Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 909 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15051
Au fait, vous matter la NBA ou vous suivez juste les résultats ( comme moi :oops: ) ??

Si oui, sur canal + ou autres ?
15052
Martis : clair !!!
ET surtout si il est pas en réussite au shoot il a tjs les autres secteurs du jeu, interseptions, passes, gratter un ballon qui va sortir, rebons etc...
Super précieux, créatif et colllectif ce gars

Vince : je matte les matchs sur Canal + (j'ai pas NBA+ ou autre) et les résumés quotidien sur Infosport
Canal + c un match résumé en 1heure le mercredi et un match en direct dans la nuite de vendredi a samedi
15053
Rahhh! Il est loin le temps où y'avait les match NBA en clair, sur canal........ :nawak:

J'viens d'faire 1 tour sur le site officiel spurs, c'est pas son truc, les rebonds, à TP...
Objectivement, si on enlève le fait qu'il est français ( où l'a été...) est-ce qu'il se démarque vraiment des joueurs NBA évoluant au même poste ??
15054
Scandale : Les révélations de Carlos Bilardo

1990, coupe du monde en Italie, le Brésil est confronté en 8ème de final face au rival de toujours, l'Argentine.
Les auriverdes dominent largement leur sujet, frappant à plusieurs reprises sur les montants adverses.
En dépit d'une emprise écrasante, Caniggia profite d'un contre, drible Taffarel et marque le but décisif.

15 ans après cette heure sombre du football brésilien, le sélectionneur de l'époque, Carlos Bilardo, vient de faire des aveux effrayants.
En effet, les joueurs argentins auraient offert aux joueurs brésiliens de l'eau contenant des tranquillisants.
Cette version a été implicitement confirmée, par Diego Maradona.

La CBF a décidé de poursuivre les responsables devant la FIFA.

:8O:
Audiofanzine Football Club
15055
1 fois de plus :8O:

( de nos jours, c'est tous les jours, les :8O: )

Hors sujet : Pulk, c'est gérard holtz d' AF, en mieux

15056
:oo: putain, je suis d'autant plus content qu'ils se soient ramassés en finale cette année là ces enfoirés d'Argentins!!! :fache2:




...en même temps pour tomber dans le panneau ils devaient être comme même un peu neuneus sur les bords les Brésiliens, non? :mdr: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15057
C'est un beau sport le foot :bravo:
15058
C'est beau le sport tout court, on peut dire....
15059
Merde... vous croyez que zidane et compagnie aurait fait al meme "blagu" en 98?? :oo:

et c qui se couillon de marseillais qui viens chez nous? peut etre pour l'équipe CFA... mais déja Duguarri c t pas drole, mais alors la... il me semblait pas que l'on avait besoin de recruter quelqu'un?
15060
Pilo>> je me souviens d'une époque ou Sakho était pas mauvais du tout... il était à Lens je crois à une lointaine époque et il y cartonnait bien si ma mémoire est bonne, et puis quand on voit tous les bons joueurs qui se sont planté grave à Marseille sans pour autant être des brêles ça veut rien dire non plus... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.