Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Puis-je vous demandez, sans obligeance aucune, de quel club est issu Peguy Luyindula, dans lequel il a été formé somme toute?
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14895Posté le 16/01/2005 à 22:57:12
Il a pas été formé a Lyon hein, je sais qu'il a fait Niort / Strasbourg / Lyon je sais pas si il a été formé a Niort ou si il était dans un autre club avant...
En tout cas ça me fait grave plaisir, j'ai pas vu le match mais j'écoutais dans la caisse et ils ont di que le public l'a ovationné. Bien joué Pegguy, montre qui tu es vraiment!
0
Audiofanzine Football Club
Chien Qui A Les Crocs...
1484
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14896Posté le 16/01/2005 à 22:59:53
Ouai il l'ont ovationné du style a la drogba
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14897Posté le 16/01/2005 à 23:00:28
Citation : Nice va se ressaisir et marquer 3 buts
Hum-Hum
Aller l'OM
NAsri sera ballon d'or un jour....
0
Chien Qui A Les Crocs...
1484
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14898Posté le 16/01/2005 à 23:02:20
Putain g écouté le match à la radio , c t aussi bien qu'à la télé en fait
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
14899Posté le 16/01/2005 à 23:04:34
Citation : Ouai il l'ont ovationné du style a la drogba
ah bon, lui aussi ils vont le vendre à l'intersaison et l'an prochain il gueulera "Allez l'OM" en en mettant 2 au Parc des Princes en LDC?... ah ben non, j'suis con, l'an prochain j'vois vraiment pas ce qu'un match européen irait foutre à Paris...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.