Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Pulk, tu me fais rire, qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent les messins ? Jouer à fond contre la meilleure défense du championnat et se prendre 5-0 ?
Pfff de toutes façons, Lyon a encore gagné sur un "coup de j'arnaque" de cet abruti de Juhnino... ce club est la plus grosse blague de l'histoire du foot.
J'ai vu le premier but et c'est effectivement scandaleux, même Juni le reconnait à la fin du match. En revanche, le 2e de Bergougnoux est magnifique. A quand des jeunes du centre de formation aussi efficaces à Paris ?
Perso, c'est ce que j'aurais fait si j'étais dirigeant, mettre le paquet sur la formation pour éviter de devoir payer des fortunes pour des joueurs pas toujours efficaces ou motivés.
PS: j'ai vu l'interview de Mavuba sur téléfoot, ça fait plaisir de l'entendre dire qu'il ne veut pas aller au Real pour rester sur le banc, ils sont pas tous stupides ces petits jeunes.
Francis Graille a expliqué samedi soir après le match nul du PSG face à Toulouse (0-0) que l’arrivée de Serguei Semak pourrait intervenir « sous 24-48 heures, voire 72. »
« Il y a de grandes chances pour que Semak soit prochainement à Paris. Ca peut être une question de 24-48 heures, voire 72. Le joueur s'est entraîné avec ses coéquipiers en Italie, il est en phase de reprise. Pour le reste, on a encore besoin de départs pour recruter. Peut-être Vahid Halilhodzic disposera-t-il finalement d'un nom supplémentaire. » a confié Francis Graille samedi soir.