Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 908 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15041

Citation : C'est une blague


et non :((
15042
Si je me souviens bien Bakayoko touchait pas loin de 120 000 à Marseille... Je suis pas sûr qu'il touche autant à Istres !!!
15043

Citation :
TP est en super forme depuis un mois seulement, son dbut de saison fut moyen !
Bibby lui est regulier depuis plusieurs saisons je pense donc que ce sera lui au All Star Game et pas TP....



j'en ai bien peur, et c'ests domage parce que la il vraiment des stats de all stars en ce moment
15044
:bravo2: LAMINE SAKHO A ST ETIENNE!!!!!!!!!!!!!! :bravo2:

Trop bon, un salaire de moins à L'OM!!! :8)
De plus un boulet chez les verts!! Génial!!
c'est qui qui recrute à St Etienne??? gilbert montagné??? :?!:
15045
Oui mais depuis un moi seulement avec des stats style 20 pts 6/7 passes !
Je le trouve un peu juste au niveau du nb de passes et en début de saison il avait une adresse assez douteuse, de tt façon les Spurs et Popovitch se moquent des stats individuelles...
cela dit en France (Infosport) on parle énormément de TP car il est français mais d'autre font d'aussi bon match (en étant plus régulier) et on en parle moins donc n'ayant pas tt les infos c chaud de savoir qui va faire le All Star Game.
Je pense que ce sera Bibby, dommage car Steve Francis est passé a l'Est, Sam Cassel confirme pas, Payton villit, y a juste Nash qui est intouchable en ce moment (quoique Phenix est sur 7 défaites d'affilé)

Sinon du coté des Spurs je trouve que Ginobilli a fait un début de saison monstrueux sur la lancée du titre de champion du monde, mais là il accuse un peu le coup, il fait le chemin inverse de TP en fait !!
15046
Bon, vous aller me dire que qu'ils jouent pas au même poste, mais si Tony est 1 pit bull, Tim est 1 Dragon...!!!
Combien de fois j'ai entendu sur infosport : Tony a marqué 8 points, et Tim a allongé 34 points...!!
15047
Ça c'était en debut de saison ;-)

bibby est plus regulier par contre c'est certain. Mais TP sera all star un jour quand il sera capable de tenir 20 points et 8 ou 9 passes au moins.

Ceci dit, duncan est un bon passeur, et gino aussi. Et le second meneur (beno udrih) distribue bien egalment, ce qui limite un peu TP dans sascapacité a donner de bonnes passes
15048
Oui mais lors du dernier match TP = 25 points, Duncan 12 !
Mais cela dit tu as raison mais tu oubli que le basket US c limite un sportt individuell et que les choses sont bien établie !
Tim Duncan (double MVP en saison réguliére, all star chaque année, rookie de l'année, 2 fois champion NBA, champion olympique etc..) est l'option numéro 1 en attaque !
TP est au mieux 2 em option voir 3 qd Ginobil est en forme ou Bowen a l'aise a 3 pts !
Tp a pas encor un shoot super fiable et joue énormément sur sa vitesse avec des petit shoot en pénétration (et qd on fait "que" 1m88 en NBA ca rentre pas tjs, et en passant a taille identique Steeve Francis ou Baron Davis pétent des Dunks de folie), de plus il est pas encore la méga star donc a pas forcément autant de lancers francs que certains...
15049

Citation : bibby est plus regulier par contre c'est certain. Mais TP sera all star un jour quand il sera capable de tenir 20 points et 8 ou 9 passes au moins.


Clair ! Le jour ou il a des stats comme ca entre novembre et février il y est !

Citation : Ceci dit, duncan est un bon passeur, et gino aussi. Et le second meneur (beno udrih) distribue bien egalment, ce qui limite un peu TP dans sascapacité a donner de bonnes passes


Exact, sauf que Beno est là que depuis cette saison et est clairement remplacant de TP, il jouent rarement ensemble sur le terrain.
Gino ... je suis fan :bravo2:
15050
Gino meme si il fait un mauvais match, il va te planter le panier qui va bien dans le money time

ce type la a un sang froid impressionant