Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 689 741 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14991 Posté le 18/01/2005 à 23:40:49
L'UEFA a publié la liste des cinquante joueurs invités à disputer le match de solidarité pour l'Asie, le 15 février à Barcelone. La rencontre opposera une équipe européenne pilotée par Andreï Shevchenko, Ballon d'Or France Football, à une équipe "reste du monde" dirigée par Ronaldinho, meilleur joueur de la FIFA. Cinq joueurs français participeront à l'événement : Zidane, Henry, Vieira, Thuram et Karembeu. Arsène Wanger co-entraînera cette équipe avec Marcello Lippi.
Equipe Andreï Shevchenko :
GARDIENS : Gianluigi Buffon (ITA/Juventus), Iker Casillas (ESP/Real Madrid)
DEFENSEURS : Kakhaber Kaladze (GEO/Milan AC), Christian Karembeu (FRA/Servette Genève), Vincent Kompany (BEL/Anderlecht), Paolo Maldini (ITA/Milan AC), Carles Puyol (ESP/FC Barcelone), Jaap Stam (PBS/Milan AC), Lilian Thuram (FRA/Juventus)
MILIEUX : Michael Ballack (ALL/Bayern Munich), David Beckham (ANG/Real Madrid), Deco (POR/FC Barcelone), Steven Gerrard (ANG/Liverpool), Pavel Nedved (RTC/Juventus), Sergueï Semak (RUS/CSKA Moscou), Patrick Vieira (FRA/Arsenal), Zinedine Zidane (FRA/Real Madrid), Johann Vogel (SUI/PSV Eindhoven).
ATTAQUANTS : Roberto Baggio (ITA), Alessandro del Piero (ITA/Juventus), Thierry Henry (FRA/Arsenal), Raul (ESP/Real Madrid), Andreï Shevchenko (UKR/Milan AC), Francesco Totti (ITA/AS Rome),
ENTRAINEURS : Marcello Lippi (ITA), Arsène Wenger (FRA/Arsenal).
Equipe de Ronaldinho :
GARDIENS : Dida (BRE/Milan AC), Idriss Kameni (CAM/Espanyol Barcelone)
DEFENSEURS : Cafu (BRE/Milan AC), Ivan Cordoba (COL/Inter Milan), Cris (BRE/Lyon), Gabriel Heinze (ARG/Manchester United), Radhi Jaidi (TUN/Bolton Wanderers), Samuel Kuffour (GHA/Bayern Munich), Lucio (BRE/Bayern Munich), Rafael Marquez (MEX/FC Barcelone), Lucas Radebe (AFS/Leeds United), Javier Zanetti (ARG/Inter Milan)
MILIEUX : Esteban Cambiasso (ARG/Inter Milan), Brett Emerton (AUS/Blackburn Rovers), Michael Essien (GHA/Lyon), Juninho Pernambucano (BRE/Lyon), Li Tie (CHN/Everton), Mehdi Mahdavikia (IRA/Hambourg), Hidetoshi Nakata (JAP/Fiorentina), Ronaldinho (BRE/FC Barcelone)
ATTAQUANTS : Adriano (BRE/Inter Milan), Delron Buckley (AFS/Arminia Bielefeld), Du-Ri Cha (CDS/Francfort), Didier Drogba (CIV/Chelsea), Samuel Eto'o (CAM/FC Barcelone), Kaka (BRE/Milan AC), Obafemi Martins (NGR/Inter Milan), Ronaldo (BRE/Real Madrid)
ENTRAINEURS : Carlos Alberto Parreira (BRE), Frank Rijkaard (PBS/FC Barcelone)
Equipe Andreï Shevchenko :
GARDIENS : Gianluigi Buffon (ITA/Juventus), Iker Casillas (ESP/Real Madrid)
DEFENSEURS : Kakhaber Kaladze (GEO/Milan AC), Christian Karembeu (FRA/Servette Genève), Vincent Kompany (BEL/Anderlecht), Paolo Maldini (ITA/Milan AC), Carles Puyol (ESP/FC Barcelone), Jaap Stam (PBS/Milan AC), Lilian Thuram (FRA/Juventus)
MILIEUX : Michael Ballack (ALL/Bayern Munich), David Beckham (ANG/Real Madrid), Deco (POR/FC Barcelone), Steven Gerrard (ANG/Liverpool), Pavel Nedved (RTC/Juventus), Sergueï Semak (RUS/CSKA Moscou), Patrick Vieira (FRA/Arsenal), Zinedine Zidane (FRA/Real Madrid), Johann Vogel (SUI/PSV Eindhoven).
ATTAQUANTS : Roberto Baggio (ITA), Alessandro del Piero (ITA/Juventus), Thierry Henry (FRA/Arsenal), Raul (ESP/Real Madrid), Andreï Shevchenko (UKR/Milan AC), Francesco Totti (ITA/AS Rome),
ENTRAINEURS : Marcello Lippi (ITA), Arsène Wenger (FRA/Arsenal).
