Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 782 900 vues
- 271 followers

Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14571 Posté le 08/01/2005 à 18:31:13
Hu uhuh hu
'tin ste reprise sur la transversale !!!

'tin ste reprise sur la transversale !!!

0

Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14572 Posté le 08/01/2005 à 18:38:50
P'tain je sors 5 minutes je reviens 3-2

0
Audiofanzine Football Club

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14573 Posté le 08/01/2005 à 18:41:23
Héééééé oui !!! c'est la magie de la coupe de france !!!

0

Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14574 Posté le 08/01/2005 à 18:42:51
Ils jouent tres bien au football angers
allez le SCO!

0

MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14575 Posté le 08/01/2005 à 18:44:24
OUer Strat la methode Troussier , ya tes cherie sur le terrain pourtant.
Rien a dire les angevin il on la baraka
Rien a dire les angevin il on la baraka

0

MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14576 Posté le 08/01/2005 à 18:47:39
Et pegguy rate l'inmanquable
PS: Nasri il va devenir ENORME ce joueur
PS: Nasri il va devenir ENORME ce joueur

0

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14577 Posté le 08/01/2005 à 18:51:41
Hé hé hé
comme le dit T.Roland "ça commence à sentir le paté pour Marseille"

comme le dit T.Roland "ça commence à sentir le paté pour Marseille"

0

Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14578 Posté le 08/01/2005 à 18:56:18
C'est merité pour Angers!

0

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14579 Posté le 08/01/2005 à 18:57:36
Toutafé !!!

