 2006) chez moi, avec des amis. On a bu quelques verres, et on a fini par envoyer ce texto à Blayau : ''Si humilité rime avec médiocrité, nullité rime avec quoi ?'' Il a cherché partout d'où cela venait. Maintenant, il le sait.»
Le technicien, meurtri par cette éviction, a vu le club plonger au classement avec l'arrivée de Guy Lacombe. «Moi, je suis sincère : quand on te dit qu'à ta place on va recruter le meilleur tacticien, le meilleur formateur, un mec qui travaille énormément, et qu'on te fait passer pour un nul, tu souris quand tu vois que ses résultats sont moins bons que les tiens. J'ai été blessé par certains mots. De manière étonnante et symbolique, Guy Lacombe a été limogé après sa défaite face à Valenciennes et Antoine Kombouaré, l'homme qui m'avait fait revenir au PSG en parlant de moi pour l'équipe de CFA. J'ai apprécié l'ironie.»

riffeur

Citation : Bah euh si, c'était sur M6 hein
raaargh! j'ai pas zappé jusque là! fait iéch, ça avait l'air d'être un bon match.

Dom Janvier

- < Liste des sujets
- Charte