Equipe de Ronaldinho :
GARDIENS : Dida (BRE/Milan AC), Idriss Kameni (CAM/Espanyol Barcelone)
DEFENSEURS : Cafu (BRE/Milan AC), Ivan Cordoba (COL/Inter Milan), Cris (BRE/Lyon), Gabriel Heinze (ARG/Manchester United), Radhi Jaidi (TUN/Bolton Wanderers), Samuel Kuffour (GHA/Bayern Munich), Lucio (BRE/Bayern Munich), Rafael Marquez (MEX/FC Barcelone), Lucas Radebe (AFS/Leeds United), Javier Zanetti (ARG/Inter Milan)
MILIEUX : Esteban Cambiasso (ARG/Inter Milan), Brett Emerton (AUS/Blackburn Rovers), Michael Essien (GHA/Lyon), Juninho Pernambucano (BRE/Lyon), Li Tie (CHN/Everton), Mehdi Mahdavikia (IRA/Hambourg), Hidetoshi Nakata (JAP/Fiorentina), Ronaldinho (BRE/FC Barcelone)
ATTAQUANTS : Adriano (BRE/Inter Milan), Delron Buckley (AFS/Arminia Bielefeld), Du-Ri Cha (CDS/Francfort), Didier Drogba (CIV/Chelsea), Samuel Eto'o (CAM/FC Barcelone), Kaka (BRE/Milan AC), Obafemi Martins (NGR/Inter Milan), Ronaldo (BRE/Real Madrid)
ENTRAINEURS : Carlos Alberto Parreira (BRE), Frank Rijkaard (PBS/FC Barcelone)
Audiofanzine Football Club
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14992 Posté le 18/01/2005 à 23:41:10
Et c'est vrai ou pas pour Ziani je trouve pas l'info
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
14993 Posté le 18/01/2005 à 23:47:18
sais pas, j'ai vu ça nulle part non plus...
Hors sujet : ...et au passage 15000 POWAAAAAAA!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
14994 Posté le 18/01/2005 à 23:48:18
Citation : L'UEFA a publié la liste des cinquante joueurs invités à disputer le match de solidarité pour l'Asie
Dites donc, y pas mal de joueurs de l'OL , non?!
Et y sont oùùùùùùùùù, et y sont oùùùùùùùùùùùùù, et y sont oùùùùùùùùùùùùù les marseillais, là là lààà là là là, là là lààà là là là!!!
Et y sont oùùùùùùùùù, et y sont oùùùùùùùùùùùùù, et y sont oùùùùùùùùùùùùù les parisiens, là là lààà là là là, là là lààà là là là!!!
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14995 Posté le 18/01/2005 à 23:48:57
Ziani il me semble qu'il n'y a pas de confirmation
comme paris avec semak quoi
comme paris avec semak quoi
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14996 Posté le 18/01/2005 à 23:49:27
Mais t'as entendu ça où? Ziani il joue pas au Servette qu'est en banqueroute?
TheStratGuy
14379
Membre depuis 20 ans
14997 Posté le 18/01/2005 à 23:52:41
Je viens de tomber sur un article qui date de ce weekend, il était question que Ziani retourne à Bastia...
Pulk>> justement, le Servette c'est une telle débandade que tout le monde se tire en 4ème vitesse... dans Stade 2 l'autre fois ils disaient que seuls des "anciens" genre Karembeu restaient pour l'instant, soi-disant parce qu'ils considéraient que ce serait plus simple pour eux de trouver un club au dernier moment, une fois que le dépot de bilan serait officiel... moi je dirais plutot qu'il a pas d'autres offres mais bon!
Pulk>> justement, le Servette c'est une telle débandade que tout le monde se tire en 4ème vitesse... dans Stade 2 l'autre fois ils disaient que seuls des "anciens" genre Karembeu restaient pour l'instant, soi-disant parce qu'ils considéraient que ce serait plus simple pour eux de trouver un club au dernier moment, une fois que le dépot de bilan serait officiel... moi je dirais plutot qu'il a pas d'autres offres mais bon!
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14998 Posté le 18/01/2005 à 23:56:42
TheStratGuy
14379
Membre depuis 20 ans
14999 Posté le 19/01/2005 à 00:02:48
Pour Ziani il a effectivement fui la Suisse ( c'est bien la première fois qu'un sportif français fait le chemin dans ce sens là!!! ) et a provisoirement repris l'entrainement avec Nantes. Apparemment 3 clubs sont sérieusement sur les rangs, Nantes, Bastia et l'OM, mais apparemment jusqu'ici rien n'est signé. ;)
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15000 Posté le 19/01/2005 à 00:07:58
Il s'est mis d'accord avec les dirigeant marseillais , et serai aps chaud pour bastia , mais il appartient a nantes.
Marseille doit le vouloir comme doublure de Nasri , car ya personne pour joue a sa place.
Marseille doit le vouloir comme doublure de Nasri , car ya personne pour joue a sa place.
- < Liste des sujets
- Charte