Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 913 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15001

Citation : Liverpool éliminé par une D2 !
[ mardi 18 janvier 2005, 23h38 - L'équipe.fr ] - Grosse surprise en 32e de finale retardé de la Cup anglaise. Burnley, club de Division One (D2 anglaise), a sorti Liverpool (1-0), décidément bien malade après sa défaite à domicile devant Manchester United. Avec son équipe-bis, Liverpool a été éliminé sur un curieux but contre son camp de Djimi Traoré. Antonio Nunez a été expulsé en toute fin de rencontre. Burnley rencontrera Bournemouth (D3) en seizième de finale. Dans l'autre rencontre disputée mardi, Leicester (D2) est allé gagner à Blackpool (D3) 1-0, le droit d'affronter Reading au tour suivant.


:8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15002

Citation : Et si st-etienne finit ds les 5 premiers cette années , moi je serai vraiment content , pas parce que je suis fan , mais rien que pour la legende de ce club ,

d'ailleur c'est lesquel le club le plus titré en france ?
et le plus connu depuis la creation du football .?



up
15003

Citation : Le président du directoire de l’Olympique de Marseille et l’entraîneur de l’OM Philippe Troussier ont fait savoir mardi que leur milieu de terrain Fabrice Fiorèse pourrait quitter le club durant le Mercato.

Fabrice Fiorèse pourrait quitter l’OM durant le Mercato. C’est ce qu’ont fait savoir mardi Pape Diouf et Philippe Troussier. Lors d’une conférence de presse au cours de laquelle les deux hommes ont également fait savoir qu’il souhaitait transférer Philippe Christanval et qu’ils s’intéressaient à Stéphane Ziani, le président du directoire et l’entraîneur de Marseille ont confirmé que Fiorèse, à peine arrivé du PSG, pourrait changer d’air avant la fin du mois de janvier.

« Si une possibilité lui était donnée de jouer ailleurs et que cela réponde à ce que nous souhaitons, je ne dirais pas non Je regrette qu'il n'ait pas trouvé le contexte favorable à son épanouissement. Il n'est pas heureux, pas dans son assiette. » a déclaré Pape Diouf.



En arrivant a marseille, il disait avoir trouvé une famille....

Paris a fait une excellente opé en lachant ce joueur
15004
Bon ma question n'interesse personne :((
15005
Saint etienne justement
15006

Citation : le plus connu depuis la creation du football .?


:??: ouais, encore que pour ça c'est subjectif, le Stade de Reims de la grande époque et l'O.M. peuvent aussi postuler pour ce titre là... :noidea: Mais c'est clair que ça fait plaisir de voir les Verts se refaire une santé! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15007
Attend , attend les Verts c'est pire que l'OM , il renaissent mais n'arrive pas a rester en d1 plus de deux saison :8)
15008
http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue1/standing/full_standing.html
n'oublions pas qu'ils sont ex equo avec les girondins et paris , et que si ils battent paris et que bordeaux perdent , st etienne se retrouve 7 eme quand meme
15009
En tout cas j'ai eu presque mal au coeur pour lens de voir leur public hier.

 

 

15010
Bah faut les comprendre :(