Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 046 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14971
Je vois pas le rapport... moi je pense que l'ol perd 3-0 a domicile contre l'ASSE j'serai bien énervé comme il faut mdr

c'est bon vous etes trop fort les verts, si vous gagnez la coupe de la ligue j'espere que vous allez défiler sur les champs élysées au moins :fou:

ps : humour humour :clin:
Audiofanzine Football Club
14972
J'ai pas d'humour ;)
ca te dit pas qu'on se file rencard pour que tu me sorte 2 ou 3 blagues comme ca? Je vais peut etre monter sur lyon ce week end...
14973
Nan en plus ça joue grave bien a l'ASSE j'avoue mais bon ça reste St Etienne et je peux toujours pas vous encadrer désolé
Audiofanzine Football Club
14974
14975

Citation : Nan en plus ça joue grave bien a l'ASSE j'avoue mais bon ça reste St Etienne et je peux toujours pas vous encadrer désolé


ben je te propose de régler une fois pour toute ;) je suis sur que j'arrivais a te faire dire "aller les verts".

alors? rencard ou?
14976
Tu veux instaurer AF Baston? :8O:

pour la p'tite histoire j'ai un super bon pote MF (comme quoi), bon on évite de se parler pendant les 2 semaines avant et apres derby, mais une fois on a fait un pari je vais avec lui chez les MF et lui avec moi, moi j'ai tenu mon pari. L'apres midi je me suis fait cherché la merde dans le centre ville et le soir je suis allé au stade j'étais décontracte jusqu'a ce que mon pote a la mi temps oublie un peu et me sort "tu vois vous avez govou nous mendy" là j'ai senti comme qq regards autour de moi pas tres amicaux :bravo:
Audiofanzine Football Club
14977

Citation : alors? rencard ou?



>>>>>>>>DTC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



:diable:
14978

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14979
:humm: j'peux venir ? (je regarde juste)
14980
Ouais, si t'es habillé tout en vert...

:ptdr: