Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 867 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15251
Peu importe :non:
demain si l'A.J.A. joue en national , je suis quand même supporter.


bon allez vivement le retour de Daniel Hechter
:fleche:
15252
Hechter, il prendra ses potes et ça sera pareil, faut des mecs compétents. Faudrait proposer plein de thune à Guy Roux pour qu'il vienne à Paris :diable:
15253


même à 50% ça donne pas envie :nawak:
15254
À priori Guyguy prend sa retraite à la fin de l'année

ce qui n'est pas pour me rassurer :??:
et puis ce n'est pas qu'un pb d'homme , ça serait trop simple :clin:
50 millions d'euros investi en 18 mois : combien pour la formation ?
Demande aux lyonnais , ils ont pigé et sont en train de faire des trucs qui vont porter leur fruits très très vite ( ça a déjà commencé d'ailleur... )
15255
Surement un paquet en équipements, rien au niveau des joueurs. N'importe quel crétin gererait mieux le club qu'eux
15256


Fiorèse, il a posé sur les photos du PSG, puis s'est barré à Marseille, pose pour les maillots de l'OM et va finir la saison on ne sait où dans un club anglais de d2 ou à Strasbourg :8O:
15257
Dans un élan de charité je veux bien vous prêter notre vice-président aka le roi du poulet
aka le looser de la LNFP et j'en passe....
15258

Citation : À priori Guyguy prend sa retraite à la fin de l'année

ce qui n'est pas pour me rassurer


:mdr: bof, t'inquiète, ce mec c'est comme dans l'Arme Fatale: si on l'écoute il doit toujours prendre sa retraite mais il aime trop son boulot et il arrivera jamais à raccrocher! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15259

Citation : Ok je pronostique ca" 2-2"

noublions pas qu'il faut tres froid , et que istres na rien a perdre


qui c'est qui a bien pronostiqué hier , hein ? cé tib-tib ..... :lol:
15260

Citation : il arrivera jamais à raccrocher



c'est un peu morbide , mais la plus belle chose qui puisse lui arriver...c'est de claquer sur un terrain en braillant comme un taré