Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 197 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14771

Citation : Je sais Casper. C'est risible. Ces gars, les leaders, à l'image du français moyen, sont des vrais tocards qui en chient à chaque fin de mois pour s'acheter leurs jantes alus ou pour payer leur ticket Om/Lyon, mais ils sont quand-même à droite.
Je suis sûr qu'ils sont cathos qui plus est. Alors, avec leur logique, qui est conforme à toute "illogicité", ça fait une bonne raison de plus d'être à droite.
Enfin, temps que ya des cahouettes et de la bierre pour le match, ça roule.




Oué tiens carotte , j'me suis toujours demandé pourkoi mon pere votais Chirac (donc a droite) , en ce moment il est en train de se faire "baizer" pour les retraite , pour les gens qui on commencer a travailler jeunes , et aps mal d'autres chose , mais je suis sur sur qu'il votera a droite (enfin pe etre pas sarko fo pas pousser) au prochaine presidentiel.

Enfin bon j'me suis toujours demander POURKOI alors qu'il a peu d'attribue d'un electeur de droite.


Alors siq quelqun peux me l'expliquer ou au moins me donner des indices , enfaite le mieux c de lui demander :oops:
14772
Ce sont des hommes d'action la droite. Et puis, ils sont contre les taxes à tout va que la gauche tente à chaque fois d'instaurer.. (ces vilains)
En plus, la droite, ils empechent pas les gens de travailler le temps qu'ils veulent. :oops2:

c'est le Parti des Singes et des Guenons. Vive le Psg!
La gauche, c'est des scélérats.
14773
Les mouches auraient-elles changé d'ane?? :?!:

Citation : L'enquête judiciaire ouverte le 3 janvier sur les malversations présumées à l'occasion de transferts de joueurs du Paris-SG porte sur une trentaine de transferts. Cette information judiciaire, qui n'en est qu'à ses prémices, va s'attacher à déterminer si les transferts visés, sur la période 1998-2003, ont pu donner lieu à des commissions occultes ou rétro-commissions.


:police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police:

Citation : L'ouverture de cette information judiciaire est intervenue après six mois d'enquête préliminaire de la brigade financière. Elle fait suite à une autre affaire judiciaire dans laquelle un ancien joueur du PSG, Francis Llacer, et le club, sont impliqués dans la production d'un faux document lié aux dettes du joueur. Le tribunal de grande instance de Versailles reste compétent pour ce dossier



Le Psg se fait goler à cause de Llacer! :volatil: :aime: EXCELLENT!!!
14774
14775
:((
14776
Mais nonnnnnnnn!!!
On est loin d'en etre là!!....le foot Français a besoin du PSG!!!!!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
14777
On rigolera à la fin de la saison...
14778

Citation : le foot Français a besoin du PSG


la société a besoin du PSG, n'ayez pas peur de la clâmer (à voix basse) mes frères!!!
14779

Citation : Vous les supers supporters de L' OL, vous l'êtes depuis combien de temps ???

Depuis le "règne" de lyon sur le championnat français, des gens qui n'avaient apparemment aucune appartenance se découvrent Lyonnais...



j'voulais juste répondre à ça qui est une insulte pour moi :bravo2:
supporter depuis tout petit, abonné depuis une dizaine d'année, la d2, le ventre mou, aucun titre, je connais, aujourd'hui on profite normal, la roue tournera un jour.
Audiofanzine Football Club
14780
J'espère que c'est pour bientot mon salaud :diable:
Que Aulas aille faire son fuckin stade à Vénissieux et qu'il nous fasse plus chier à Gerland :bave: