Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 921 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14851
A mon avis, pour sorin y'a pas d'autres raisons?
14852

Citation : Pulk, tu me fais rire, qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent les messins ? Jouer à fond contre la meilleure défense du championnat et se prendre 5-0 ?



Bah oui! un p'tit 5-0 ça a jamais tué personne... :bravo2:
Audiofanzine Football Club
14853
Pfff de toutes façons, Lyon a encore gagné sur un "coup de j'arnaque" de cet abruti de Juhnino... ce club est la plus grosse blague de l'histoire du foot.
:nawak:
14854

Citation : ce club est la plus grosse blague de l'histoire du foot



:8O: Faudrait p't'être pas oublier l'OM de Bernard Tapie!


:bravo: :mrg:
14855
14856
Vos gueules les jalouses :diable:
Audiofanzine Football Club
14857
Relis le thread Pulk! :bravo2:
14858
J'ai vu le premier but et c'est effectivement scandaleux, même Juni le reconnait à la fin du match. En revanche, le 2e de Bergougnoux est magnifique. A quand des jeunes du centre de formation aussi efficaces à Paris ?
Perso, c'est ce que j'aurais fait si j'étais dirigeant, mettre le paquet sur la formation pour éviter de devoir payer des fortunes pour des joueurs pas toujours efficaces ou motivés.

PS: j'ai vu l'interview de Mavuba sur téléfoot, ça fait plaisir de l'entendre dire qu'il ne veut pas aller au Real pour rester sur le banc, ils sont pas tous stupides ces petits jeunes.
14859
Francis Graille a expliqué samedi soir après le match nul du PSG face à Toulouse (0-0) que l’arrivée de Serguei Semak pourrait intervenir « sous 24-48 heures, voire 72. »

« Il y a de grandes chances pour que Semak soit prochainement à Paris. Ca peut être une question de 24-48 heures, voire 72. Le joueur s'est entraîné avec ses coéquipiers en Italie, il est en phase de reprise. Pour le reste, on a encore besoin de départs pour recruter. Peut-être Vahid Halilhodzic disposera-t-il finalement d'un nom supplémentaire. » a confié Francis Graille samedi soir.
Audiofanzine Football Club
14860
A Paris on a sorti des cador comme benachour ou badiane dernierement


sinon y'a çana qui est le seul joueur valable qu'on ai fait émerger dernierement