Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 174 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14511

Citation : En tous cas, chapeau à Liza pour ne pas avoir succombé au pont d'or qui lui avait fait TF1 pour commenter les matchs.

Au fait, il n'a signé que jusqu'à la fin de la saison, la porte n'est donc pas forcément fermée pour une reconversion immédiate ensuite...
14512

Citation : Déjà contre un mars tout seul ça serait pas si mal...



+1 :bravo2:
Audiofanzine Football Club
14513

Citation : L’Olympique de Marseille a dévoilé mercredi soir son nouvel organigramme. Pape Diouf devient directeur général en charge du domaine sportif et de la communication. L’ancien manager général de l’OM remplace Christophe Bouchet.


:ptdr: Y avait vraiment besoin d'un audit pour prendre une telle décision ? :pong:
14514
:nawak:

ben quoi ça se paye un audit... cher même...
encore un copain qu'a pris des sous

 

 

14515

Citation : Un jeune Nigérian à Marseille ? Le 06/01/2005 - 08:44
Tout juste intronisé président du conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf a confirmé mercredi l'intérêt porté par le club au jeune Nigérian Taye Taiwo. Déjà international avec les Super-Eagles, âgé de 19 ans, ce joueur peut évoluer milieu ou latéral gauche, ce qui, après le départ de Lizarazu, peut effectivement correspondre aux besoins marseillais. "Il y a des chances qu'il signe, a confirmé Diouf sur le site de l'OM, le département technique a donné son aval. C'est un jeune joueur qui va dans le sens de la détection sur le moyen terme pour préparer l'avenir."



Citation : Istres: Maurice a signé à Châteauroux
Présent à Châteauroux aujourd'hui pour passer la visite médicale, le désormais ex-capitaine d'Istres, Florian Maurice, a signé un contrat de 18 mois avec une option pour une prolongation de deux ans avec le club de la Berrichonne.

14516

Citation : Y avait vraiment besoin d'un audit pour prendre une telle décision ?

:!: Alerte Xavière Tibéri :!:
14517
Let's go

Citation : Le vice-président de l'UNFP, Jean-Jacques Amorfini, n'a pas apprécié les propos de Vahid Halilhodzic à propos de Michael Landreau. "Michaël, que l'UNFP soutient, n'a rien voulu faire d'autre que de défendre son club formateur (...), peut-être maladroitement parfois, mais sans arrière-pensées si ce n'est celle de sauver ce qui peut encore l'être. (...) Je me demande à quel titre Vahid Halilhodzic (...) se permet de critiquer Michaël Landreau,
lui promettant même un avenir difficile.
Avant de demander aux joueurs de respecter la Charte, Monsieur Halilhodzic devrait commencer par la connaître et la respecter lui-même, ce qui lui éviterait, parfois, d'exclure des joueurs de l'entraînement, par exemple".



1 partout

balle au centre
14518
Vahid, t'es
14519

Citation : « Je tiens à dire qu’il n y avait aucun problème entre nous. J’ai toujours travaillé avec Bixente. Il n’y avait aucune incompréhension. […] J’ai toujours tenu à lui faire confiance. C’est un joueur qui a une énorme expérience. C’est toujours une chance de pouvoir compter sur un tel élément. » A posteriori, ces propos tenus par Philippe Troussier dans La Provence peuvent faire sourire. Selon le coach marseillais, il n’y avait donc aucun problème entre lui et Lizarazu et si le Basque n’a jamais joué sous ses ordres, c’était avant tout dû à « des raisons de santé. »

Comme entraîneur on verra à l'usage, mais comme faux derche, le Troussier... :ptdr:
14520
+ 1 pour Troussier
meme si il a fait qq toiles, Liza il a qd meme un rage de vaincre et un mental de guerrier, Troussier je trouve qu'il se laraconte un peu d'une maniére général et ca date pas d'hier...

Pour d'Amorfini je l'ai vu en direct sur Infosport critiquer Vahid
je pense que si Vahid s'est permis de parler c'est qu'il est un ancien nantais et ami de Loic Amisse !
cela dit rien que d'entendre "Vahid Hallilozic" ca m'énerve