Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Je croyais qu'Angleterre, ils était assez content. Il avait pas une très bonne équipe et ça s'est pas mal passé, non?
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
1942Posté le 12/11/2003 à 10:45:15
Citation : Tigana, il a quand même pas réussi grand chose à part une saison à Monaco et encore, il avait les Trezeguet Henri etc...
et a lyon alors? a l'époque il avait fait monter tous les jeunes ( maurice, giuly ) pour qu'on termine 2e derrière nantes, c'était en 95... pas mal quand même vu les moyens qu'on avait!
0
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1943Posté le 12/11/2003 à 11:12:48
En angleterre il s'est fait plus ou moins virer malgré un budget conséquent (le boss de Fulham est milliardaire)
Citation : En angleterre il s'est fait plus ou moins virer malgré un budget conséquent (le boss de Fulham est milliardaire)
il a fait monter le club en 1er division !
c'est peut etre un con , le boss ?
çà prouve que tigana a du caractere , et çà c'est loin d'etre mauvais ! de plus il a enmené monaco à une demi finale de coupe d'europe .
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1945Posté le 12/11/2003 à 12:50:23
il ne s'agit que d'une rumeur, on s'affole pas, les pucelles.
...cours toujours, mais lève les pattes...
0
anti-cyberludo
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1946Posté le 12/11/2003 à 17:05:31
Nous ne faisions que débattre sur cette éventualité. Comme nous pourrions débattre sur l'éventualité que ZIdane, Ronaldo, Figo, Raul,... vienne jouer à Brest en nationale ou aux GSM en promotion d'honneur. Y'a bien patator en promotion d'honneur.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1947Posté le 12/11/2003 à 17:58:38
Et Tigana est un peu le mentor de Kanouté. Vous vous en footez, moi pas.
Fred, si tu nous regardes
0
I'm Back
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1948Posté le 12/11/2003 à 18:59:44
Citation : à Brest en nationale
ouais! qui se souvient de la glorieuse epoque de breste en 1ère div.. un super centre de formation...
y avait lama, ginola, corentin martins....
qq temps plus tard, l'equipe de france type avait quasiment la moitie de l'equipe qui etait passee par brest.
0
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1949Posté le 12/11/2003 à 19:05:12
Citation : lama, ginola, corentin martins....
et le chevelu colombien , valderama !
la spirale de la caisse noire ?
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1950Posté le 12/11/2003 à 19:11:37
Il y etait aussi?!!
je croyais qu'il avait fait que montpellier en france...