Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 110 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14571
Hu uhuh hu

'tin ste reprise sur la transversale !!! :8O:

14572
P'tain je sors 5 minutes je reviens 3-2 :8O: :mdr:
Audiofanzine Football Club
14573
Héééééé oui !!! c'est la magie de la coupe de france !!!

14574
Ils jouent tres bien au football angers :bravo: allez le SCO!
Audiofanzine Football Club
14575
OUer Strat la methode Troussier , ya tes cherie sur le terrain pourtant.


Rien a dire les angevin il on la baraka :(((
14576
Et pegguy rate l'inmanquable

PS: Nasri il va devenir ENORME ce joueur :aime:
14577
Hé hé hé

comme le dit T.Roland "ça commence à sentir le paté pour Marseille" :volatil:

14578
C'est merité pour Angers! :bravo2:

:fou:
Audiofanzine Football Club
14579
Toutafé !!!

14580
Well , vite fait , mes impressions sur le match Viry-chatillon - Lyon remporté 2-0 par l'O.l.

ça se jouait à Bondoufle , le stade de Viry est très sympa à côté des lacs , de la patinoire de Viry ( qui joue en joue en D1 Hockey ) et d'un super complexe de tennis...mais trop petit.
pour info Viry est 16 ème de son groupe en CFA.
10 premières minutes les amateurs sont dans le camp lyonnais- ils se sont echauffés commme des furieux 1/2 heure de fractionné taquet !
les lyonnais jouaient à la baballe... serein
5ème minute , Coupet fait une relance merdique qui ricoche sur ses défenseurs et un castelvirois.

pendant 1/4 d'heure viry pousse : ça se traduit par des centres aériens que coupet capte tranquille.
20 éme : les lyonnais sans forcer équilibre le jeu ( il n'ont jamais été en danger )
coupfranc de Jhunino au 20 m légerement à gauche : tranversale ( je ne sais pas si le gardien la touche ) c'etait limpide.
il remet ça ( + excentré à gauche ) pour trouver le petit filet à la 30ème : du grand art , tout le monde applaudit.

le rhytme est lent , très lent , les lyonnais déroulent
je suis impressionné par le placement et les relances clean de Cris. c'est une bête physiquement. Abidal quant il emmène fait très mal.

il y aura un deuxième but de la tête en fin de 2 ème mi-temps refusé ( logiquement pour hors jeu ) pas de carton , très peu de fautes , bon esprit.
pas un seul tir au but de viry : peuvent pas...

2ème mi-temps : ViRY a bouffé du ... ils attaque comme des morts de fin : idem qu'en 1ère mi-temps ils ont le ballon mais Lyon ne se fait pas bouger du tout .
tête et but de Nilmar à la 65' ( je sais plus qui a centré...unvrai caviar )

vIRY prends une claque , on sent que Lyon veut en planter un 3ème pour être tranquille.
il y a plusieurs 1 contre 1 avec le gardien de Viry qui fait un gros match ( sur les 2 buts encaissés , il ne peut strictement rien à chaque fois il bouche les angles , sort dans les pieds des lyonnais : il fait " son" match.
Frau ne m'a pas l'air en confiance il vendange au moins 2 fois ( mais putain qu'est qu'il va vite..)
alors qu'un castelvirois part seul au but Cris le fauche : je pense ( il faudra voir les images ) que ça méritait rouge + penalty ( comme Barthez en finale uefa ) .Il prend un jaune + coup franc , qui ira dans le mur....
le gardien de viry continue ses arrêts ( !) : il prendra un carton par l'abitre pour protestations : dommage c'etait un match clean
dernier 1/4 d'heure qui sert à rien.

Lyon a fait son job sérieusement en respectant l'adversaire ( quelques joueurs en petite forme quand même , à l'image de Govou transparent , mais c'est la reprise, )
super match de Viry qui n'a rien a regretter.
il sont battu par beaucoup + fort ( comparons les salaires ...)
Lyon donne une l'impresion d'un roc , impossible à bouger : Coupet n'a pas eu un arrêt à faire !!!


bonne après-midi avec mes potes et ma fille

à vous cognac-jay