0

Wilko-
7552

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14580 Posté le 08/01/2005 à 19:49:36
Well , vite fait , mes impressions sur le match Viry-chatillon - Lyon remporté 2-0 par l'O.l.
ça se jouait à Bondoufle , le stade de Viry est très sympa à côté des lacs , de la patinoire de Viry ( qui joue en joue en D1 Hockey ) et d'un super complexe de tennis...mais trop petit.
pour info Viry est 16 ème de son groupe en CFA.
10 premières minutes les amateurs sont dans le camp lyonnais- ils se sont echauffés commme des furieux 1/2 heure de fractionné taquet !
les lyonnais jouaient à la baballe... serein
5ème minute , Coupet fait une relance merdique qui ricoche sur ses défenseurs et un castelvirois.
pendant 1/4 d'heure viry pousse : ça se traduit par des centres aériens que coupet capte tranquille.
20 éme : les lyonnais sans forcer équilibre le jeu ( il n'ont jamais été en danger )
coupfranc de Jhunino au 20 m légerement à gauche : tranversale ( je ne sais pas si le gardien la touche ) c'etait limpide.
il remet ça ( + excentré à gauche ) pour trouver le petit filet à la 30ème : du grand art , tout le monde applaudit.
le rhytme est lent , très lent , les lyonnais déroulent
je suis impressionné par le placement et les relances clean de Cris. c'est une bête physiquement. Abidal quant il emmène fait très mal.
il y aura un deuxième but de la tête en fin de 2 ème mi-temps refusé ( logiquement pour hors jeu ) pas de carton , très peu de fautes , bon esprit.
pas un seul tir au but de viry : peuvent pas...
2ème mi-temps : ViRY a bouffé du ... ils attaque comme des morts de fin : idem qu'en 1ère mi-temps ils ont le ballon mais Lyon ne se fait pas bouger du tout .
tête et but de Nilmar à la 65' ( je sais plus qui a centré...unvrai caviar )
vIRY prends une claque , on sent que Lyon veut en planter un 3ème pour être tranquille.
il y a plusieurs 1 contre 1 avec le gardien de Viry qui fait un gros match ( sur les 2 buts encaissés , il ne peut strictement rien à chaque fois il bouche les angles , sort dans les pieds des lyonnais : il fait " son" match.
Frau ne m'a pas l'air en confiance il vendange au moins 2 fois ( mais putain qu'est qu'il va vite..)
alors qu'un castelvirois part seul au but Cris le fauche : je pense ( il faudra voir les images ) que ça méritait rouge + penalty ( comme Barthez en finale uefa ) .Il prend un jaune + coup franc , qui ira dans le mur....
le gardien de viry continue ses arrêts ( !) : il prendra un carton par l'abitre pour protestations : dommage c'etait un match clean
dernier 1/4 d'heure qui sert à rien.
Lyon a fait son job sérieusement en respectant l'adversaire ( quelques joueurs en petite forme quand même , à l'image de Govou transparent , mais c'est la reprise, )
super match de Viry qui n'a rien a regretter.
il sont battu par beaucoup + fort ( comparons les salaires ...)
Lyon donne une l'impresion d'un roc , impossible à bouger : Coupet n'a pas eu un arrêt à faire !!!
bonne après-midi avec mes potes et ma fille
à vous cognac-jay
ça se jouait à Bondoufle , le stade de Viry est très sympa à côté des lacs , de la patinoire de Viry ( qui joue en joue en D1 Hockey ) et d'un super complexe de tennis...mais trop petit.
pour info Viry est 16 ème de son groupe en CFA.
10 premières minutes les amateurs sont dans le camp lyonnais- ils se sont echauffés commme des furieux 1/2 heure de fractionné taquet !
les lyonnais jouaient à la baballe... serein
5ème minute , Coupet fait une relance merdique qui ricoche sur ses défenseurs et un castelvirois.
pendant 1/4 d'heure viry pousse : ça se traduit par des centres aériens que coupet capte tranquille.
20 éme : les lyonnais sans forcer équilibre le jeu ( il n'ont jamais été en danger )
coupfranc de Jhunino au 20 m légerement à gauche : tranversale ( je ne sais pas si le gardien la touche ) c'etait limpide.
il remet ça ( + excentré à gauche ) pour trouver le petit filet à la 30ème : du grand art , tout le monde applaudit.
le rhytme est lent , très lent , les lyonnais déroulent
je suis impressionné par le placement et les relances clean de Cris. c'est une bête physiquement. Abidal quant il emmène fait très mal.
il y aura un deuxième but de la tête en fin de 2 ème mi-temps refusé ( logiquement pour hors jeu ) pas de carton , très peu de fautes , bon esprit.
pas un seul tir au but de viry : peuvent pas...
2ème mi-temps : ViRY a bouffé du ... ils attaque comme des morts de fin : idem qu'en 1ère mi-temps ils ont le ballon mais Lyon ne se fait pas bouger du tout .
tête et but de Nilmar à la 65' ( je sais plus qui a centré...unvrai caviar )
vIRY prends une claque , on sent que Lyon veut en planter un 3ème pour être tranquille.
il y a plusieurs 1 contre 1 avec le gardien de Viry qui fait un gros match ( sur les 2 buts encaissés , il ne peut strictement rien à chaque fois il bouche les angles , sort dans les pieds des lyonnais : il fait " son" match.
Frau ne m'a pas l'air en confiance il vendange au moins 2 fois ( mais putain qu'est qu'il va vite..)
alors qu'un castelvirois part seul au but Cris le fauche : je pense ( il faudra voir les images ) que ça méritait rouge + penalty ( comme Barthez en finale uefa ) .Il prend un jaune + coup franc , qui ira dans le mur....
le gardien de viry continue ses arrêts ( !) : il prendra un carton par l'abitre pour protestations : dommage c'etait un match clean
dernier 1/4 d'heure qui sert à rien.
Lyon a fait son job sérieusement en respectant l'adversaire ( quelques joueurs en petite forme quand même , à l'image de Govou transparent , mais c'est la reprise, )
super match de Viry qui n'a rien a regretter.
il sont battu par beaucoup + fort ( comparons les salaires ...)
Lyon donne une l'impresion d'un roc , impossible à bouger : Coupet n'a pas eu un arrêt à faire !!!
bonne après-midi avec mes potes et ma fille
à vous cognac-jay
0
- < Liste des sujets
- Charte