Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 968 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

wildchild666

Depuis le temps qu'on le dit que ce type est un prétentieu hypocrite, quand va-t-il arrêter de polluer la ligue 1 en déblatérant ses conneries?
Bon il faut quand même lui laisser l'honneur du fait d'avoir hissé un club français aussi haut à l'echelle européenne et nationnale surtout.
Bref, quel bonheur de voir ce but d'Elmander, bien fait de le garder celui là!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

TheStratGuy

Citation : faut quand même lui laisser l'honneur du fait d'avoir hissé un club français aussi haut à l'echelle européenne
:smileyquis'étranglederire:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation : aut quand même lui laisser l'honneur du fait d'avoir hissé un club français aussi haut à l'echelle européenne
Oui, celle là elle est bien bonne

wildchild666

Quel club s'est qualifé autant de fois à la suite en LDC?
Et je parle pas de se qualifier pour participer aux matchs de poule puis rentrer a la maison...
J'aime pas Lyon pourtant mais voilà, même l'OM de 89 à 93 ne vaut pas l'OL des dernieres années.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

TheStratGuy

![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Citation : même l'OM de 89 à 93 ne vaut pas l'OL des dernieres années.

Lyon est encore jamais allée en finale ni même en demi que je sache, l'OM 4 fois en finale (Belgrade, Milan, Parme et... Valence ?), 1 fois en demi (Benfica), dont 1 titre de LDC, un parcours de taré en Intertoto aussi, avec de gros adversaires... Alors oui, ils ont fait des exploits, quelques super matches aussi, et ont été les seuls français, ces 3 dernières années, à briller un peu (quoique, Monaco, en finale de LDC aussi ya pas longtemps), mais ya pas encore de comparaison à mon avis...

ClockworkOi!

Chuck Van Damme

TheStratGuy

rvteo

Martis

des occasions nettes de chaque coté, un bon 0-0
(paris a joué sans yepes, pauleta et gallardo)

Chuck Van Damme

MortaFraiz

Ya du monde en attaque mais c'est des joueurs moyen.
Par contre clement Digard tres bien , avec un assez bon rothen

pistonpistache

rvteo

Citation : Suite aux résultats d'une IRM passée à la mi-journée, Cris sera absent environ six mois. Le Brésilien de l'OL souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieur du genou droit et d'une rupture du ligament latéral externe au genou droit. Il sera opéré dans les prochains jours.

Anonyme

Dark Kador

Franchement Thuram à Lyon, ca serait du tout bon pour eux, non?

Anonyme

Dark Kador

Tout le monde peut y trouver son compte je pense... sauf le compte en banque de JMA, parce que là va falloir sortir le carnet de chèque Jean Michou!

Chuck Van Damme

Dark Kador

C'est pas mal non plus, mais bon Thuram c'est la classe quoi!

0o0

Martis

sinon, mickael sylvestre est une autre possibilité non?
ou samy traoré
rabesanratana pitete aussi

riffeur

ou alors déhu

il a arrété sa carrière ou il a pas encore repris avec Levante (?)
- < Liste des sujets
- Charte