Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Sur le péno j'suis pas d'accord avec les 2 commentateurs pro lillois, d'ailleurs un autre a bien dit que pour lui y'avait péno, le gars touche le ballon mais explose malouda, c'est pas parce qu'il touche le ballon qu'il n'y a pas faute... enfin au ralenti y'a qd meme péno faut pas exagérer, mais bon on s'en branle on a perdu on a perdu.
mercredi on reprenda ses 3 points a Lille, je mets ma main a couper qu'il perdent a Nice.
Citation : JEAN-MICHEL AULAS (président de Lyon) : «C'est scandaleux que la Ligue nous fasse jouer trois matches décalés en une semaine. On a demandé à changer, en vain. Ils nous avaient déjà fait ça l'an dernier. Je ne dis pas ça parce qu'on a perdu. Le foot n'est pas une science exacte. Ce soir, Lyon aurait gagné aux points. Même si Lille a bien défendu, Lyon était plus offensif. Quand il y a la qualité de jeu, on peut se dire qu'il y a de l'espoir pour le prochain match. Il n'y a rien de grave à nos trois points d'avance. Nos concurrents n'ont jamais perdu espoir. Nous, l'an dernier, nous ne l'avions pas perdu avec dix points de retard. On saura gérer notre avance, confortable, comme on a su gérer notre retard.»
pfffffffffffff c scandaleux que celui la il croit toujours etre victime d'un complot anti-lyon...