Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 923 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14531

Citation : Il ferai un bonne entraineur le duga , alors toi t'etais fort avant tu joue ,t oi t connu tu joue , et toi t chere tu joue


donc en gros pour toi Luyundula et Pedretti sont des vraies brêles qui n'ont pas leur place dans les titulaires à l'OM?
Pour Lizarazu Ok il est plus qu même niveau qu'il était à une époque, mais de là à même pas le mettre sur le banc... d'autant plus que ce con de Troussier a comme même fait ça en arrivant 2 matches avant la trêve, en sachant donc pertinemment qu'il risquait de pousser ceux qu'il "excluait" ainsi du groupe vers la sortie avec le mercato qui se profilait gros comme une maison... non, franchement ce mec je capte pas ce qu'il fout, c'est bien de dire que l'OM peut se passer de recruter et qu'il y a assez de bons joueurs dans l'effectif, mais quitte à avoir des bons joueurs autant se donner la peine de les faire jouer, non? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14532

Citation : S'il part, je suis prêt à rester jusqu'au bout de mon contrat en juin 2007

:non: Casse toi Bosco, t'es une brêle :diable:
14533
Luyindula, Pedretti :aime2: :aime2:

Des "brêles" comme ça, on les prend à bras ouvert à Paris... :aime2:
14534
Tu m'étonnes! :mdr:
Justement, y'a des fois ou je me demande si Troussier c'est pas un agent infiltré du PSG... :?!:







:oops2: oui, bon, je sais, :!: Alerte complot à la X-Files! :!: :police:

;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14535
Well je viens d'aller chercher mes places pour ....Viry-chatilllon / O.L.
demain 15 heures

que le meilleur gagne....
14536
14537
Ça ça va être un match à suspense! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14538
Va savoir ...
14539
Yeah jcm! je compte sur toi pour un petit compte rendu alors! ambiance, match etc... :clin:
Audiofanzine Football Club
14540
Le défenseur central international suisse du Real Majorque Patrick Müller s’est engagé vendredi en faveur du club suisse du FC Bâle jusqu’en juin 2007. L’ancien Lyonnais a résilié son contrat à Majorque jeudi.

Après avoir résilié jeudi son engagement en faveur du Real Majorque, où il était arrivé en juillet dernier, Patrick Müller a décidé vendredi de rentrer chez lui, en Suisse.

L’ancien défenseur central international de Lyon a signé un contrat de deux ans et demi en faveur du FC Bâle. A Majorque, Müller n’aura disputé que six matchs.
Audiofanzine Football Club